[Maroc] le maroc en caravane

Campings et voyages au Maroc.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
touareg
Messages : 29
Inscription : 14 sept. 2005 20:01
Localisation : Roses Espagne
Contact :

super

Message par touareg » 27 oct. 2005 09:18

bonjour à tous :D :D
inutile de vous dire que la proposition de AC m'interresse beaucoup^
c'est sur que je serais preneur de toutes les infos d'un voyage au Maroc en caravane :wink: :wink:
franchement je vous le redis, il faut vous lancer, ca doit être formidable de faire ce pays avec votre moyen préféré de tourisme
mais d'accord avec nath et phil en groupe ce n'est pas facile, d'ailleurs les problèmes d'insécurité sont pratiquement inexistants au Maroc (sauf dans les grandes villes ) et surtout on y est bien plus en sécurité qu'en europe
par contre si vous roulez en convoi sur les routes vous riquez d'énerver le tout un chacun
par contre, effectivement, le retrouver le soir ou tous les deux ou trois jours, afin d'échanger ses impressions, là très bien
vous pourrez ainsi respecter l'intimidité de Nath et fumer tranquillement votre cannabis
excuse nath c'est juste pour rire
allez bonne journée à tous et à bientot ..... AU MAROC !!!!!!!
sincères salutations
touareg
dans la vie comme dans le désert les distances qui nous séparent du but ne se mesurent pas en KMS, mais sont juste le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 27 oct. 2005 09:56

@Touareg
MDR :lol: :lol:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Barrie
Messages : 58
Inscription : 23 déc. 2003 12:37
Localisation : Près de Bourges 18 ( France)
Contact :

Message par Barrie » 30 oct. 2005 00:55

:evil: De la France de mon amour d' épouse et de ma Belgique natale aimée , le Maroc et l'afrique du nord est presente à tout les coins de rue désolé mais j'aimerais mieux l Irlande.
Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 30 oct. 2005 20:09

Barrie a écrit ::evil: De la France de mon amour d' épouse et de ma Belgique natale aimée , le Maroc et l'afrique du nord est presente à tout les coins de rue désolé mais j'aimerais mieux l Irlande.
Barrie
Barrie, peux-tu préciser ta pensée :?: :?: Je ne voudrais pas mal comprendre... :evil:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
touareg
Messages : 29
Inscription : 14 sept. 2005 20:01
Localisation : Roses Espagne
Contact :

oh!!!!!!!!!

Message par touareg » 01 nov. 2005 17:35

:D :D
bonsoir
j'ai tendance à comprendre la meme chose que toi
mais on doit se tromper
bonne soirée à tous
touareg
dans la vie comme dans le désert les distances qui nous séparent du but ne se mesurent pas en KMS, mais sont juste le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir

Avatar de l’utilisateur
Barrie
Messages : 58
Inscription : 23 déc. 2003 12:37
Localisation : Près de Bourges 18 ( France)
Contact :

Message par Barrie » 03 nov. 2005 16:34

:) He oui quand je vais en vacance c'est pour me dépaysé,voir d'autre tete,renconter d'autres gens ,en vendée je retouve également tout Bourges ! bref le but c'est de renconter des mentalitées différentes certain état ne sont pas sur, au maroc plusieurs de mes collégues ont été agessés dans leurs sommeil avec la gendarmerie à 100 métres, meme en Flandre nous n'avons pas ce probléme la :twisted: combien de retraités ont été arréter par la police marocaine avec de la drogue dans leurs véhicule c.c ou caravane..?aussi :evil: J 'ai mis ma caravane 2 mois sur un camping du bord de la loire avec une légion de Hollandais ,Belges et oui :wink: Allemands ,Britaniques,Italiens,Danois ,a un momment ma femme était la seule Française ,je ne fermé jamais la caravane ni la voiture , voila
Barrie
Caravelair Bahia 460 de 86 ,Opel Omega Break 2.5TD de 96,R21TD DE 91.

Avatar de l’utilisateur
touareg
Messages : 29
Inscription : 14 sept. 2005 20:01
Localisation : Roses Espagne
Contact :

meme avis ....mais différent

Message par touareg » 04 nov. 2005 19:53

bonsoir
je suis d'accord avec toi il faut voyager pour se changer la vie quotidienne
mais si tu te trouves que se retrouver entre gens de memes gouts et memes idées change la vie ......pas moi
avoir un instinct grégaire ne fais pas partie de mes valeurs mais il faut de tout pour faire un monde
les agressions dont tu parles font partie de la légende que racontent "les aventuriers" le soir à la veillée
s'il y a un pays ou je me sens en sécurité ce n'est pas la france (j'y ai été gazé une fois et cambriolé une autre fois et ca c'est du vécu crois moi)
alors qu'au maroc je n'ai aucun problème
maintenant c'est vrai que moi aussi j'ai été le témoin d'une "attaque nocturne" à sidi Ifni, mais pendant la journée, ces memes camping caristes avaient injuriés les enfants qui tournaient autour d'eux alors le soir les cailloux....
dans tous les pays du monde il y a des problèmes, il faut simplement faire en sorte de les éviter un maximum
si vraiment tu veux rencontrer des mentalités différentes alors va au Maroc la tu en trouveras
mais peut être préfères tu rester sur les on dit, on m'a raconté etc... et ca bien sur c'est ton droit
allez bon week end
sincères salutations
touareg
dans la vie comme dans le désert les distances qui nous séparent du but ne se mesurent pas en KMS, mais sont juste le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 04 nov. 2005 20:20

