[Canada] informations sur les campings au Canada

Campings et voyages dans d'autres pays que ceux cités ci-dessus.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

sarrasins

[Canada] informations sur les campings au Canada

Message par sarrasins » 07 nov. 2010 19:45

bonjour et bienvenue
ton pays me fait rêver !!
j'aimerais connaître le fonctionnement de vos campings,leur classement,équipements,les prix des emplacements par rapport aux autres modes de vacances .....
enfin tout quoi !!!

capucine
Messages : 59
Inscription : 06 nov. 2010 22:17
Localisation : Ontario, Canada

[Canada] informations sur les campings au Canada

Message par capucine » 08 nov. 2010 20:15

voici un des camping que nous aimons aller. Il est situe sur une ile sur le bord du fleuve st-laurent dans la province d'ontario.Il possede 35 emplacements et si tu aime la tranquillite c'est la place pour aller . Les prix pour les emplacement sont assez dispendieux specialement si tu prend un site avec l'electricite et l'eau. Avec les taxes ca reviens a 48$ par jour. Je ne peut pas le calculer en franc. Voici quelque photos de c e campimg. Ca vaut le coup meme si c'est cher
Pièces jointes
DSC02924.JPG
DSC03795.JPG
camping a nairne

Avatar de l’utilisateur
ToMa
Messages : 2409
Inscription : 24 oct. 2009 18:21
Localisation : 59 Nord - FRANCE

[Canada] informations sur les campings au Canada

Message par ToMa » 09 nov. 2010 14:14

euh... Capucine... :oops: les Francs c'est terminé :roll: & depuis 2002 nous sommes à l'€uro :mrgreen:
Volkswagen Polo 1.2 TSI DSG7 Carat [04/2016]
Quechua 2 Seconds XXL II [06/2012]

Avatar de l’utilisateur
piguy
Messages : 1969
Inscription : 01 sept. 2007 11:09
Localisation : Région Neuchâtel - SUISSE

[Canada] informations sur les campings au Canada

Message par piguy » 09 nov. 2010 17:02

Bonjour,

===9 on a toujours les francs ici :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
et les prix sont semblables à ce qu'on peut trouver en Europe. 48$ = 46 CHFrs ou 33€.

capucine a écrit :toutes les caravanes que tu m'entionnes sont disponible chez nous.
Je trouve ces caravanes bien finies mais lourde pour nos voiture européenne. D'ailleurs celle qu'on croise sur nos routes sont tractées par des grosses cylindrées.
Image
Bürstner Fun 490 TK (2004) 1020 Kg à vide 1350 Kg en pleine charge.
Renault GrandScenic1.6 dCI 160 Initiale EDC (2019)

Nos vacances.

capucine
Messages : 59
Inscription : 06 nov. 2010 22:17
Localisation : Ontario, Canada

Re: [Canada] informations sur les campings au Canada

Message par capucine » 12 nov. 2010 01:03

C'est bien vraie qu'elles sont plus lourdes que les europeennes mais je n'en reviens pas de voir des longues caravanes en accouplement avec de tres petites cylindrees. Ici les constructeurs limitent le poid de traine a 454 kilo peu importe la grosseur du vehicule. Comme tu peux le voir sur la photos que j'inclus ma voiture bleue est une chevrolet impala de 3,4 litres et possedait 6 cylindres. Le poid maximun pour tracter etait de 454 kilos. Je crois que les constructeurs americains veulent se proteger pour les reparations de garanties et c'est pourquoi qu'ils limitent ce poid derisoire. Je vais recuellir ma nouvelle caravane chez le depositaire demain a cause d'une fuite d'eau sous le plancher et je vais inclures une serie de photos de l'interieur en fin de semaine.

Avatar de l’utilisateur
Pascal
Messages : 19590
Inscription : 04 nov. 2002 15:32
Localisation : SUÈDE

Re: [Canada] informations sur les campings au Canada

Message par Pascal » 12 nov. 2010 07:31

Ici, une volvo genre 240-940, V70, c'est entre 1500 et 2000kg...
D'ailleurs, cela a posé un problème car les premiers Chrysler Voyager vendus en France n'avaient que 800kg d'aptitude traction, mais cela a changé très vite
Image

Répondre

Revenir à « Autres pays »