Camping dans le 14.

Campings dans le département 14 (Calvados).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Camping dans le 14.

Message par mika » 13 juil. 2008 18:24

Bonjour , je pense me rendre très prochainement dans le Calvados dans le secteur de Bayeux , avez-vous un camping de référence avec des places assé spacieuse? Caravane de 6,50 m avec solette et fourgon .Merci a vous ! !

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 6990
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Message par Pom_dAmour » 13 juil. 2008 19:31

Bonsoir mika

Il y en a un a bayeux même qui est très bien , et les emplacements sont assez spacieux ,pour y avoir séjourné moi même ,le centre ville n'est pas loin et un supermarché juste en face ,pas de voiture a prendre


AMICALEMENT JC :wink: :wink: :wink:

cicciu19
Messages : 2
Inscription : 18 juil. 2008 09:39
Localisation : Suisse

Message par cicciu19 » 18 juil. 2008 09:53

Bonjour mica

ça tombe bien je suis allé sur un camping à 8 km de Bayeux: Le Château de Martragny. Un super cadre, avec ma femme nous étions ravis.
Et pour "couronner "le tout (Vie de Château oblige!) nous avons fait une découverte royale: j'ai fait connaissance d'une formule vraiment top: les Camping Chèques!! Pour 14 Euros une nuit tout compris!!! mais j'ai appris qu'avec ces "Vouchers" on peut aller partout en Europe. Mon voisin enchanté par cette formule m'a offert son guide. Je vous souhaite tous de faire cette découverte.

Cicciu19

Avatar de l’utilisateur
mika
Messages : 1231
Inscription : 13 mai 2005 18:35
Localisation : FRANCE

Message par mika » 19 juil. 2008 16:47

Merci pour vos réponses , mais le camping municipal de Bayeux a banni les cara a 2 essieux sans explication,arrété pris par la mairie , le gérant m'a méme répondu de faire comme tous le monde et d'acheter une petite cara... Toujours le méme cirque , ça commence sérieusement a me faire ch.... :evil:

SIWA59
Messages : 6
Inscription : 10 juil. 2008 15:26
Localisation : PARIS 75 FRANCE

d'ACCORD AVEC cICIU

Message par SIWA59 » 11 août 2008 18:03

Bonsoir
Le Château de Martragny c'est vraiment bien et effectivement ils y a possibilité d'utiliser les campings chèque . Du coup une bonne économie.
Pour le reste faut pas changer de caravane!!!! il ya de la place pour tous.

Avatar de l’utilisateur
Dan le bricoleur
Messages : 2405
Inscription : 25 déc. 2004 19:22
Localisation : 14 à coté de Caen FRANCE
Contact :

Message par Dan le bricoleur » 11 août 2008 18:39

mika a écrit :Merci pour vos réponses , mais le camping municipal de Bayeux a banni les cara a 2 essieux sans explication,arrété pris par la mairie , le gérant m'a méme répondu de faire comme tous le monde et d'acheter une petite cara... Toujours le méme cirque , ça commence sérieusement a me faire ch.... :evil:
Il n'a pas à répondre ca, chacun achète la cara qu'il veut...
Je crois que je me serais énervé sérieusement dans ce cas là :evil: :evil: :evil:
Daniel
Mon forum avec une vraie section humour:

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/

Répondre

Revenir à « 14 Calvados »