Salut
Tu as bien du mérite pour répondre à ça Touareg
Perso, je n'ai même pas envie, tellement il y a du chemin à faire
C'est désolant

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 05 nov. 2005 11:33

Barrie a écrit ::) He oui quand je vais en vacance c'est pour me dépaysé,voir d'autre tete,renconter d'autres gens ,en vendée je retouve également tout Bourges !
Je ne vois pas bien le rapport entre Bourges et le Maroc :?: :?:
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
touareg
Messages : 29
Inscription : 14 sept. 2005 20:01
Localisation : Roses Espagne
Contact :

parcours

Message par touareg » 11 déc. 2005 11:08

bonjour à tous
sur mon forum nicol coste vous raconte son voyage tout récent au maroc avec une caravane, vous pouvez venir lui poser des questions si ca vous interresse
elle pratique cette forme de tourisme depuis plusieurs années et saura bien vous renseigner
au plaisir de vous lire
touareg
dans la vie comme dans le désert les distances qui nous séparent du but ne se mesurent pas en KMS, mais sont juste le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir

bernobby

Re: parcours

Message par bernobby » 11 déc. 2005 13:56

touareg a écrit :bonjour à tous
sur mon forum nicol coste vous raconte son voyage tout récent au maroc avec une caravane, vous pouvez venir lui poser des questions si ca vous interresse
elle pratique cette forme de tourisme depuis plusieurs années et saura bien vous renseigner
au plaisir de vous lire
touareg
bonjour touareg
Je te remerci de l'attention que tu nous portes pour nous
faire découvrirl es pays que tu aimes à nous faire partager
encore une fois merci de nous tenir au courant
bernobby

Avatar de l’utilisateur
KryLo
Messages : 1524
Inscription : 15 nov. 2002 10:42
Pays : France
Localisation : 57 entre Metz et Nancy

Modération du post

Message par KryLo » 11 déc. 2005 14:41

Bonjour tout le monde

j'ai fais mon travail de modérateur en enlevant tout ce qu'il n'y avait pas attrait au sujet de Touareg. Pour les engeulades et autres perfidies il va falloir que l'on crée une rubrique "ring" pour que chacun casse la g....e à l'autre en évitant de pourir (et je pèse mes mots) un sujet intéressant au départ et qui avait tendance à partir en c.....e.

bonne journée


OOOOPS j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Touareg sur le forum.

Soit le bienvenu parmis nous sur le forum.
Hobby 500KMFe - PTC 1400 - Alaskan 2.3 dCi 190
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Campings du Maroc

Message par Olivier Pottier » 27 déc. 2005 20:08

Bonjour,

Je vous informe que je viens de mettre le livre Campings du Maroc écrit par Touareg dans La Boutique qui est accessible à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/boutique/guides.htm

Bonne lecture et à bientôt
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
touareg
Messages : 29
Inscription : 14 sept. 2005 20:01
Localisation : Roses Espagne
Contact :

guide

Message par touareg » 30 janv. 2006 11:16

bonjour à tous,

juste pour rajouter et ceci bien sur sans aucune polémique, mais afin que chacun puisse se faire son propre choix
que si moi je le vends plus cher c'est que je fournis avec la mise à jour 2005 + toutes les infos nécéssaires pour bien réussir son voyage en carvane ou en CC
bonne journée
à tous
amicalement
touareg
dans la vie comme dans le désert les distances qui nous séparent du but ne se mesurent pas en KMS, mais sont juste le reflet de l'envie que l'on a de les parcourir

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10868
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: Campings du Maroc

Message par Olivier Pottier » 12 févr. 2006 12:17

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,

Je vous informe que je viens de mettre le livre Campings du Maroc écrit par Touareg dans La Boutique qui est accessible à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/boutique/guides.htm

Bonne lecture et à bientôt
Bonjour,

Je viens de retirer ce guide de La Boutique Lacaravane.com, car il n'est plus disponible à la vente (le tirage est épuisé pour cette version qui était de 2003).
Mais, touareg m'a promis qu'une nouvelle version 2006 de son guide sortirait cette année 8) :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Répondre

Revenir à « Maroc »