Location Mobile Homme Bretagne

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
totof62
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2009 20:25
Localisation : Pas-de-Calais

Location Mobile Homme Bretagne

Message par totof62 » 05 mars 2012 21:06

Bonjour , je souhaite passer une semaine en Bretagne du côté de Saint-Lunaire / Dinard pour les prochaines vacances de Pâques.
Pouvez-vous m'indiquer un camping pour louer un mobile homme ? Merci de vos réponses et de vos commentaires . ===2
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001

Bonaud

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par Bonaud » 05 mars 2012 23:56

@ totof62

Bonsoir,

Tu es ici sur un forum de CARAVANIERS, les M.H., ce n'est pas vraiment le centre d'intérêt du forum ! :evil:

Bon, néanmoins, dans le N° de CCLC Le Caravanier sorti aujourd'hui, tu trouveras des listes de terrains de camping en Bretagne avec classement et appréciation (thème de ce N°) avec ou sans M.H., mais ce n'est pas vraiment notre souci premier...

Serge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par Mdame Lili » 06 mars 2012 13:31

Si j'ai bien vu totof62 est caravanier !!!
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34220
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par freteurr » 06 mars 2012 16:36

J'ai fait une petite recherche sur le moteur de recherche google, il y a quelques campings qui semble intéressant : http://www.google.fr/#hl=fr&gs_nf=1&cp= ... 20&bih=881
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par Fanchon » 06 mars 2012 20:26

Oui apparemment, il est caravanier mais ça ne l'empêche pas de vouloir louer un MH ; bon, je suis entièrement d'accord avec Bonaud, ce n'est pas trop l'endroit ici pour ce genre de question mais ..... ce n'est pas difficile de trouver une location de MH en Bretagne ; il y a des sites exclusivement réservés aux locations saisonnières ; alors, j'en connais :

leboncoin
a-gites
Abritel
7enlocation

Est ce que ça suffit ?
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18716
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par Mdame Lili » 06 mars 2012 20:41

Françoise toi comme nous, nous sommes des caravaniers. N'as-tu jamais loué un MH ? Moi oui par obligation, j'emmenais ma mère et son état de santé nécessitait un espace et un confort plus grand que dans une caravane.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Bonaud

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par Bonaud » 06 mars 2012 21:30

@ Mdame Lili

Moi je n'en ai jamais loué, mais mes parents si quand ils ne pouvaient plus tracter...

En Ardèche, où nous les avions précédé avec notre caravane, sans qu'ils ne le sachent... :D

Une des dernières fois où ils ont été sur un terrain de camping, même arrivés avec 4 jours de retard sur la location suite à de gros problème de santé (c'était le commencement de la fin pour mon père :cry: !), j'avais payé la première semaine de location au gérant du camping pour garder la location, du moins j'avais fait un chèque au gérant, il ne l'a pas encaissé, mais je n'en savais rien...

Serge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34220
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par freteurr » 06 mars 2012 22:15

Il demandé des renseignements sur le forum concernant la location d'un mobil-home, dans un camping ou dans un secteur. Moi, je l'aurai fait sans hésité. :wink:
Il y a déjà plusieurs sujet comme celui sur le forum. :wink:


Totof62, nous demande d'indiqué des camping, qui propose des locations de mohil-home. J'ai mi un lien qui contient des adresses. Mais il faut aussi voir les dates d'ouvertures.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
totof62
Messages : 29
Inscription : 14 mai 2009 20:25
Localisation : Pas-de-Calais

Re: Location Mobile Homme Bretagne

Message par totof62 » 18 mars 2012 15:11

Merci à vous pour vos réponses , c'est vrai que c'est un site pour caravanier , je le sais car j'en suis un , mais le probléme est que ma caravane est en hivernage prêt de Royan , je ne me vois pas aller la chercher pour une semaine et aller la ramener ensuite ! C'est pour cette raison que je recherche une location pour une semaine en Bretagne , une région que je ne connais pas beaucoup , et beaucoup de collégues m'en dise du bien !! Bonnaud au plaisir de te revoir cet été au mois d'août à Cahors ?
Je vous donnerai des nouvelles de cette location dés mon retour , à bientôt , totof. ===2 ===2 ===2
Touran 140 Tdi annèe 2006 et Caravane Sterckeman 2001

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »