Demande de conseils touristiques sur la Bretagne

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fredetcie57
Messages : 3980
Inscription : 09 oct. 2006 21:51
Localisation : 57 Metz FRANCE

Re: Demande de conseils touristiques sur la Bretagne

Message par fredetcie57 » 11 juin 2009 23:14

fredh87 a écrit :
fredetcie57 a écrit :Merci pour vos réponses, j'ai (enfin ma copilote) a fait une liste, si vous avez des infos...
à la foret Fouesnant :

Merci
je ne veux pas insister durement avec mes idees,ni les imposer!!
tu as juste oublier a fouesnant le camping kerscolper..... accueil sympa par telephone ... pas trop loin du bourg et apparement , un autre forumeur a ete seduit!!

personnellement le prix a ete aussi decisif!!

cdlt

fred
pas de soucis je transmets au chef tout de suite :D
Frédérick, Clarisse et Thomas (9 ans)
Image
Koleos 4x4 DCi 150 Dynamique + Hobby 460Ufe 07 (portée disparue)

Avatar de l’utilisateur
loubie
Messages : 140
Inscription : 19 févr. 2008 13:18
Localisation : 93 france

Re: Demande de conseils touristiques sur la Bretagne

Message par loubie » 12 juin 2009 08:43

Bonjour,

Nous sommes allé au saules 2 années de suites (2006-2007) :D . Super espace aquatique chauffé :oops: , beau emplacement, accès direct à la mer :roll: .
Le camping est en deux partie. Pour le tres calme il faut eviter le cote piscine. Pour te faire une idée tu peux aller voir leur site et verifier sa situation sur geoportail (j'aurai pu mettre des photos mais je ne sais pas faire).
Si t'as d'autre question n'hesite pas.

Loubie ===3
scenic 3. 130ch, la mancelle clm400, stab tunesi

pasclau
Messages : 5
Inscription : 17 juil. 2009 07:42
Localisation : france; finistère; rosnoen

Re: Demande de conseils touristiques sur la Bretagne

Message par pasclau » 21 juil. 2009 07:19

Bonjour et bienvenue à tous ceux qui veulent découvrir la Bretagne et plus particulièrement le Finistère.
Je peux conseiller le camping de Kerurus à ploneour trez dans le nord Finistère !! piscine chauffée.
Pour moi, dans le nord Finistère il faut visiter les cotes nord de brest, le conquet, la pointe de saint Mathieu.
Bien sur la presqu'ile de crozon est un passage obligé.
Dans la partie sud du Finistère, vous pouvez vous poser à plozevet au camping de la corniche (***) et piscine chauffée. Si vous y allez autour du 15 aout, il y a un festival là bas !! (mondial de folklore)
De plus la situation géographique vous permet de découvrir quasi tout le Finistère sud en moins de 35 minutes de déplacement (douarnenez, le cap sizun, audierne, la torche, le guilvinec, quimper, pont l'abbé, bénodet).
Si vous y allez, prenez le temps de flâner au port de pors poullan !! endroit magnifique et d'une beauté insoupçonnée.
Par ailleurs, si vous y trainez le week end prochain, y'a une fête à canté !! vous m'y verrez !!lol

Voilà, si vous voulez des renseignements sur des trucs à visiter dans le coin (plus spécifiquement sud Finistère et mont d'arrée), faites moi signe !! :wink:

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »