(14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Campings dans le département 14 (Calvados).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Thierry VR
Messages : 86
Inscription : 26 mai 2004 21:19
Localisation : Bruxelles - BELGIQUE

(14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par Thierry VR » 20 avr. 2006 09:32

Et voilà fin des vacances de paques pour nous, après une petit séjour de 8 nuits au camping la cote de nacre .
http://www.camping-cote-de-nacre.com/htfr/0001.htm

Dans l'ensemble super camping net,propre.
Il a une bonne infrastructure restobar, bar à pizza, salle de jeux intérieur et exterieur,magasin,piscine couverte en début de saison,miniclub, terrain multisport...

Accueil sympa
Le seul petit problème local douche donne directement sur l'exterieur et donc pas chauffé.... un peu froid mais l' eau super chaude et gratis....

Le prix 240€ pour 8 nuits....

Et la région superbe

a+ thierry :)
Caravelair 450 Ambiance Style (2011)
PTAC. 1300 Kg
AKS 1300
Nissan x-trail 2.0 dci 150CV ( version 2011 )
Thierry et Nath et Maureen et ne pas oublier le chien...

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

-> Zone Nord Ouest

Message par depret » 21 avr. 2006 09:12

bonjour ,et merci pour l info un homme averti en vaut deux :wink:
__Le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même. » Gandhi ..._____________________________________

Avatar de l’utilisateur
zapoune
Messages : 71
Inscription : 30 août 2006 23:24
Localisation : Fermanville.50 Manche Nord cotentin.

Message par zapoune » 27 juin 2007 23:41

Je voulais juste préciser que j'y suis allé il y a un mois et ils ont un nouveau bloc sanitaire magnifique, spacieux, avec PQ !!!!!! et distributeur de savon,

Je l'ai trouvé tres propres et les emplacement assez spacieux.
zap
Audi A4 Break V6 2.7 TDI boite auto
Sun Roller Jazz 490 CP

fredmac27
Messages : 22
Inscription : 23 août 2008 10:59
Localisation : 27600 france

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par fredmac27 » 14 avr. 2010 18:48

J'y suis passé en location, piscine couverte et chauffée sympa, sauna et hammam. le soir j'ai essayé le resto un peu trop de monde pour le peu de serveur ( en juin).
La plage est un peu loin
Grand scenic 130 cv attelage HOBBY excellent 450 année 2000

dictof
Messages : 5
Inscription : 24 févr. 2010 16:28
Localisation : 59 Lille - FRANCE

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par dictof » 26 avr. 2010 16:17

Bonjour,

4 séjours dans ce camping en mobil homme deux foix et deux fois en cara,

Super complexe aquatic couvert pour une partie quand il pleut (normandie c est rare je rigole :D )

beau camping avec des grandes places bien délimitées

15 mn à pied de la mer en marchand à bonne allure belle région et bon produit du terroir : huitres poissons

chaine Yellow village gage de qualité prix relativement élévés idem code d'azur

Avatar de l’utilisateur
Tigrane_78
Messages : 620
Inscription : 15 juin 2007 10:05
Localisation : 78 Les yvelines, France, L'Europe, La Terre, 1 ere galaxie à gauche ...

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par Tigrane_78 » 17 mai 2010 08:30

Bonjour,

Nous venons de passer les 4j de l'Ascension dans ce camping et le résultat est plutôt positif. :wink:
Accueil agréable, paiement obligatoire des l'arrivée avec remise d'un bracelet obligatoire pour circuler dans le camping.

Pas de choix possible pour l'emplacement, bien que nous ayons réservé et payé un acompte sur le site :cry:, on vous amène à votre emplacement c'est :wink:
Surtout, si vous y aller, refusez les emplacements directement derrière l'entrée, j'ai craqué, car non seulement les emplacements sont des mouchoirs de poches 60 à 80 m² au plus, mais vous êtes sur le trajet entrée/sortie des mobi-lhome et là c'est ===7, une vrai autoroute.
Entre les givrés qui foncent et qui n'ont rien à faire que ce soit limité à 10 km/h et le va et vient pour aller à la piscine stop ===9 , j'ai demandé à changer d'emplacement et comme c'est drôle, bien que le camping soit presque au complet, j'ai obtenu une place beaucoup, beaucoup plus calme 8)

Au passage, les emplacements sont petits, je suis désolé de le dire, mais un 4 étoiles le compte n'y est pas et là ce qui énervant c'est le point d'eau qui un robinet poussoir et seulement 1 tout les 3 emplacements là très moyen moyen ... ===9

Le bloc sanitaire est superbe, neuf, propre, du papier, :) mais sous dimensionné, car on fait vite la queue du fait de l'affluence de ce genre de WE.
La piscine couverte et chauffée, n'a pas l'échèles ni de marches, ce qui est anormale d'un point de vue sécurité pour les tout petits et les personnes à mobilité réduite... ===9 Il est vrai que la petite rivière (parcourt) et le bassin extérieur sont agréable.

