[Grèce]

Campings et voyages dans d'autres pays que ceux cités ci-dessus.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 22 mars 2005 20:30

Salut et bienvenue :)
De quelle revue parles tu? si c'est l'article paru dans Le caravanier, j'en ai une copie que m'avait faite un colistier
j'ai aussi d'autres articles parut dans un bouquin de CC.

+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Xavgir
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2005 20:37

voyage en Grèce

Message par Xavgir » 03 avr. 2005 09:38

Nous allons dans le Péloponèse en Grece par bateau EuroMer avec notre Eriba 3 places mi-avril pour 10 jours. On devrait avoir des infos à partager en revenant...
Pour le moment nous n'avons que le Routard et si l'un de vous à plus de détails sur les campings et/ou circuits dans le Péloponèse cela nous intéresse.
Nous cherchons également une bonne adresse de camping en Italie entre Milan et Ancone.

Salut

Xavgir
Messages : 7
Inscription : 21 mars 2005 20:37

camping en Grèce

Message par Xavgir » 03 avr. 2005 09:57

L'office national Hélénique du Tourisme, 3 av de l'Opéra ,75001 PARIS, peut t'envoyer gratuitement le guide camping en Grèce et autres infos touristiques sur simple appel téléphonique 01 42 60 65 75 .

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 03 avr. 2005 11:02

salut
voici un article parut sur des circuits en Grèce:
http://escapade.evasion.free.fr/perso/Grece/

a+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Re: camping en Grèce

Message par distran » 03 avr. 2005 11:04

Xavgir a écrit :L'office national Hélénique du Tourisme, 3 av de l'Opéra ,75001 PARIS, peut t'envoyer gratuitement le guide camping en Grèce et autres infos touristiques sur simple appel téléphonique 01 42 60 65 75 .
oui, on va les contacter pour avoir de la doc, mais on va faire un minimun de nuitée en camping, donc les infos du routard seront, je pense, suffisante

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 03 avr. 2005 12:05

En 1996, je suis parti en gréce avec ma femme, et ce en moto et la toile de tente, départ de Brindisi 7h de traversée arrivé à Igoumenitsa, puis nous avons fait le tour de la peloponaise en y prenant de temps en temps des bacs de traversé, au retour, nous sommes parti de Patras vers Ancone 22h de traversée, je me souviens que sur le pont ou était stationné la moto, il y avait plein de caravanes et camping-cars, et les propriétaires pouvez y acceder a leur guise du faite que le pont avait d'enorme ouverture vers la mer pour bien aérer, l'utilisation du gaz était interdit et pas de barbecue (il y avait des panneaux, surement qu'il avait déjà eu la farce), et l'electrécité etait disponible.

Nous avions fait ce voyage en juillet et avions eu trés chaud car le soleil y est maitre.

Le fameux guide du routard nous avez bien aidé, et les adresses de campings, restaurant, visites et autres ... étaient trés bien renseigné et comme il l'indiquait.

je me souviens qu'en 1996, beaucoup de route était en travaux pour se faire alphalté a coups de subsides europeens, donc je suppose que maintenant les routes seront en bien meilleur état qu'il y a presque 10ans.

Ce que je préférais labas lors des repas, le plat d'entrée salade de feta hmmmmmm bien different de ce que l'on trouve par ici en France.

voila.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

Bernhard Stroop
Messages : 575
Inscription : 04 nov. 2002 22:45
Localisation : Rietberg - ALLEMAGNE
Contact :

Message par Bernhard Stroop » 11 avr. 2005 21:13

Salut tout le monde,

salut les Distrans.
Hier j'ai parlé avec un collègue, qui va en Grece le deuxieme fois.
Ils prennent "Camping on Board" (il y a deux sociétés qui presentent ce formule) avec un caravane >7,50 plus voiture à 4 personnes et ils payent env. 750 Euro à partir de Venice (20h)
Il m'as confirmé, que, comparé avec l'Italie les vacances ne sont pas plus cher en Grece avec le bateau pendant 3 semaines.
Alors j'ai regardé les prix danms l'internet pour les bateaux et si on reserve assez tôt, on peux trouver les prix comme mon collègue a payé.

Hier soir je proposé dans le cadre de famille d'y aller en 2006 (seulement 3 semaines :cry: ) et ... tout le monde est d'accord. Même les enfant qui vont avoir 16 et 17 (en 2006) veulent nous accompagner.
Je vais encore avoir des conseilles de mon collègue (qui vas normlement sur des campings) et je vais déjà commencer à preparer les vacances 2006 sans avoir comencer ceux de 2005. :wink:
Bernard
Nissan X-Trail 2.2dCi,136ch, 1700kg/2050kg
Rapido Club 42CP (modifiée 1000kg/1300kg) batterie auxiliaire, plaques solaires, réservoir d'eau et de l'eau usée, réservoir à gaz
navigation: HP iPAQ HX4700, Destinator pro
www.stroop-voyage.de

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 11 avr. 2005 21:49

Salut Berhnard
Pourquoi pas 2005? :D
Camping on board, ou open deck, c'est pareil, c'est ce que nous avons réservé: 850€ chez www.euromer.com (pour 2 adultes / 1 jeune / 2 enfants)
J'ai beaucoup discuté avec un camping-cariste à la rencontre du forum Accjv il y a 2 semaines, cela fait 12 ans qu'il y va, et on peut faire sans camping dans la plupart des endroits...on verra bien, les campings sont très chers, et pas toujours aussi bien situés.

+
Phil

PS: t'as reçu mon Email pour le bbq?
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 11 avr. 2005 21:55

Regarde ce que l'on peut voir, au sud du Péloponèse
Image

Les enfants ont déjà prévus la nuit blanche pour assister à la ponte des tortues de mer

Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 11 avr. 2005 23:20

la pauvre bete a eu droit a un coup d helice de bateau peu tu donner un poids aproximatif et une taille ,je suis attiré par touts les animaux meme ceux qui me repugne

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 16 mai 2005 16:47

Merci Christlep,

Mon père est abonné et nous l'a transmis.

A+

Nath
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Répondre

Revenir à « Autres pays »