(22) Accueil parfait à Port La Chaine (Pleubian)

Campings dans le département 22 (Côtes d'Armor).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

(22) Accueil parfait à Port La Chaine (Pleubian)

Message par Fanchon » 04 mai 2004 13:08

Bonjour tout le monde :) :) :)

Par rapport à mon dernier post dénonçant l'accueil déplorable de la gestionnaire du camping Le Cap Horn à Plouezec, je tiens à signaler à l'inverse l'accueil parfait de celle du camping Port La Chaine à Pleubian.
La résa s'est passée par téléphone avec le plan du camping devant nos yeux, que la gestionnaire nous avait envoyé par fax à notre demande ; nous avons pu choisir nous mêmes notre emplacement (face à la mer) avec l'accord et les conseils de la gestionnaire. Je vous dirai à notre retour de Bretagne ce que nous avons pensé de ce camping et je demande à Michel Grangier s'il connaît ce camping car sur son site (très bien fait, j'ai aimé), il a mis une photo de maison avec fleurs de Pleubian.
Bonne journée à tout le monde, bon, maintenant, je travaille ..... :cry: :cry: :cry:

dom68

Message par dom68 » 04 mai 2004 22:31

:arrow: Merci Francoise, j'hésitais entre les deux campings que vous cité dans vos deux posts. Donc plus de doute, j'ai reservé par le net mon emplacement au camping Port la Chaine pour cet été.

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Message par Fanchon » 12 juil. 2004 19:34

dom68 a écrit ::arrow: Merci Francoise, j'hésitais entre les deux campings que vous cité dans vos deux posts. Donc plus de doute, j'ai reservé par le net mon emplacement au camping Port la Chaine pour cet été.
Bonsoir, Domi68 : quand vas-tu dans ce camping ? c'est toujours sympa de rencontrer les caravaniers qui "causent" sur ce forum. Peut-être qu'on se verra ?
Bonne soirée à toi et ta famille. :D :D :D
PS : on se tutoie sur ce forum, ne l'as-tu pas remarqué ?

Répondre

Revenir à « 22 Côtes d'Armor »