camping de la plage de cleut rouz

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
rico28
Messages : 43
Inscription : 19 août 2011 09:01
Pays : France
Localisation : 28 eure et loir

camping de la plage de cleut rouz

Message par rico28 » 28 mars 2012 19:34

bonsoir à tous

quelqu'un aurait il ete passer un sejour sur ce camping qui se situe à fouesnant

merci pour vos reponses
eric

Avatar de l’utilisateur
rico28
Messages : 43
Inscription : 19 août 2011 09:01
Pays : France
Localisation : 28 eure et loir

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par rico28 » 15 avr. 2012 20:10

bonsoir

j'ai reservé 3 semaines dans ce camping j'espere que je ne serais pas deçu je vous tiendrais au courant de mon séjour

surpris que personne ne le connaisse

depart 30 juillet 2012

amicalement
eric

tekitoi
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2011 13:05

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par tekitoi » 18 avr. 2012 16:32

J'y vais une semaine en mobil home. Arrivée prévue le 4 aout 2012.

Je vous tirendrais au courant de mon opinion

Avatar de l’utilisateur
rico28
Messages : 43
Inscription : 19 août 2011 09:01
Pays : France
Localisation : 28 eure et loir

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par rico28 » 05 mai 2012 18:43

je serait labas avant vous arrivée prevu le 30 juillet en caravane

eric

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par moustache » 25 juil. 2012 12:16

j'en reviens.

Camping bien tenu.
Des emplacements au calme d'autre un peu moins, debut juillet le coin était relativement calme .

Sanitaires ok , même si un peu loin des emplacements ,et parfois employé par les mobilhomes.

emplacements il y a de tout: des grands des petits , bordé de haies ,herbeux.(google map n'est pas à jour )

La mer est à 300m (et non 100m), plage recouverte par grand coeff, chien interdit sur la plage après midi (au matin pas de surveillance).
Parking au abord de la plage , avec sanitaires (vétustes mais entretenu), pratique si l'on fait de la planche à voile.
Wifi gratuit aux abords de la réception.

Pas de commentaires sur les piscines : je n'y vais pas ;) .
animation pour les petits, autres activités pour les autres organisées tout les jours .

Camion pizza 1x semaine (c'est ok)
Paella 1X semaine
poisson 1X semaine

Prévoir pour les moustiques ( la zone naturelle proche).

tekitoi
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2011 13:05

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par tekitoi » 26 juil. 2012 15:54

Merci Moustache pour ce retour terrain.

Concernant la plage, j'avais bien cru remarqué que la plage était recouverte à marée haute. Donc la plage la plus proche est à 300 m (en sortant du camping et arrivé sur le bord de plage, il faut aller vers la gauche (plage du renouveau ??)

Pour les moustiques, c'est à ce point la ??

La piscine même si tu n'y va pas t'a paru de taille "honnête" ??

Le camping est à taille humaine ??

Avatar de l’utilisateur
moustache
Messages : 49
Inscription : 13 mai 2004 13:39
Localisation : Fleurus Belgique

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par moustache » 26 juil. 2012 22:28

pas de soucis concernant la taille du camping -200 emplacements dont une moitié de mobil :cry:

Pour la piscine une petite couverte 15m x6m (a vue de nez )

une pateaugeoire, 2 tobbogans +piscine evidement . tu peux avoir une idée sur google

la plage permanente est à 500m du camping.Tout dépend des coeff des marées si faible (60) tout n'est pas recouvert .

Les moustiques ben, tu es au bords d'une zone humide avec plusieurs plans d'eau ,le tout dans les bois....! Vaux mieux prévoir.

La patronne est sympa,tu peux lui remettre mon bonjour ( le belge moustachu et veliplanchiste )

Avatar de l’utilisateur
rico28
Messages : 43
Inscription : 19 août 2011 09:01
Pays : France
Localisation : 28 eure et loir

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par rico28 » 15 août 2012 10:11

bonjour à, tous

je confirme ce que dit moustache j'en reviens moi en caravane j'ai beneficier d'un superbe emplacement la piscine extra pour les douches un ptit soucis d'eau chaude mais bon superbe accueil camping calme effectivement les moustiques sont presents activités pour petits et grands animatrice supersympa
enfin un camping en pleine nature que je recommande

tekitoi
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2011 13:05

Re: camping de la plage de cleut rouz

Message par tekitoi » 19 août 2012 12:00

Je reviens également d'une semaine à cleut rouz, et confirme tout ce qui a été dit précédemment par Rico ou moustache.

Un camping où il fait bon vivre, à taille humaine, avec des proprio très discret et gentils. Une piscine extérieure magnifique (peut être un peu froide), mais nous avons eu la chance d'avoir du beau temps. La piscine couverte est quand à elle très petite, et vite remplie par temps maussade.

la plage se trouve effectivement à au moins 300 m et non 100. Le bord de mer est à 100 m mais la plage est recouverte à marée haute.

Nous avons donc passé une semaine en mobil home (tapez pas !!), et nous n'avons pas été incommodé par les moustiques. Peut être que les emplacements du côté du marais ou on accède à la plage ne dirons pas la même chose.

Pour le ravitaillement, le leclerc, est à 7 kilomètres direction Pleuven, Aldi à 4 kms et carrefour market à 5 km.

Pour conclure, un camping que je recommande car bien situé. Bénodet, Fouesnant, Cap Coz, Beg meil, tout cela à une dizaine de kilomètres à la ronde.

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »