(14) Honfleur : camping la Briquerie *****

Campings dans le département 14 (Calvados).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

gaston990
Messages : 7091
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

(14) Honfleur : camping la Briquerie *****

Message par gaston990 » 21 sept. 2017 21:26

http://www.campinglabriquerie.com/

Voici un camping qui ne devrait pas être loin de la sortie d'autoroute... bien que le gps m'aie fait faire tout un circuit surprenant !
Ce que je peux en dire... acsi à 17 €. J'ai payé 19 € avec un supplément pour 10 ampères au lieu de 6 prévus et taxes comprises ! le wifi est compris dans le prix. Ce camping propose un sanitaire luxueux, des emplacements bien dimensionnés, faciles d'accès. Il y a surtout des locations mais les emplacements sont bien regroupés; piscine couverte... personnel agréable. J'ai demandé pour payer à l'arrivée puisque je ne comptais rester que deux nuits... non non, paiement au départ ! ça aussi c'est bien ! à côté, il y a un Intermarché et de l'essence. Le Leclercq ne semble pas loin non plus.

Et je confirme que j'aime ce camping de plus en plus... cet après-midi, promenade à Honfleur, en bus (5 minutes pour 50 cents) ! Honfleur est une super ville ! ramené des moules, du poisson et de la paella d'un marchand situé juste à côté de l'arrêt du bus !

Je ne sais pas si j'irai à la piscine couverte du camping parce que j'ai un œil (l'œil le plus fragile) qui pleure sans arrêt... mais c'est à mon grand regret... peut-être demain après-midi (j'oubliais de dire, j'ai prolongé mon séjour d'une nuit), après le marché du matin !

La ligne de bus va du Havre vers Deauville jusque Caen... génial pour ceux qui n'aiment pas rouler en voiture ! le camping jusque Honfleur pour 50 cents, moins cher que le parking ! une idée à retenir pour de prochaines vacances... et à recommander à ceux qui manqueraient d'idées ! à Honfleur, des restos, des bars, des promenades... plein de trucs... pratiques aussi ! je vous mettrai des photos dans un autre post... plus tard !
Dernière modification par freteurr le 06 juil. 2020 13:09, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Avatar de l’utilisateur
Jevalsol
Messages : 12740
Inscription : 06 nov. 2002 18:44
Localisation : France Loiret

Re: Honfleur : camping la Briquerie

Message par Jevalsol » 16 oct. 2017 00:00

Bonjour,

Merci Andrée pour cette adresse car je pense aller à Honfleur l'an prochain.
SKODA Kodiaq 150 + SWIFT 565 Élégance

Parti de sa planète disparue pour une nouvelle terre d’accueil.

gaston990
Messages : 7091
Inscription : 30 mars 2011 17:09
Pays : Belgique

Re: Honfleur : camping la Briquerie

Message par gaston990 » 16 oct. 2017 20:54

Même trouvé un parking gratuit et facile à l'entrée de la ville...

L'employée du camping conseille le bus, pas cher pour aller en ville... moins cher que le parking ! une fois sur deux, devant le château d'eau, une fois sur deux en face de l'Intermarché ! Prendre le bus jusque la place Albert Sorel, et vous êtes au centre !

Sauf que le samedi, pratiquement pas de bus pour aller au marché... alors, j'ai trouvé ceci : https://www.google.be/maps/place/Honfle ... 3262?hl=fr après le mini rond-point, quand on arrive au grand bâtiment blanc à droite, prendre à gauche un bout de rue très étroit qui monte très fort et hop ! on y est !

Je mets quelques photos dans le post de la rencontre !
Andree, la belge !

la Tabbert et l'x-trail !

Répondre

Revenir à « 14 Calvados »