(29) Saint-Pol de Léon : Le Trologot ***

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

caradam
Messages : 32
Inscription : 25 août 2009 10:16
Localisation : 62

(29) Saint-Pol de Léon : Le Trologot ***

Message par caradam » 26 août 2009 17:49

Camping familial d'une centaine d'emplacements, situé face à la mer avec accès à la plage (galets).

Points positifs :
- camping calme, très calme.
- proximité immédiate de la mer.
- accueil et sérieux exemplaires.
- sanitaires très très propres, nettoyés dès que le besoin s'en fait sentir (si j'ose dire :mrgreen: )
- emplacements délimités par des haies assez épaisses.
- c'est breton.
- piscine & pataugeoires très propres, suffisamment grandes.

Points négatifs :
- pas assez d'animations pour les fans du genre.

Bilan : ce camping charmant, face aux vagues fleure bon les embruns. Idéal pour s'y reposer en famille, loin du tumulte. Quelques animations à caractère familial & excursion en bateau autour de la baie de Morlaix à prix dérisoire (selon nombre de campeurs intéressés). Des gens sympas, simples. Beaucoup de campeurs inconditionnels sur ce site. Un bémol : la météo nord-finistérienne. Mais je cite Kersauzon : En Bretagne, il ne pleut que sur les cons...
Dernière modification par freteurr le 10 août 2020 19:59, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet
Espace III 2.0 (115cv) + Esterel Caramatic (750kg,1983)

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: (29) Le Trologot*** ; Saint-Pol de Léon

Message par bettyetmichel42 » 21 juil. 2010 07:04

bonjour,
on vient de passer une semaine dans ce camping et je confirme tous les propos du message precedent, vraiment tres bien, le vrai camping familial (15.80 par jour pour 2)
pour la météo un peu fraiche, on a apprecié car c'etait canicule chez nous !
michel

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: (29) Le Trologot*** ; Saint-Pol de Léon

Message par Fanchon » 21 juil. 2010 11:38

Domi et moi aimons énormément Ar Kleger, juste à côté ..... les emplacements surplombent la baie, nous adorons. Nous y serons de nouveau en octobre prochain car nous fêtons l'anniversaire de ma belle-mère à Roscoff ..... qui connaît ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

bettyetmichel42
Messages : 2396
Inscription : 27 janv. 2008 20:08
Localisation : 42 - FRANCE

Re: (29) Le Trologot*** ; Saint-Pol de Léon

Message par bettyetmichel42 » 21 juil. 2010 11:50

bonjour,
on s'est arreté au ar kleger , mais les emplacements qu'il restait etaient un peu juste pour notre caravane ;
les deux campings sont bien .
roscoff , on a vraiment aimé !
michel

Avatar de l’utilisateur
JMvito
Messages : 72
Inscription : 17 juil. 2014 00:32
Pays : France

Re: (29) Le Trologot*** ; Saint-Pol de Léon

Message par JMvito » 16 août 2019 23:33

Bonjour je reviens de ce camping. Le paysage sublime j'ai bien aimé la plage tranquille juste en face
Hélas ça à changer de propriétaire. Maintenant tout à changer La femme ne sait même pas dire bonjour une fois que tu as payé ton
séjour. Oui la bas tu payes dés que tu arrives et le mieux ANCV mais accepte d'être régler en chèque vacance que la moitié du prix du séjour.

Il ont construit un snack bar, mais il n'y a plus la pizzeria ambulante qui venait il préfère vendre des petites pizzas congelés 4e80 qui ne fait que chauffer; et j'oublie la portion de frite congelé ===4 à 2e50 limite immangeable. Oubliez les bonnes frites du dimanche de la grand mère

Le gérant se fait passer pour originaire de la région ou vous venez; il devrez plutôt faire gardien de cimetière car il ne supporte même pas les rires des enfants dans la piscine.

Les seul points positif sont le petit déjeuner que tu peux réserver c'est agréable en arrivant quand tu as roulé de nuit ===3. Les sanitaires sont correctes mais dans les douches femmes ma femme à remarqué un endroit de moisi quand même. Le wifi qui est accessible gratuitement au bar.

Je passe toute les réflexions que l'on peut se prendre.

J'aimerai bien retourné dans ce camping mais quand ça aura changer de proprio. Heureusement qu'avec ma femme on est des habitués du camping car là il y a de quoi être écoeuré.

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »