Petite question (pour 2006 ?)

Discussions et guides traitant de plusieurs pays à la fois.

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Petite question (pour 2006 ?)

Message par Bill » 28 sept. 2004 15:11

Merci de me lire !
Voilà, je vois que explorez l'Europe, au Nord et à l'Est.
J'aimerais moi aussi éviter dans un premier temps l'Espagne (l'image que donne "Astérix en Hispanie" des caravaniers n'est pas flatteuse), mais je ne parle que l'Anglais...
Quelle est la condition pour partir : origine ethnique ? talent caché ?

:?:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 01 oct. 2004 22:07

Etre respectueux avec les locaux, dans le sens large du terme, me parait la condition "indispensable" d'un bon contact. Apprendre les mots usuels du pays visité est un minimum, manger la nourriture locale.....au final, s'intégrer au mieux, c'est cela qui fait la richesse de vacances hors de France, pas uniquement les paysages.
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

robocop

Message par robocop » 02 oct. 2004 00:28

avé les mains tu arrive toujours a te debrouiller , je ne parle aucune langue etrangere et j arrive a me faire comprendre meme avec les ALLEMAND surtout avec <<BERNARD STROOP>> plaisenterie
FINI LES ANNERIES bientot je ne ferais que vous lire quand je serai a 1500 messages , comme cela plus de probleme , pourceux qui ont du retard , ou qui TRAVAIL trop << toute la vie pour rigoler et toute la mort pour se reposer>> lugubre mais force oblige apres je ne ferais que vous lire dommage , je ne pensais pas que les nouveaux arrivant reagirais comme cela , mais il vau mieux que une personne se retire plutot que une cinquantaine aussi je laisse ma place a bon entendeur salut deux fois je trouve cela suffisant , je ne voudrais pas que a cause de moi cela recommence comme il y a deux ou trois mois merci pour ceux qui on pu me supporter jusqu a maintenant

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Re: Petite question 2006

Message par Bill » 04 oct. 2004 19:21

CHEYENNE'S 78 a écrit :c'est les plus gênés qui s'en vont
C'est ce que disent les sans-gêne :cry:
Mais Robocop n'est pas un sans-gêne ... juste un boudeur (comme moi, tiens :wink: mais ça ne me réussis pas ... :cry: ).

REVIENS !
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Subyland
Messages : 2576
Inscription : 25 janv. 2004 17:09
Localisation : Royaume-Uni
Contact :

Re: Petite question (pour 2006 ?)

Message par Subyland » 05 oct. 2004 10:06

Bill a écrit :Merci de me lire !
Voilà, je vois que explorez l'Europe, au Nord et à l'Est.
J'aimerais moi aussi éviter dans un premier temps l'Espagne (l'image que donne "Astérix en Hispanie" des caravaniers n'est pas flatteuse), mais je ne parle que l'Anglais...
Quelle est la condition pour partir : origine ethnique ? talent caché ?

:?:
Tu pourrais visiter la GB puisque tu parles anglais. Il y a plein de choses à voir...
Polar 620

Avatar de l’utilisateur
Vadrouille
Messages : 139
Inscription : 29 août 2004 09:58
Localisation : aquitaine FRANCE

Re: Petite question (pour 2006 ?)

Message par Vadrouille » 07 oct. 2004 21:28

subyland a écrit :
Bill a écrit :Merci de me lire !
Voilà, je vois que explorez l'Europe, au Nord et à l'Est.
J'aimerais moi aussi éviter dans un premier temps l'Espagne (l'image que donne "Astérix en Hispanie" des caravaniers n'est pas flatteuse), mais je ne parle que l'Anglais...
Quelle est la condition pour partir : origine ethnique ? talent caché ?

:?:
Tu pourrais visiter la GB puisque tu parles anglais. Il y a plein de choses à voir...
Bonsoir tout le monde , en fait je crois que sa femme la expédié lui et sa caravane : chez les grecs. :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Eriba "touring" 1986

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Re: Petite question 2006

Message par Bill » 07 oct. 2004 23:36

CHEYENNE'S 78 a écrit :Je n'ai jamais considéré mon ami ROBOCOP comme un sans-gêne.
Je n'ai traité PERSONNE de sans-gêne, c'est tout le contraire ! Je disais seulement que l'expression "c'est les plus gênés qui s'en vont" est utilisée par les sans-gêne (pour ne pas avoir à se justifier, et pour limiter leur honte en accablant celui qui part) alors que Robocop est parti "la queue basse", en s'excusant alors qu'il n'avait pas à le faire.
CHEYENNE'S 78 a écrit :tu aimes semer la zizanie... J'aurais honte à ta place.
Si tu as saisi ce que je voulais dire, j'espère que c'est toi qui as honte de m'avoir ainsi accusé publiquement.
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Re: Petite question (pour 2006 ?)

Message par Bill » 07 oct. 2004 23:44

Vadrouille a écrit :Bonsoir tout le monde , en fait je crois que sa femme la expédié lui et sa caravane : chez les grecs. :twisted: :twisted: :twisted:
Et c'est moi qu'on accuse de semer la zizanie ? Moi qu'on dit avoir accuelli les bras ouverts sur ce site ?

Bon courage aux futurs modérateurs ! :roll:
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

fanfan et cricri
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2004 22:30

petite question

Message par fanfan et cricri » 25 oct. 2004 15:29

pourquoi desires tu absolument éviter l'Espagne? C'est un très beau pays, où les gens sont tout aussi intelligents et agréables qu'ailleurs et les campings sont souvent bien plus propres qu'en France pour un tarif équivalent.

fanfan et cricri
Messages : 34
Inscription : 01 janv. 2004 22:30

petite question

Message par fanfan et cricri » 25 oct. 2004 15:29

pourquoi desires tu absolument éviter l'Espagne? C'est un très beau pays, où les gens sont tout aussi intelligents et agréables qu'ailleurs et les campings sont souvent bien plus propres qu'en France pour un tarif équivalent.

Avatar de l’utilisateur
Bill
Messages : 435
Inscription : 19 sept. 2004 22:06
Localisation : 59 FRANCE

Message par Bill » 26 oct. 2004 10:55

A dire vrai je suis très tenté par l'Espagne. Je ne redoute que la cohue. :?
Hobby 500 KMFe Excellent easy (A VENDRE)
Toyota Land Cruiser Eden Park

Répondre

Revenir à « Discussions et guides multi-pays »