[Finlande] Camping en Finlande nord

Campings et voyages dans d'autres pays que ceux cités ci-dessus.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bernobby

[Finlande] Camping en Finlande nord

Message par bernobby » 02 juil. 2004 16:58

Qui à fait du camping en finlande plus particulièrement dans le Nord au dessus de Rovaniemi ? :D merci pour tout renseignement bernard

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Message par Subyland » 02 juil. 2004 18:20

tu ferais mieux d'apprendre à construire des igloos... :lol: :lol: :lol:
Polar 620

bernobby

Message par bernobby » 02 juil. 2004 21:00

merci suby, mais je n'ai pas le mode d'emploi pour l'igloo, je suis très attiré par la finlande niveaux de vie identique à la france donc pas trop cher et en plus je peux assouvir une passion la pêche à la mouche, truite et saumon na!!! & moins cher qu'au Royaume & Uni en plus j'ai pas le bac pour y aller, on remonte par chez bernstroop, Pologne Lituanie, Lettonie, Estonie l'Europe quoi!!! "St Petersbourg heu! un peut de Russie" et hop la finlande + petit problème je ne sai parler que français dur dur les voyages à l'étranger :lol: :lol: :wink:a + bernard

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 24 juil. 2004 00:23

Question niveau de vie, je pense que seule la suède est redesendue au niveau de la france...Quant à la finlande, c'est plat, marécageux et plein de moustiques...Regarde les sites de voyage au long cours, mais il me semble que ce n'est pas terrible l'été.
a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

bernobby

Message par bernobby » 23 août 2004 13:27

Erreur la Finlande ce n'est pas plat, :D les moustics autant qu'au verdon et la Pointe de Grave et moins qu'au Canada.:twisted:
Beaucoup moins cher que norvège et suède pour exemple ces deux pays qui sont frontalier au nord font leur course en finlande comme nous en Endorre!!! pas loin de la peninsule de Kola quel beau pays!!!.
J'ai trouvé l'endroit en plus quelqu'un parle Français !!! ouf :D :D elle s'appelle Jaana, le site au cas ou cela interresse nos amis de la caravane
http://www.harriniva.fi/?deptid=11759

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19610
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: [Finlande] Camping en Finlande nord

Message par Pascal » 02 mai 2009 22:16

Suis pas très finlande. A la rigueur du côté de Jyvaskyla en août pour le rally...
Et quelques villes sympa aussi dans le sud.

Sinon, au niveau prix, cela dépend de ce qu'on achète mais pour un campeur, il n'y pas de grosses différences. Et avec la suède l'écart est maintenant quasiment nul.
Sinon, le porte-monnaie résiste bien en Norvège, même si c'est pas l'endroit le plus approprié si on veut faire uniquement du shopping, mais en cherchant on trouve des prix intéressants. Faut juste pas oublier qu'on fait pas mal de km donc le budget carburant est à prendre en compte.

Sinon, pour faire du camping, il y a de la place...
Image

Répondre

Revenir à « Autres pays »