le viking a écrit : ...C'est juste un peu plus long et les contrées traversées respirent vraiment l'aventure... (Pologne, Pays baltes, Russie) .
@+

@+ Pher

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
moi pas vouloir y aller par la Russie je n'ai pas envie de payer la gabellePHER a écrit :le viking a écrit : ...C'est juste un peu plus long et les contrées traversées respirent vraiment l'aventure... (Pologne, Pays baltes, Russie) .
@+![]()
![]()
Bernobby, la Norvège va finalement te paraître loin, loin très très loin... ne plus te voir sur le forum pendant 1 an, tu vas nous manquer
![]()
![]()
![]()
@+ Pher
En quatre semaine c'est faisable? merciPHER a écrit :Salut Bernobby, si tu as le temps et que tu veuilles visiter un bout de Suède (c'est ce que j'avais prévu si j'avais plus de temps) et que tu souhaites la solution la moins chère, n'hésite pas et fait une pointe en voiture en passant par le pont Ostersund vers la Suède et tape une pointe vers Stockholm pour remonter après en diagonale en passant par Klassbol vers le nord de la norvège jusqu'aux Iles lofoten et redescendre par les fjords, retourner vers Oslo et descendre la côte suédoise pour reprendre le pont vers le Danemark.
@+Pherby
bonsoir PHERPHER a écrit :Idem pour moi quand je voulais passer par la suède, toutes les docs envoyées sont en anglais...
You know what you need to do bernobby !!!![]()
Pher