Le complexe des jeux extérieur est très bien et est surveillé de quoi laisser (sous contrôle des parents) les petits s'éclater. ===8
Une bonne idée de mettre une espèce d'écorce (de bois tendre) par terre pour amortir les chocs dans l'air de jeu. ===9

Je n'ai pas testé ni le restaurant, ni le sauna, juste l'épicerie où les prix sont dirons nous :shock: mais bon c'est un peu normal.
Le camping est situé en pleine ville sur un bord et est distant de 500 à 700 m de la mer. Pas grand chose à voir sans la voiture ...
Outre la foret de mobil-home je dis bien foret :shock: le camping est relativement bien ...
Cdt.
Image Lida, Philippe et Louis Tigrane.
Koleos 4x4 DCi 190 CV Initale Paris BlueAD et Eriba Exciting 470 de 2018

Herve77
Messages : 295
Inscription : 04 avr. 2007 16:31
Localisation : 77 MEAUX - FRANCE

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par Herve77 » 12 mai 2013 09:09

Bonjour,

Je partage un peu le point de vue de Tigrane_78.

Nous venons de passer une semaine dans ce camping :
- Accueil agréable et nous avons pu choisir notre emplacement
- Allée un peu petite et vive le mover pour rentrer la caravane dans son emplacement. Pour moi emplacement de taille correcte
- Camping très bien entretenu mais bruyant à cause des 90% d'étrangers ( dont 90% de Hollandais )
- Les nouveaux sanitaires sont superbes et nettoyé 4 fois par jour mais des fois quand même sales entre les deux mais là ce n'est pas de leur faute.

Parc aquatique bien ( Piscine intérieure un peu petite si tout le monde est à l'intérieur à cause du temps )
Les animations s'arrêtent à 23 heures ensuite le camping est assez calme la nuit ( bon il faisait assez froid aussi )

Le camping est à 600 m de la mer dans un petit village bien sympathique.

Pizzas au snack pas top mais bon ça dépanne.

Voila un séjour assez positive pour notre deuxième séjour dans un Yelloh même si nous avons préféré celui du "Val de Loire".

Bonne journée.
PASSAT SW 150 CARAT BVM6 + LA MANCELLE 440 CBM ELEGANCE ( livraison fin Mai )

Barnaby
Messages : 190
Inscription : 28 mars 2010 16:42
Localisation : BELGIQUE

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par Barnaby » 08 août 2013 20:27

Bonjour toutes et tous :D
Je suis allé dans ce camping en juin de cette année, à part le temps,( ils ne sont pas responsables je pense? :D ) j'ai trouvé ce camping très bien, j' y allais en tarif ACSI et pourtant, bel emplacement, accueil très bien, sanitaires très bien (parfois manque d' eau chaude chez les dames je pense à une défectuosité du système de chauffe eau.)
Par contre côté hommes eau chaude sans problème.
A éviter aussi certains plats, poulet rôti nul je pense que manger du mastic doit ressembler à cela :( , par contre moules à la crème ok , je n' ai rien testé d' autres , il y a des restaurants très corrects dans les environs. Enfin mon indice de satisfaction est de 85% et je vous le recommande pour cette région.
Il y a plus d'un mois que je suis parti en vacances , c'est quoi ces pubs en flamand quand j' emploie le mot "bon"et "correct" (hihi avec les trémas plus de pub) :wink:
A plus
Gérard
Adria Adora 462 PU 2013, Moover GO2, AKS1300 - Toyota Avensis 2 D4D 2,0 l 126 CV 300 Nm/1800 tm
/img]Image

Avatar de l’utilisateur
campeur72
Messages : 322
Inscription : 14 août 2011 18:44
Pays : France

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par campeur72 » 03 nov. 2013 21:00

Thierry VR a écrit :Et voilà fin des vacances de paques pour nous, après une petit séjour de 8 nuits au camping la cote de nacre .
http://www.camping-cote-de-nacre.com/htfr/0001.htm

Dans l'ensemble super camping net,propre.
Il a une bonne infrastructure restobar, bar à pizza, salle de jeux intérieur et exterieur,magasin,piscine couverte en début de saison,miniclub, terrain multisport...

Accueil sympa
Le seul petit problème local douche donne directement sur l'exterieur et donc pas chauffé.... un peu froid mais l' eau super chaude et gratis....

Le prix 240€ pour 8 nuits....

Et la région superbe

a+ thierry :)
lien erroné:

le voici: www.camping-cote-de-nacre.com

===3
807 2.0 Hdi 136cv
Caravane la Mancelle 490CL, chauffage Truma S3002 avec ultra Heat, store Fiamma f45i, Anti-lacet SSk2, mover prestige hypercamp
Image

rodeliso
Messages : 163
Inscription : 01 févr. 2014 15:35
Pays : France
Localisation : 62- France

Re: (14) ST-AUBIN-SUR-MER : Camping **** La Côte de Nacre

Message par rodeliso » 05 mai 2014 14:10

Bonjour,
Nous venons de séjourner 1 semaine dans ce camping et nous en sommes relativement satisfaits,
Le problème d'eau chaude chez les dames est toujours d'actualité, les sanitaires sont nettoyés régulièrement,
Le camping est propre, peu bruyant et l'accueil sympa, par contre je déconseille les plats à emporter car ayant essayé les pizzas et les frites les prix sont très élevés.
Les enfants étaient ravi de l'air de jeux,toboggans et jeux gonflables, piscine chauffée avec escaliers et pataugeoire pour les tout petits, mais on s'y retrouve vite à l'étroit.
La région est jolie et mérite de s'y consacrer plus longuement, car en 7 jours on ne fait pas grand chose ou alors on ne se repose plus.

Romain.
touran 2.0L tdi 140ch, avec attelage westfalia rdso, hobby 540 kmfe

"Le plus beau voyage, c'est celui qu'on n'a pas encore fait."

Répondre

Revenir à « 14 Calvados »