[Norvège]
Modérateurs : Modérateurs, Adhérent et modérateur
- ISTACE Jean-Paul
- distran
Salut Bruno
beau projet
Un Suisse (en Eriba + Expert
) m'a contacté il y a quelques jours, et il a fait la scandinavie 2 fois en cara, il me proposait des infos.
Je lui envoie un mail et je te tiens au courant pour vous mettre en relation
+
Phil
beau projet

Un Suisse (en Eriba + Expert

Je lui envoie un mail et je te tiens au courant pour vous mettre en relation
+
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants

- distran
Salut Bruno
A tout hasard, voici un site plein d'infos:
http://www.scandi-voyage.com/
et des récits de voyages sur uniterre:
http://www.uniterre.com/r_carnets/carne ... vege&B1=Go
+
Phil
A tout hasard, voici un site plein d'infos:
http://www.scandi-voyage.com/
et des récits de voyages sur uniterre:
http://www.uniterre.com/r_carnets/carne ... vege&B1=Go
+
Phil

Bonjour,
J'ai eu la chance de faire le tour de la Scandinavie sur juillet et Août et je peux t'assurer que les paysages sont superbes. A eux seuls, ils ne te feront pas regretter le voyage
En outre, au nord,les fjords, l'immensité de la toundra, les longues journées au cours desquelles le soleil ne se couche pas,créent une ambiance un peu magique.
Par contre le Cap Nord est un piège à touristes ....
Ce merveilleux voyage date ...malheureusement et c'est la raison pour laquelle je n'ose pas te donner d'autres infos, elles seraient, pour la plupart, périmées et tu dois pouvoir facilement trouver plus frais...
Juste une chose: le coût de la vie y est très cher
Bon voyage et puis ... dès ton retour, j'espère que tu nous livreras tes impressions.
Amicalement @+

J'ai eu la chance de faire le tour de la Scandinavie sur juillet et Août et je peux t'assurer que les paysages sont superbes. A eux seuls, ils ne te feront pas regretter le voyage
En outre, au nord,les fjords, l'immensité de la toundra, les longues journées au cours desquelles le soleil ne se couche pas,créent une ambiance un peu magique.
Par contre le Cap Nord est un piège à touristes ....
Ce merveilleux voyage date ...malheureusement et c'est la raison pour laquelle je n'ose pas te donner d'autres infos, elles seraient, pour la plupart, périmées et tu dois pouvoir facilement trouver plus frais...
Juste une chose: le coût de la vie y est très cher
Bon voyage et puis ... dès ton retour, j'espère que tu nous livreras tes impressions.
Amicalement @+

Comme nous connaissons bien la norvège en caravane(un séjour par an depuis 25 ans de 1 à8 semaines) et que nous sommes voisins,je vous propose de m'envoyer un mail particulier avec le moyen de vous joindre si vous le souhaitez.
Nous pourrons ainsi vous recevoir pour vous montrer documentation,diapos et répondre à toutes vos questions.Ce sera un plaisir pour nous.Nous sommmes disponibles ,sauf aux vacances scolaires.
Nous pourrons ainsi vous recevoir pour vous montrer documentation,diapos et répondre à toutes vos questions.Ce sera un plaisir pour nous.Nous sommmes disponibles ,sauf aux vacances scolaires.
ben moi j'ai toujours pas de réponse pour la Finlande par Pologne Lituanie Lettonie Estonieguy a écrit :Comme nous connaissons bien la norvège en caravane(un séjour par an depuis 25 ans de 1 à8 semaines) et que nous sommes voisins,je vous propose de m'envoyer un mail particulier avec le moyen de vous joindre si vous le souhaitez.

j'ai quand même le sourire

bernobby
Pour bernhobby:et pour finir le ferry tallinn helsinki je suppose.Sauf à parcourir un petit bout de russie.
Si c'est pour visiter les pays baltes je comprend,si c'est pour aller en finlande je ne vois pas l'intérêt.
Surtout que la traversée tallinn helsinki est presque aussi chère que stockholm turku et qu'elle n'en n'a pas le charme.
Mais c'est vrai qu'avec la nouvelle europe c'est un parcours bien simplifié;
Si c'est pour visiter les pays baltes je comprend,si c'est pour aller en finlande je ne vois pas l'intérêt.
Surtout que la traversée tallinn helsinki est presque aussi chère que stockholm turku et qu'elle n'en n'a pas le charme.
- distran
Bonjour Bruno,
Voici le lien vers le site d'un caravanier qui a fait un grand périble en Scandinavie
http://perso.wanadoo.fr/scandinavie-2004
Celui-ci m'a contacté très gentiment, et tu peux lui poser des questions complémentaires sans hésitations
++
Phil
Voici le lien vers le site d'un caravanier qui a fait un grand périble en Scandinavie
http://perso.wanadoo.fr/scandinavie-2004
Celui-ci m'a contacté très gentiment, et tu peux lui poser des questions complémentaires sans hésitations

++
Phil

et bien merci guy tu m'as bien renseigner c'est vrai que je suis très tentéguy a écrit :Pour bernhobby:et pour finir le ferry tallinn helsinki je suppose.Sauf à parcourir un petit bout de russie.
par ces nouveaux pays
bernobby