(14) Villerville : Camping de la bruyère ****

Campings dans le département 14 (Calvados).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

numeris78
Messages : 89
Inscription : 26 août 2007 20:42
Localisation : 78 FRANCE

(14) Villerville : Camping de la bruyère ****

Message par numeris78 » 07 oct. 2007 22:07

Une nuit au camping de la Bruyères dans le calvados début octobre 2007.
Les plus :
- pas loin de Paris pour les parigots, pas beaucoup de parigots dedans :lol:
- piscine couverte
- ouvert jusqu'à fin octobre
- douche chaude, bien chaude

Dans la moyenne :
- l'accueil, courtois sans plus

Les moins :
- propreté douteuse : douches sales, passage de la femme de ménage à 10h00 dimanche matin => faut pas être matinale pour avoir une douche propre!
Quelques photos:

Joint cracra pas nettoyés:
Image
Cassier de piscine roullillés et hors d'usage
Image

Image
Un peu de déchets dans les angles
Image
- pour accéder aux jeux enfants et la piscine couverte il faut sortir (passer les barrières du camping). Pour mon gamins la barrière du camping est une limite infranchissable que je lui imposse sur chaque camping...ceux qui ont des enfants et qui y tiennent comprendront.
- les allés sont un peu défoncées par endroits
- emplacements petits, boueux si il a beaucoup plu
- chant du karcher quand les exploitants du camping reviennent de ballade en quad. Pas plus d'1/4h c'est sur mais quand je pars en we c'est pas pour avoir les nuisances que j'ai même pas chez moi...

32 € pour 2 adultes + 1 enfant + electricté. Pour du hors saison pas propre c'est cher. Un gros décalage entre l'offre 'haut de gamme' (piscine couverte) et le perçu (propreté, ambiance).
C'est dommage par ce que les environs du camping vallent vraiment le coup, entre Deauville et surtout Honfleur
Image

romain63
Messages : 1
Inscription : 14 août 2010 20:54
Localisation : france

Re: (14) Camping de la bruyère - Villerville

Message par romain63 » 14 août 2010 20:57

Bonjour, un ptit message pour faire part de mon séjour dans ce camping.
Acceuil désastreux, personnels désagréables, impossible de les distinguer aucun habit commun voir meme ils portent des vetements déchirer pour vous servir à table. Seul une jeune femme à été aimable avec nous. on vous badge d'entré avec un bracelet à surtout pas enlever de la semaine, Pour aller au resto en ville c'est génial. Le resto est a eviter, hygiéne douteuse, acceuil pittoyable c'est à celui qui en fera le moins. Les prix sont exorbitant, aucun respect pour le client, du style on engeule un client devant tout le monde parce-qu'il pense que le serveur c'est planté dans le rendu de monnai. Mieux le personnel s'engeule entre eux devant les clients qui boivent un café en terasse. Pour la soi-disant épicerie et depot de pain,(qui est en réalité un terminal de cuisson) impossible d'avoir du pain avant 9 heures du matin et en plus la distribution est limité à 2 baguettes par personnes. Lors de l'invetaire de notre mobile home on s'est apperçu que le menage a été fait à moitié (plaque de cuisson graisseuse, abattant de cuvette cassé deux jours pour nous le réparer). Le pire lors de l'inventaire de départ qui ce fait entre 9h et 10h, On nous à fait remarquer qu'on avait pas fait la poussiere sous le lit. Par contre quand nous lui parlons du probleme d'abatant elle nous repont que cela n'est pas grave.
On a pas osé tester la piscine. Je pense que c'est un camping avec beaucoup de propriétaire à l'année , (2h env de paris) donc le revenu du camping est assuré;
En gros pour eux la clientèle saisonnaire n'est pas prioritaire.
Il faut ce méfié du site internet les photos parraissent belles mais surprise...
Pour plus d'info taper sur un moteur de recherche forum camping les bruyéres
d'autres internautes on mit des photos.
C'est dommage car la région est magnifique.
En resumé camping à fuir.

axor 911
Messages : 799
Inscription : 26 août 2007 16:45
Localisation : Limite Essonne/Val de Marne - FRANCE

Re: (14) Villerville : Camping de la bruyère ****

Message par axor 911 » 14 juil. 2013 20:11

est ce toujours d'actualité ?
AXOR 911, sur les routes

Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002

Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef

Répondre

Revenir à « 14 Calvados »