[Mexique] Camper au Mexique

Campings et voyages dans d'autres pays que ceux cités ci-dessus.

Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur

Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Pays : France

[Mexique] Camper au Mexique

Message par Olivier Pottier » 02 nov. 2004 20:25

D'habitude je ne parle pas trop des partenaires du site dans le forum, mais je pense que ce que propose ce partenaire en fera rêver plus d'un, alors je rappelle l'adresse de son site www.amigos-rodante.com 8) 8)
ah le Mexiiiiiiiiiiique :roll:
Dernière modification par Olivier Pottier le 27 déc. 2005 20:11, modifié 1 fois.
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

Subyland

Message par Subyland » 24 nov. 2004 10:51

Effectivement ca a l'air très tentant...en plus la météo devrait etre bonne... :lol: :lol
Polar 620

robocop

Message par robocop » 26 nov. 2004 08:29

ben apres avoir regarder ces belles images, d un pays qui plait a pas mal de monde , beucoup d entre nous devront se contenter de ces images car pour y aller c est mission impossible ,mon reve a moi serait de pouvoir rencontrer de vrai descendant des INCAS et de vrai INDIENS d Amerique qui pour moi sont les vrai Americains
quand on pense qu il y a des gens qui on l argent et qui ne savent pas quoi en faire, nous , nous n en avont pas et on saurais quoi en faire

Olivier Pottier
Pays : France

Message par Olivier Pottier » 27 déc. 2005 20:12

Bonjour,

Je vous informe que je viens de mettre le livre Mexican camping, qui comporte des conseils et des adresses pour camper au Mexique, dans La Boutique qui est accessible à l'adresse suivante :
http://www.lacaravane.com/boutique/guides.htm

Bonne lecture et à bientôt :wink:
Webmaster du site Lacaravane.com
Skoda Kamiq 1.5 TSI 150 ch DSG7 de 2021 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

anctilo14

Message par anctilo14 » 05 janv. 2006 03:06

Si jamais vous desirez vous rendre au Mexique avec une caravane (importée ou louée) faite affaire avec un gars comme M.Blais http://www.amigos-rodante.com car il est tres complique de voyager au Mexique. Pour nous, il est possible de voyager entre le Canada et les USA sans probleme, mais quand on parle du Mexique c'est un autre monde (police corrompue,pirates de la route,etc...) alors il est important d'etre bien informé ou bien accompagné.
Stéphane
GMC Sierra 2500 HD
Caravane fifth-wheel Wildcat 327RE (11.5m)

Répondre

Revenir à « Autres pays »