(22) PLOUEZEC : Camping Le Cap Horn ****

Campings dans le département 22 (Côtes d'Armor).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

fanfan
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00

(22) PLOUEZEC : Camping Le Cap Horn ****

Message par fanfan » 07 janv. 2004 10:27

Bonjour à toutes et à tous :D :D :D
Quelqu'un connaît-il le camping Le Cap Horn dans le 22, près de Paimpol et l'île de Bréhat ?
Merci de me donner vos impressions si vous en avez et rendez-vous ce soir sur mon PC de maison pour voir vos réponses s'il y en a :D :D :D
Bonne journée de dure labeur pour ceux qui travaillent comme moi d'arrache-pied :cry: :cry: :cry:
A +

Avatar de l’utilisateur
Bigdeal
Messages : 280
Inscription : 19 mai 2003 09:32
Localisation : Cherbourg _ FRANCE

Message par Bigdeal » 07 janv. 2004 22:55

Je ne le connais pas, mais ce que je peux dire c'est la région est magnifique, surtout lorsqu'il fait beau, que de belles couleurs !!!!
Et comme les prévisionnises s'entendent pour dire que l'été prochain risque de ressembler fort à l'été 2003, à ta place en tous cas je n'hésiterais pas pour cette région.
Mercedes E25O DIESEL
GRUAU Espace 420
Ni stab, ni rétros .... ni problème

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

(22) Accueil déplorable au Cap Horn

Message par Fanchon » 30 avr. 2004 12:24

Bonjour à toutes et tous :( :( :(
Il faut quand même que je vous raconte ce qui vient de m'arriver : je recherche un camping pour cet été ; je trouve le Cap Horn à Plouezec (22) et je viens de téléphoner pour réserver un emplacement pour le mois d'août prochain ; la patronne est toute étonnée de mon désir d'avoir un emplacement vue sur mer. Elle ne peut ABSOLUMENT pas me garantir que j'aurai un emplacement vue sur mer car elle n'a pas du tout envie de se casser la tête avec la résa ; elle pense d'abord à sa qualité de vie plutôt qu'à celle de ses résidents ; elle s'est énervée, m'a dit que je ne comprenais rien à ce qu'elle me disait et que je n'avais qu'à pas venir chez elle. C'est la première fois en de nombreuses années de caravaning qu'un responsable de camping me répond sur ce ton.
Qu'en pensez-vous ? il va sans dire qu'on ira ailleurs ! :twisted: :twisted: :twisted:

Avatar de l’utilisateur
distran
Messages : 3580
Inscription : 16 févr. 2004 19:44
Localisation : Bordeaux - Gironde - France
Contact :

Message par distran » 30 avr. 2004 12:28

bonjour Françoise,
le camping doit déjà être rentabilisé par les MH loués à l'année :D :D :wink: donc plus besoin de s'embéter avec les tentes et les caravanes
Phil
Phil : 1 avertissement / Nath : 0... pour l'instant
Expert HDI / Eriba Troll 530 GT / 3 enfants
Image

Avatar de l’utilisateur
Nicolas B
Messages : 504
Inscription : 06 nov. 2002 11:45
Localisation : 80 Région d'Amiens - FRANCE

Amabilité

Message par Nicolas B » 30 avr. 2004 12:47

Et oui ils sont partout les "imbéciles" pour rester poli. :evil:

Peut-être à le signaler à l'office de tourisme local ainsi qu'à la FFCC :idea:
:arrow: http://www.plouezec.fr/tourisme/camping ... 0horn.html

Pourtant la vue sur la mer doit exister :
Image
http://www.lecaphorn.com
CARAVELAIR Antarès luxe 486 de 2006, Move Control REICH, Caméra ELRO Park 81, AKS 2004.
Image
Absent du forum cause changements professionnels en cours

dutas
Messages : 4
Inscription : 07 nov. 2010 18:23
Localisation : Belgique

Re: (22) PLOUEZEC : Camping Le Cap Horn

Message par dutas » 10 sept. 2013 23:26

En juillet, je réserve un emplacement avec vue sur mer. Lors de mon arrivée, le 28 août, la réception est fermée de 12 à 16 heures. Comme conseillé la veille lors de la confirmation de mon arrivée, je me rends à l'emplacement réservé ( le 115, dixit l'employée au téléphone lors de ma réservation).
Surprise, une caravane, sans occupants, se trouve sur le dit emplacement sois-disant me réservé.
Il est 13h et des vacanciers me disent qu'il n'y a personne avant 16h.
Je suis donc parti à la recherche d'un camping plus sérieux, ce qui ne fut pas difficile.

Répondre

Revenir à « 22 Côtes d'Armor »