(27) Poses : Camping de l'Île Adeline **

Campings dans le département 27 (Eure).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ales67
Messages : 547
Inscription : 05 août 2014 01:20
Pays : France
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

(27) Poses : Camping de l'Île Adeline **

Message par Ales67 » 05 mai 2018 19:15

Camping 2 Etoiles
Nous avons prévu d’y passer une semaine, départ dans la nuit de dimanche à lundi.
Nous y allons sans réservation après avoir appelé,(il y a de la place) accueil très sympa au téléphone.
Promo séjour 15 € du 1er avril jusqu’au 30 juin, pour un emplacement cara avec électricité ,2 adultes.
Nous commenterons ce séjour une fois rentrés.

https://www.camping-ile-adeline.com/
Dernière modification par freteurr le 05 juil. 2020 13:15, modifié 1 fois.
Raison : Mise à jour du titre du sujet et ajout du lien
Image
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front

Avatar de l’utilisateur
Ales67
Messages : 547
Inscription : 05 août 2014 01:20
Pays : France
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Re: Camping de l’île Adeline à Poses (Eure)

Message par Ales67 » 13 mai 2018 12:57

Voilà nous sommes rentrés.
Les emplacements sont bien séparés par des haies et sont suffisamment grands,l'électricité 6 ampères est commune aux 4 emplacements.
Le camping et les sanitaires sont propre, 1 douche homme,1 douche femme c’est a mon avis un peu juste.
L’eau des douche est bien chaude, eau chaude mitigée au niveau des 4 lavabos, et des éviers vaisselle.
C’est un deux étoiles 15 € au lieu de 18,25 la nuit c’est correct.
Image
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front

Avatar de l’utilisateur
Ales67
Messages : 547
Inscription : 05 août 2014 01:20
Pays : France
Localisation : Alsace, Bas-Rhin

Re: (27) Poses : Camping de l'Île Adeline **

Message par Ales67 » 07 sept. 2021 10:20

Trois ans après, deuxième séjour dans ce camping, cette fois ci déçu :cry:
La douche et les éviers ont été recarrelés c’est mieux qu’avant, mais,mais……
Mais c’est le manque de respect pour les campeurs, caravaniers qui font que je ne retournerai plus dans ce camping.
Je m’explique:
La gérante pas gracieuse pour un sou, passe dans l’emplacement tout près de nous le tracteur tondeuse sans le bac de réception.
Je ne vous dit pas l’herbe vole de partout, on en a plein la caravane, la voiture……
De plus le matin avec la rosée l’herbe coupée vous colle aux claquettes……
Ils n’en n’ont que faire des campeurs, puisqu’ils louent leurs « Mobile Home » aux vacanciers, et qu’ils ont leurs locations à l’année, cette année ils ont encore augmenté leurs nombre de MH.
Les campeurs de passage ils s’en moquent bien.
Image
Alain
"Qui va doucement va sûrement"
"Prendre le temps,et ne pas se laisser prendre par le temps"
Mazda 6 Shizuka MZRCD 2.2l 129 ch 340Nm 1800tr/mn Eriba Touring 430 60 ème Édition de 2019 Anti-lacets AlkoMover Reich,Auvent Isabella, Store Thule 6200,Rain blocker G2 side et Front

wiro49

Re: (27) Poses : Camping de l'Île Adeline **

Message par wiro49 » 07 sept. 2021 14:26

La gérante pas gracieuse pour un sou, passe dans l’emplacement tout près de nous le tracteur tondeuse sans le bac de réception.
Je ne vous dit pas l’herbe vole de partout, on en a plein la caravane, la voiture……
De plus le matin avec la rosée l’herbe coupée vous colle aux claquettes……
Ils n’en n’ont que faire des campeurs, puisqu’ils louent leurs « Mobile Home » aux vacanciers, et qu’ils ont leurs locations à l’année, cette année ils ont encore augmenté leurs nombre de MH.
Les campeurs de passage ils s’en moquent bien.
[/quote]

C'est aussi la même chose que j'ai eu au camping Le Grand Large à Salperwick (62) et tu ramène plein d'herbes coupées partout. J'avais oublié de noter cela dans mon compte rendu. Et ne pas lui faire de remarque, elle n'aime pas ça du tout

Répondre

Revenir à « 27 Eure »