voila , voila , je sais , paques est deja loin , mais voila :
5 jours passés dans ce beau camping nous ont bien requinqué !! le plus impressionnant pour y arriver , c'est la traversée du pont d normandie avec la caravane et sourtout la descente quand un camion te double a plus de 100 km/h avec un chouette petit vent lateral : le mega roller coster c'est de la balle a coté , rien que de m'en souvenir j'ai les cheveux qui se redressent (le peu qu'il me reste d'ailleurs).
accueil tres sympa , et on reçois un petit plan pour se balader dans le camping et choisir son emplacement. une fois la chose faite , direction la plage qui jouxte le camping et la rien a voir avec nos plages belges (comme les sardines dans les boites ) de la place a perte de vue.
ensuite chouette balade a velo vers le village , chemin fleché tout le long de la cote.avec decouverte de la reserve naturelle de la pointe.
le sejour fut tres agreable et reposant , la piscine chauffée est tres bien entretenue et les horaires sont tres larges.
le patron , Guillaume fait de son mieux pour nous rendre le sejour des plus agreables.
y a pas a dire , c'est une adresse a retenir pourl'instant ,comme pied a terre pour visiter les plages du debarquement et alentours , on y reviendra promis
hobby 400sf
Kia sportage 2.0 136 ch 4wd -- gps embarqué + garmin 2557 lmt
mover kronigs --pneu gtradial kargomax