Camping Indigo à Douarnenez pour cet été

Campings dans le département 29 (Finistère).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
fiona56380
Messages : 413
Inscription : 08 juil. 2013 14:16
Pays : France
Localisation : MORBIHAN

Camping Indigo à Douarnenez pour cet été

Message par fiona56380 » 01 juin 2015 16:17

Bonjour,

Eh bien voilà 1 mois que j'ai réservé pour le camping Indigo à Douarnenez (Hobby 560 kmfe+Fiat scudo+3 enfants+chien+ électricité). Juste 200 km à faire ce qui sera parfait avec les petits. Nous ne connaissons pas le coin alors si vous avez des infos, je prends......
===2
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..

Avatar de l’utilisateur
poumpoum45
Messages : 499
Inscription : 10 juin 2014 09:33
Pays : France
Localisation : Orléans 45

Re: Camping Indigo à Douarnenez pour cet été

Message par poumpoum45 » 01 juin 2015 17:10

Tres beau coin.pointe du raz et du vanh pas loin
LODGY Tce 115
Sterckeman 450 cp évolution
REMORQUE ERDE 153 AVEC REHAUSSE ET BACHE FOURGONETTE

Hoc vernant lilia corde 🐝🐝

Avatar de l’utilisateur
fiona56380
Messages : 413
Inscription : 08 juil. 2013 14:16
Pays : France
Localisation : MORBIHAN

Re: Camping Indigo à Douarnenez pour cet été

Message par fiona56380 » 10 avr. 2018 22:16

Retour sur notre expérience au camping Indigo en 2015.
A la réservation, nous avions demandé si le camping était adapté pour une caravane de 7m, à cela on nous avait répondu qu'il n'y avait pas de soucis. Qu'elle fut notre surprise en arrivant......Nous avons réussi tant bien que mal à passer la barrière d'entrée du camping qui se trouve sur les hauteurs de Dournenez et au moment de l'installation sur notre petit emplacement, trop de pente pour le moover et impossible de manoeuvrer avec la voiture car pas assez de place. Tous les accès aux emplacements sont en pente. Avec l'aide de plusieurs vacanciers étrangers (car il y a très peu de français...ce n'est pas du racisme mais quand on ne parle aucune langue étrangère, les vacances ne sont pas très conviviales ni pour nous, ni pour les enfants) nous avons réussi à installer la caravane. Je décide d'aller à la piscine avec les petits.....piscine très petite (mais avec une vue magnifique), surpeuplée (mais chaude), inadaptée pour les petits et en sortant de l'eau....aiaiai, le choc thermique (eh oui, je ne pensais pas qu'il faisait si froid dans le Finistère l'été). Le bloc sanitaire est propre, le personnel accueillant. Nous envisageons d'aller nous promener. Alors comment expliquer......pente de 15% entre le camping et la plage ou les commerces les plus proches donc pour moi, hors de question de prendre le vélo même s'il est électrique et pour mon mari plus sportif non plus. On va donc aller à pied sur le chemin côtier.....dommage nous avons une poussette double pour les jumeaux âgés de 1 an et demi et le chemin côtier n'est pas praticable avec une poussette (infos donnée par l'accueil du camping). Nous avions versé 3 jours d'ares donc après 2 jours nous avons tout remballé et avons changé de camping pour celui de La Grande Plage à Plobalanec Lesconil où nous avons passé d'excellentes vacances.
....
fiona56380
HOBBY 560 KMFE easy de luxe - SE - 12/2003 - PTAC 1500 - PV 1260 - CU 322 et des bananes..

Répondre

Revenir à « 29 Finistère »