(Maroc) Reconversion

Campings et voyages au Maroc.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

taoufik
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2007 02:06
Localisation : FRANCE

(Maroc) Reconversion

Message par taoufik » 11 mai 2007 18:19

Reconversion :D :D
Dernière modification par taoufik le 01 janv. 2009 00:28, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dave
Messages : 188
Inscription : 21 avr. 2003 15:18
Pays : France
Localisation : 57 Sarralbe - FRANCE
Contact :

Message par Dave » 11 mai 2007 19:30

Bonne initiative, mais sur ce forum, vous trouverez essentiellement des amoureux de "leur" caravane.
Rien de tel que d'atteler sa roulotte et de partir cool vers le lieu des vacances.
Pour pas mal d'entre nous, les vacances débutent au moment on l'on quitte son domicile.
Il se peut que vous trouvez des "clients" sur notre forum mais joignez quelques photos des caravanes que vous proposez à la location sur votre blog.
Image
Sur la route des vacances, lancez moi un appel warning et on s’arrête pour un petit visu sympa...
Image

Avatar de l’utilisateur
Kyos
Messages : 415
Inscription : 19 mars 2007 11:14
Localisation : 69 Villeurbanne - FRANCE
Contact :

Message par Kyos » 12 mai 2007 10:19

Bonjour

Je te souhaite de réussir dans ton projet.

Pour ma part, je préfère partir avec ma propre caravanne, tant pour le voyage en lui-même que pour la facilité à emmener ce que je trouve nécesaire. Je l'ai fait en 1981 pour un séjour professionnel de deux ans au Maroc. Je pense que depuis, les routes, tant en Espagne qu'au Maroc, ont dû s'améliorer.

En complément à ton projet, il me semblerait intéressant d'organiser des parcours à plusieurs caravanes, tant personnelles que de location chez toi, afin de sortir des sentier battus par trop touristiques tout en évitant certaines difficultés, voire certains "pièges". Certes, il y a des endroits touristiques à ne pas manquer, mais aussi des endroits non répertoriés tout aussi intéressants, voire plus car ayant gardé leur âme.

Je ne sais pas si les choses se sont améliorées depuis, mais à l'époque, les campings étaient disons plus ou moins bien tenus... Quant à s'arrêter hors camping, il était "recommandé" de le faire près d'une gendarmerie.

Ceci étant, pour ma part je n'ai pas eu de problème particulier. Et j'ai passé deux années très plaisantes dans ton pays (Rabat) et noué des amitiés très riches.

Bonne création...
Hobby Exclusive UL 540

taoufik
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2007 02:06
Localisation : FRANCE

MAJ

Message par taoufik » 13 mai 2007 16:40

MAJ
Dernière modification par taoufik le 19 avr. 2008 13:31, modifié 1 fois.

taoufik
Messages : 8
Inscription : 08 mai 2007 02:06
Localisation : FRANCE

MAJ

Message par taoufik » 13 mai 2007 16:43

MAJ

Répondre

Revenir à « Maroc »