bonjour,
Nous avons passés un sejour d'une semaine au point du jour fin juillet 2010.
Tout d'abord nous avons visités leur site, qui est pas mal je dois dire, en consultant le plan du camping nous avons vu qu'il n'y avait pas bcp d'arbres sur les emplacement, comme c'etait un dessin nous avons téléphonés,le monsieur nous a dit que si ,il y avait de l'ombre, aucun probleme, nous avions précisé que nous avions un enfant de 2ans, et que voulions avoir un coin ombragé pour nous et pour les siestes d enotre fille.
Sur ses conseils nous lui avons fait confiance, nous avons tout de même payés 10euros pour être sur de pouvoir choisir l'emplacement.
Quand nous sommes arrivés, il nous ont donnés un numéro, quand nous y sommes allés, (mon mari qui conduisait aprés 8h de route) nous avons constatés qu'il y avait aucune ombre!!! en fait, nous n'en avons pas vu sur les emplacements!!! etant fatigués par la route nous avons decidés de rester, nous avons installés la caravane, auvent....
il faisait trés chaud,de plus, nous n' avons pas vu que notre haie qui nous separait des voisins etait trouée d'un mêtre ce qui faisait que nous avions vue constante sur nos voisins,qui dejeunait ou autre!.....notre fille en plus ayant repérée ce trou, allait constemment chez les voisins par amusement....
pff, je n' ai pas profitée de nos vacances,j 'avais besoin que nous nous retrouvions en famille,tranquille,ça n'a pas été le cas!
il aurait fallu retourné a l'accueil et dire quez cela n'allait pas, mais nous venions de bourgogne et nous étions content de nous arreter enfin!
sinon la plage et à coté, le camping est propre, la piscine est trés bien, notre filel en a profité et nous aussi! la région ne nous à pas plus, à part honfleur.
nous ne ferons pas de compliment sur le serieux du camping qui aurait dû nous dire qu'il n y avait pas d'ombre ou peu!
surtout en ayant payé 10euros pour choisir l'emplacement ,voilà, merci de m'avoir lu.
Dernière modification par
stella7112 le 26 oct. 2010 10:59, modifié 1 fois.