35 ST Lunaire Camping Longchamp

Campings dans le département 35 (Ille et Vilaine).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cinkel
Messages : 8
Inscription : 03 mai 2014 17:59
Pays : France

35 ST Lunaire Camping Longchamp

Message par cinkel » 11 mai 2014 19:12

Nous rentrons à l'instant après avoir passé 5 jours dans ce camping! Pour une première : Rien à redire, l'emplacement était spacieux, les sanitaires très propres. Les enfants (11 et 7 ans ) se sont bien amusés dans le mini stade et à la piscine couverte qui est réellement chauffée.
L'accueil était très chaleureux aussi bien à l'accueil qu'au bar pour commander le pain du lendemain !
LA plage de sable fin est situé de l'autre coté de la route et s'ajoute au charme de ce camping.
L'accès avec la caravane était très aisé.
Proche de St Malo, Cancale, Dinan, Dinard...
Bref camping à conseiller. Nous y retournerons probablement la région est magnifique.
Opel Insigna 2L cdti 140 cv
Caravelair Allegra 486 (2012)

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

Re: 35 ST Lunaire Camping Longchamp

Message par bourru » 15 juin 2014 17:23

bonjour,
j'ai reserve a la fin de l'hiver pour nos vacances d'ete. je suis heureux de savoir que c'est 1 bon camping surtout avec des enfants a peu pres du meme age.
je pense que beaucoup de gens attendent les vacances d'ete comme moi !
bref, nous avons hate de decouvrir ! au fait petite question, on peut mettre des photos sur le forum ? (hosting pics ???...)
a+ bonne soiree. :D

cinkel
Messages : 8
Inscription : 03 mai 2014 17:59
Pays : France

Re: 35 ST Lunaire Camping Longchamp

Message par cinkel » 15 juin 2014 19:57

Bonjour, en + une piscine exterieure avec toboggans était en cours de construction et devrait ouvrir cet été. Vos enfants vont bien s'amuser. Bonnes vacances :-)
Opel Insigna 2L cdti 140 cv
Caravelair Allegra 486 (2012)

bourru
Messages : 171
Inscription : 26 juin 2010 22:59
Localisation : 03 Domerat - FRANCE

Re: 35 ST Lunaire Camping Longchamp

Message par bourru » 15 juin 2014 23:23

nous avons ete plusieurs annees au meme camping car satisfait et je voulais changer de destination, dans ce coin nous allons decouvrir de nouveaux horizons.
sinon pour le quotidien, je pense qu'il doit y avoir tout a porter de mains ou a velo ? pour circuler a velo c'est sympa (piste cyclable )?
merci par avance pour vos reponses.
a+ :D

Répondre

Revenir à « 35 Ille et Vilaine »