(14) Isigny-sur-Mer : camping le fanal ****

Campings dans le département 14 (Calvados).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

(14) Isigny-sur-Mer : camping le fanal ****

Message par JMvito » 29 juil. 2014 22:11

Bonjour connaissez vous ce camping ( le fanal) j'y pars ce lundi 4 aout?
http://www.camping-normandie-fanal.fr/

Je vous en direz plus à mon retour sinon.
Dernière modification par freteurr le 06 juil. 2020 14:57, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

Re: Isigny-sur-Mer : camping le fanal

Message par JMvito » 17 août 2014 19:02

Ben voila revenu du camping le fanal.

Mes impressions avec ma femme et d'autres campeurs: ça ne vaut pas 4 étoiles et c'est fort commercial surtout le bar

Le personnel à l’accueil est souriant; c'est un camping très connus et fréquenté par les hollandais (peu de français)

les jeux extérieurs sont bien mais aucun pour les petits

La piscine couverte est trop petite 5m sur 3 mètres je dirais

L'autre piscine extérieur bien pour s'amuser et se reposer (nombreux transat autour) même si manque un espace pour vraiment pouvoir nager.

Le camping possède un très grand étang avec beaucoup de canards; mais inexploité pas de poisson ni pédalo on ne peux pas en faire le tour complet barré à 2 endroits par du grillage; la plage comme on voit sur la photo est pas accessible.

Les sanitaires ne reste pas très propres (beaucoup de campeurs irrespectueux) pas de tables à langer pour les bébés.

Animation matin et après midi pour les enfants à partir de 5 ans très bien mais dommage aux soirées les animateurs ne pensent qu'a faire le show et oublie un peu que les enfants participants aux différents spectacle sont là pour s'amuser et pas se faire engueuler car frôler le rideau ...

Les emplacements sont petits et mal délimité

A mon gout manque ordinateur avec accès internet à l’accueil pour les campeurs si ont besoin de faire une recherche.

Répondre

Revenir à « 14 Calvados »