(35) Camping Domaine du Logis La Chapelle aux Filztmeens

Campings dans le département 35 (Ille et Vilaine).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

(35) Camping Domaine du Logis La Chapelle aux Filztmeens

Message par maloula » 09 sept. 2007 13:20

Bonjour,

juste un avis sur ce camping !

Alors nous n'avons pas eu la chance de trouver la caravane de nos rêves avant l'été, donc cet achat nous espérons pouvoir le faire pour cette fin d'année !!
Nous avons donc choisi la formule Mobil-Home, pour pouvoir profitez de la formule Camping !! Nous sommes campeurs depuis toujours en toile de tente, mais avec 2 enfants en bas âge don un bébé, et la météo plus que capricieuse nous n'avons pas pris le risque de la toile de tente !!

Donc, location au camping du logis en Bretagne près de Dinard.

Affreux ! Ce camping nous proposait une piscine chauffée non couverte ! Elle était effectivement non couverte, mais elle ne fut pas non plus chauffée !! Tout les jours une autre excuses et au bout de 7 jours, la même excuse recommencait !! Vraiment nous prenait pour des cons !!
Et un paquet de campeurs l'ont dit : "nous payons une piscine chauffée pour les enfants et nous ne l'avons JAMAIS eu !"
De plus les sanitaires ne sont pas vraiment très très propres ! Heureusement qu'en mobil-home nous ne les utilisions que ponctuellement ! Mais tout de même, nous pensions qu'un 4 étoiles seraient nettement plus propre !
Pas d'éclairage le soir sur les chemins !
Bon Mobil -home pas propre mais ça, tant pis !
Sèche linge très cher, plus de 8 euros pour faire sécher quelques habits des filles après l'averse !
Les jeux pour enfants n'étaient vraiment pas abondant ! Et le club jeune soit disant refusait à ma fille de 3 ans le coloriage car le club n'est qu'a partir de 4 ans !!
Oui sauf que ma fille avait copinée avec les autres enfants et les autres ayant droit de colorier et pas elle ? Elle n'a pas compris !! Surtout qu'en plus, elle colorie depuis très longtemps et n'abîme nullement les feutres !

Et aussi, les places ! Bon nous n'avons que très peut d'expérience en mobil home pour en avoir pris qu'une seule fois 3 jours l'an passé ! Mais là toute une semaine dans un mobil home !! Sans "vue" ! C'est à dire vue sur le mobil home à gauche et à droite !! Juste une distance de 3 mêtres entre deux mobil home ! L'impression d'être en appart' dans un immeuble en plein centre ville !

Nous sommes loin du confort que nous avions en mobil home l'an passé dans le Jura, qui n'était pourtant qu'un 3 étoiles !!

A se demander comment les étoiles sont attribuées !!??

Voilà, juste mon avis et mon impression !
Vivement notre caravane rien qu'à nous !

Avatar de l’utilisateur
Froidevaux
Messages : 125
Inscription : 05 déc. 2005 17:30
Localisation : Suisse

Message par Froidevaux » 10 sept. 2007 22:27

Merci beaucoup pour ton récit qui apporte beaucoup à ce forum même si nous pratiquons par directement le mobilhome. Je dis directement car nous sommes partis l'année passée avec des amis et ils avaient loué un mobilhome. Mauvais expérience car le camping avait omis de préciser que nous serons carrément à l'opposé presque dans un autre camping. Mais bon ça c'est une autre histoire.

A+
TEC 520 GK de 2007
OPEL ZAFIRA 2.2 TDi 136 CV de 2004
Marié et heureux papa d'un petit Kylian du 31.03.05 et on attend le 2ème pour août

Avatar de l’utilisateur
maloula
Messages : 332
Inscription : 16 juin 2007 22:42
Localisation : Alsace - FRANCE

Message par maloula » 11 sept. 2007 08:27

En faite, nous nous étions en mobil home, mais les sanitaires et la piscine étaient pour tous les mêmes !! Que ce soit mobil home, caravane ou toile de tente !

Et d'ailleurs les gens qui étaient là bas avec qui nous avons sympatisé, étaient eux en caravane (les veinards) !
Et c'est d'ailleurs eux qui nous ont dit qu'ils étaient vraiment déçu que pour un 4 étoiles, les sanitaires soient dans cet état !!
Comme dit, nous, nous n'avions pas vraiment besoin des sanitaires ou ponctuellement quant nous étions à l'autre bout du camping et qu'une envie se faisait pressante chez ma fille de 3 ans !
Mais eux, prenait leur douche et tout dans les sanitaires et étaient vraiment très déçu !!
Eux aussi nous ont avoué qu'ils pensaient que pour un 4 étoiles ce serait mieux !! Et surtout eux aussi ont eu l'impression qu'on nous prenait pour des pigeons avec cette histoire de piscine non chauffée !! Et ils avaient aussi des enfants en bas âge comme nous !!

Donc voilà, joyeux campeurs !! Si vous passez par le coin de Dinard, ce camping ne tiens pas ses promesses !! Soyez avertit !

Répondre

Revenir à « 35 Ille et Vilaine »