ça m'aurait évité de rester en panne pendant une heure sur le bord de la route à essayer de trouver le remède.....tout ça à cause d'un nid de poule plus profond que les autres......

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
Mdame Lili a écrit :Nous avions commencé notre voyage par Donaueschingen (Allemagne) source du Danube, passé par les portes de fer, quelques villes tel que Brasov, Timisoara, Ploiesti, Sibiu, aucun souvenir mémorable à retenir de ces villes.
je confirme pour l'avoir testé.Pencroft a écrit :Infos glanées sur le web:
Comme en Croatie, le camping chez l'habitant où à la ferme est très répandu.
Certaines auberges et hôtel font office de camping non officiel.
Pencroft a écrit :J'ai lu un récit de voyage fait par des caravaniers il y a 2 ans, il parait qu'on mange bien au restaurant pour le prix moyen de 5 euros....je crois qu'on va aller au resto tous les jours à ce prix là !
Pencroft a écrit :J'avais aussi le projet d'aller en Roumanie l'été dernier et vu tout ce que j'ai pu lire sur l'état des campings là bas cela m'a dissuadé d'y aller. Le GDR pour ne pas le citer fait mention d'insalubrité et de manque d'équipement et nombre insuffisant de camping.
Mais qu'en est-il vraiment ? Seul le témoignage de ceux qui l'ont fait récemment pourrait-être intéressant.
S'il y a aussi peu de camping qu'en Bulgarie, l'été ça doit-être vite bondé !
Le comble de la Roviniette, c'est qu'en plus il faut payer l'autoroute qui va de Constanta à Bucarest....Pencroft a écrit :La vignette s'appelle la Roviniette, il s'agit d'une taxe pour rouler en Roumanie. Elle s'achète à la frontière où stations services.
http://www.roviniete.ro/roviniete-online-calcul.php
je sais, je faisais de l'humour ! je rigole maintenant, mais quand je suis tombé dans un trou paralysant mon véhicule, je faisais moins le malin surtout qu'il était 20h00 et qu'on avait pas encore mangés ni touvé de camping.Philcox a écrit :Bonsoir,
Concernant l'état des routes, je t'avais prévenu![]()
RECTIFICATIF:Pencroft a écrit :Le comble de la Roviniette, c'est qu'en plus il faut payer l'autoroute qui va de Constanta à Bucarest....Pencroft a écrit :La vignette s'appelle la Roviniette, il s'agit d'une taxe pour rouler en Roumanie. Elle s'achète à la frontière où stations services.
http://www.roviniete.ro/roviniete-online-calcul.php![]()