[Hongrie] La hongrie et nous

Campings et voyages dans d'autres pays que ceux cités ci-dessus.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

[Hongrie] La hongrie et nous

Message par Mdame Lili » 20 juil. 2004 16:13

Tout va très bien madame la marquise, tout va trè bien, mais à part ça il faut que je vous dise que l'on dplore quelques petits riens :
le pose pied en plastique se fendille dangereusement
le pose pied Mdame Lili l'a oublié au camping à Baja
le niveau du produit wc baisse d'une façon alarmante et impossible d'en trouver !!!!
Mdame Lili oublie le produit vaisselle au camping de Hamor
Le produit WC est out
1 bel très bel orage permet de consater que les essuie galces sont nases
Daniel perd 1 pose nez de lunette
le fauteuil de Daniel est cassé au nieau des bras (réparation de fortune)
Mdame Lili a oublié de débranché la prise anti moustiques
les cordelettes du store à lamelles côté cuisine sont rompues
MAIS A PART CA TOUT VA TRES BIEN

Car si vous saviez !!!!!!

Francis écoute la boîte vocale de ton, portable SVP
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

souvenirs

Message par Nicolas B » 20 juil. 2004 17:26

voilà de belles anecdotes qui vous laisseront des souvenirs pleins de sourires. 8)
Bien le bonjour.
Nicolas :wink:
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 20 juil. 2004 19:20

Ah, les joies de l'aventure du camping... on le sait bien que ce genre de choses arrivent... et pourtant on persiste à aimer ça !! Sont-ils fous ces campeurs ? :roll: ... Ah mais c'est peut-être pour cela que les non caravaniers nous regardent avec un drôle d'air 8) 8)
... Vivement que M'dame Lili et Daniel nous racontent leur voyage :lol:

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 20 juil. 2004 20:03

Merci à M'dame Lili et à M'sieur Daniel de nous faire partager leur joies du camping en Hongrie :D
Pour Daniel, j'ai cassé le "pose nez" de lunettes le week-end dernier. Je les amenées à l'opticien, ce n'était pas réparable :cry: il m'a remis les verres sur une nouvelle monture..... c'est ma mutuelle qui remboursera... :roll:
Dans votre cas, le plus dur est de savoir comment on dit opticien en hongrois :lol:
Bonne route à vous deux 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

gdondaine

Message par gdondaine » 20 juil. 2004 20:07

si liliane n'a pas perdu le sparadrap dans un camping quelconque ça peut ptet attendre le retour en belgique :D

robocop

Message par robocop » 21 juil. 2004 09:41

ils vont pas tardé a vous en raconter d autre , car je suis bon pour une engeulade, LILI se trouve a 80KM de chez moi elle ma appeler a plusieurs reprise sans succes , j ai repondu ce matin et j attend midi pour qu elle me rappel je crois que cela va etre un dur WEEK-END, quand elle sera chez moi je lui laisserai le piano pendant se temps DANIEL aura la paie
a suivre :!: :!: :!: :!:

robocop

Message par robocop » 22 juil. 2004 10:12

c est tout bon Mdame LILI sera chez moi se dimanche je vais lui preparer quelque bout de ficelle se sera moins lourd qu un morceau de metal elle qui est obsedé par le poid , je vais peu-t-etre lui confier rambo il va deja lui trouver du cable fin ,va savoir peu-t-etre qu il lui trouvera un marche pied , je lui laisserai vous communiqué ces aventure sa va pas etre triste j ai l impression :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18757
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Message par Mdame Lili » 09 août 2004 21:29

Voici le récapitulatif de nos vacances en Hongrie en 2004

nous avons parcouru au total 7.310km dont 4.124km avec Cécilia

nous avons fait étape dans 14 campings
Nurnberg
Balf
Cserszegtomaj
Harkany
Szeged
Guilia
Tokaj
Hamor
Eger
Budapest
Limke
Gruibingen
Obernay
et Stosswhir (camping privé niveau 5 étoiles)

La consommation moyenne de Primevère fut 7,46 litre
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

robocop

Message par robocop » 09 août 2004 21:32

elle a oubliée de dire qu elle a oubliée les branches de MYRTILLES dans mon frigo :P :P :P :P :P :P :P :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
PH7
Messages : 943
Inscription : 07 janv. 2004 22:35
Localisation : 89 Sens - FRANCE

Message par PH7 » 09 août 2004 21:55

:D bonsoir à tous, et
un grand merçi à M'dame Liliane et à son "homme à elle" pour ces moments goûteux de vacances.
En fait c'est tous ces petits pépins toutes ces anecdotes qui font la joie du caravaning...qu'aurions nous à raconter si tout se passait comme dans un téléfilm américain :?:
A chaque Aventure, ormis un beau voyage, il y a toujours le truc marquant, le lanterneau qui s'évade sur autoroute sous la pluie, le produit à WC (pas le rinçage bien sûr, l'autre, qui fuit dans le coffre et enchante les narines des occupants, le drap de bain du petit dernier récupéré à un gosse qui lui avait fauché à la piscine...et que pendant que papa explique avec le Stallone de Papa du "truand" en anglais (pourquoi faire simple :?: ) la soeur crie Papa ils ont le même que nous je viens de le retrouver sous l'auvent... :evil: :evil:

En fait, je crois que nous devrions un peu plus souvent nous piquer un délire à nous raconter ces petits instants qui font que parfois, voire souvent, le caravaning en plus d'une passion, relève d'un sport à part entière...même d'une discipline olympique. :lol:

Dis le caravanier racontes moi une histoire... :wink:

Amitiés à Daniel et Liliane, ainsi qu'à toute la bande

Ph7 et son équipe
Catherine et Philippe
Le tracteur : Renault Espace III Fidji 2.2 Dci
et la Boite à Rêver: Caravelair 420 Bahia modèle 1994

robocop

Message par robocop » 10 août 2004 14:21

ben moi j ai fait fort aussi je suis parti avec ma Femme sans roue de secours cause vieille caravane se qui devais arrivé arriva ,en BRETAGNE je suis rester pres de la caravane pendant que Madame cherchait un garagiste par chance il y en avais un a une dizaine de KM ,et par la suite les essuie glace qui deconne arret dans une grande surface changement des rateau de par brise ,on roule et cling cling les deux essuies glaces qui se fond la valise ,mal installer par qui ben moi et quand il pleu c est vachement super de rouler a 30 ou 40 km/H avec la tete dehors pour pouvoir degager la route quel C...... se robocop :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10869
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Message par Olivier Pottier » 22 juin 2008 20:00

Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les 29 itinéraires de Mdame Lili et Daniel en Hongrie (année 2004) sur la page suivante :
www.lacaravane.com/campeurs/devroede/hongrie/index.htm

Bonne lecture et à bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6704
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Message par domaseau » 22 juin 2008 20:20

Olivier Pottier a écrit :Bonjour,

Je viens de mettre en ligne les 29 itinéraires de Mdame Lili et Daniel en Hongrie (année 2004) sur la page suivante :
www.lacaravane.com/campeurs/devroede/hongrie/index.htm

Bonne lecture et à bientôt 8)
bonjour

j ai vu ces itinéraires a beaulieu sur dordorgne c'est parfait :P :P
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Répondre

Revenir à « Autres pays »