Nonconstance a écrit :Bonjour! encore moi!
une question sur l'étranger svp :
pr l'équipement de la voiture à l'étranger, avez vous à chaque fois prévu et câble de remorquage, et extincteur, et ampoules... selon pays (serbie, roumanie, italie....)???
merci![]()
![]()
Caravaning avec 2 enfants en bas âge France- Roumanie
Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs
- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Caravaning avec 2 enfants en bas âge France- Roumanie
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Caravaning avec 2 enfants en bas âge France- Roumanie
Bonnes vacances en Roumanie, j'ai beaucoup aimé ce pays !

PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia

Re: Caravaning avec 2 enfants en bas âge France- Roumanie
oui justement j'ai regardé sur le site donné en lien plus haut (merci) pays par pays et pr la serbie il faut le cable de remorquage....! pr la roumanie l'extincteur ms je crois qu'on va oublier... et les ampoules c'est plus faisable par contre.
Re: Caravaning avec 2 enfants en bas âge France- Roumanie
bon alors on va y aller à la chance... merci! je mettrai des photos de notre périple !
- Pencroft
- Messages : 22995
- Inscription : 05 août 2008 22:13
- Pays : France
- Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan
Re: Caravaning avec 2 enfants en bas âge France- Roumanie
ben zut, j'ai traversé la Serbie sans savoir qu'il fallait ce cable...constance a écrit :oui justement j'ai regardé sur le site donné en lien plus haut (merci) pays par pays et pr la serbie il faut le cable de remorquage....! pr la roumanie l'extincteur ms je crois qu'on va oublier... et les ampoules c'est plus faisable par contre.
PENCROFT - Citroen Grand C4 Picasso - Ford Galaxy - Renault Koléos - Eriba Familia
