Saint-Briac ; camping emeraude

Campings dans le département 35 (Ille et Vilaine).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

Saint-Briac ; camping emeraude

Message par bourru » 20 oct. 2013 16:58

bonjour, j'ai vu ce camping sur saint briac 35 , pas trop loin de la plage et du centre ville (a velo), avec piscine.
j'aurais voulu des infos generale sur ce camping. j'ai pas trouve beaucoup d'infos a vrai dire...
derniere question et je vous fout la paix, c'est la meteo au mois d'aout ca donne quoi ?
je me mefie des legendes bretonnes et des dires "des anciens", je prefere vos avis de pratiquants !
encore 1 grand merci a vous tous, et 1 coucou a tous ceux que je croise quotidiennement !
a+ bourru ===3

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

avis a la populationne....

Message par bourru » 22 oct. 2013 22:16

ca doit etre 1 sacre port de peches... personne connait saint briac sur mer ? a+ merci

Avatar de l’utilisateur
lemdo35
Messages : 22
Inscription : 08 oct. 2013 09:23
Localisation : FOUGERES 35

Re: Saint-Briac ; camping emeraude

Message par lemdo35 » 23 oct. 2013 14:38

Si je connais, mais ça fait longtemps que je ne suis pas allé au camping de l'émeraude. C'était avec les anciens propriétaires et je ne connais pas les nouveaux. Par entendre d'autres qui y sont allés, c'est très bien avec piscine, mini golf, plats préparés. Bref c'est très bien. On peux aller en ville et aux plages, à pieds ou en vélos. J'y ai passé de très agréables moments. Pour info Saint Briac n'est pas un port de pêche, mais un port d'échouage pour les plaisanciers. Il n'y a pas de chalutiers ou autres navires de pêche du même genre. :D
CARAVELAIR BRASILIA 415
PEUGEOT 407
CITROEN C5

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

Re: Saint-Briac ; camping emeraude

Message par bourru » 23 oct. 2013 19:36

bonjour,
merci pour ta reponse, j'ai demande 1 doc. papier, si ca me plait je vais y regarder de + pres.
mais concernant la meteo dans ce coin au mois d'aout, ca donne quoi ? beau ou mitige ?
a+ et encore merci. :D

Avatar de l’utilisateur
lemdo35
Messages : 22
Inscription : 08 oct. 2013 09:23
Localisation : FOUGERES 35

Re: Saint-Briac ; camping emeraude

Message par lemdo35 » 24 oct. 2013 09:47

Bonjour,
Le temps est une chose très variable. Il peut faire un mois de Juillet, ou d'Août très chaud et à l'inverse avoir des averses. Mais en général il fait plutôt beau. Peut-être qu'en regardant sur les sites des Offices du tourisme de la Côte d'Emeraude on peut avoir une idée de la météo pendant les mois d'été. :wink:
A +
CARAVELAIR BRASILIA 415
PEUGEOT 407
CITROEN C5

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

saint malo vous connaissez ?

Message par bourru » 26 janv. 2014 11:49

bonjour tout le monde,
ca y est c'est decide cette annee ca sera la bretagne, rien de defini, je tourne, je viroune, je cherche, cancale - st malo ont l'air pas mal...
j'ai zieute sur le forum c'est pas tres fourni, mais la bretagne a ete visite par nombre d'entre vous je suis sur.
je cherche 1 camping pas trop loin de la ville, de la mer car il est hors de question de prendre la voiture pour aller chercher le pain ou aller a la plage...
avec les enfants on adore le velo, car on voit plein de choses et maintenant qu'ils sont grands...
si possible dans 1 budget raisonnable...
donc si vous avez des experiences ou anecdotes "bretonnes" je suis preneur !!!.
en attendant de vous lire chers amis !
a+ et bon dimanche :D

Répondre

Revenir à « 35 Ille et Vilaine »