(44) Camping Le Bel Essor à St Michel Chef Chef

Campings dans le département 44 (Loire Atlantique).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
DELETED

(44) Camping Le Bel Essor à St Michel Chef Chef

Message par DELETED » 31 août 2005 17:36

avis négatif sur ce camping :cry:

Avatar de l’utilisateur
lefebvre
Messages : 93
Inscription : 06 févr. 2004 21:45
Localisation : 62 Pas de Calais France
Contact :

Message par lefebvre » 31 août 2005 21:33

Salut à tous,

je confirme! Pour avoir accompagné Christlep pendant quelques jours dans ce camping....
pour être franc, c'est le pire camping que nous ayons fréquenté: gérants très peu agrèables, aucune convivialité, sanitaires en nombre et en qualité insuffisante, emplacement petits et matérialisés par un coup de peinture sur les feuilles des arbres....et surtout, cette impression que nous sommes là, non pas comme campeurs mais essentiellement pour payer. :evil:

je vous le déconseille vivement !

Frédo
Berlingo 1.9D
1007 Hdi
Eriba Puck
Eriba Triton 430 GT remplacée par un CC Hymer 524 (la campingcarotherapie succède à la caravanite aigue...)
1 enfant

Avatar de l’utilisateur
david (93)
Messages : 26
Inscription : 24 août 2005 21:36
Localisation : aulnay sous bois ( 93 ) france

cnfirmation du camping bel essor

Message par david (93) » 02 sept. 2005 16:03

salut christlep c'est moi david (93) lancia kappa et sylvie bonjour à toi et à toutes ta famille je confirme aussi le camping mal approprie pour les tentes(en pente). la liste et longues un exemple: de manque d'hygiène ont ne peux pas tire la chasse d'eau dans les pissotiere (bonjour l'odeur)pendant les 15 jours passer au bel essor je n'ai pas vu une goutte d'eau couler! grave :evil: @+++++++++@ TOUS.[/img]
lancia kappa 2l LS 155 CV annee 1996. pour la caravane pour la fin de l'anneeImage

Avatar de l’utilisateur
david (93)
Messages : 26
Inscription : 24 août 2005 21:36
Localisation : aulnay sous bois ( 93 ) france

Message par david (93) » 02 sept. 2005 22:37

:D :D :D toute la verite rien que la verite pour ce camping monsieur lavigne et demandé a la barre. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
lancia kappa 2l LS 155 CV annee 1996. pour la caravane pour la fin de l'anneeImage

Avatar de l’utilisateur
metallian
Messages : 2219
Inscription : 03 août 2004 08:58
Localisation : 38 Grenoble - En Gaule

Message par metallian » 03 sept. 2005 12:28

salut a tous

je vais posé une question peut être idiote :oops:
si le camping ne vous a pas plus pourquoi y resté aussi longtemps ?
Bon bout de brousse
La famille de la jungle
Bientôt en tournée 2024Image
Hobby 560 kmfe 2005
Image

robert

Message par robert » 03 sept. 2005 13:36

bonjour !
2 cms par metre de dénivellé j ai vu pire . maintenant quand il y a des haies , j aime mieux.

Avatar de l’utilisateur
david (93)
Messages : 26
Inscription : 24 août 2005 21:36
Localisation : aulnay sous bois ( 93 ) france

Message par david (93) » 03 sept. 2005 23:10

:lol: je fais suite au courrier que le camping ta envoyer chistlep.ils ne répondent pas sur( les pissotières). ce qui m'étonne quand ils parlent (Concernant les wc ,à la date d'aujourd'hui j'ai toujours des toilettes
fermées mais il en reste encore 5 coté hommes et 5 coté femmes.Lors de votre
séjour le taux d'occupation du camping a été au maximum de 63 emplacements .
Il y avez donc largement assez de toilettes en service).pendant le séjours que je suis aller du9/08/2005 au22/08/2005 les 5 toilettes homme et 2 femme et toujours été fermées, :?: mais pourquoi lésés les 5 toilettes fermées chez les hommes :?: , comme il dit pour un deux étoiles il et dans les norme,(dommage pour les campeurs ). :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: sondage qui préfère les toilettes turc :?: :?: :?: un peut de sérieux à 8 heures tous les matins sans exception nous étions réveilles par 2 coups de klaxons dans chaque allées par la boulangère ,super la grasse matinée pour des vacances. je suis en tente et la pente je les resenties quant je d'orner. mais que les propriétaires ce ra-sur je n'ai rien contre le chengements.@++++++++@ tous.
lancia kappa 2l LS 155 CV annee 1996. pour la caravane pour la fin de l'anneeImage

kokomo

Message par kokomo » 05 sept. 2005 11:37

Bonjour,

J'aurais egalement 1 ou 2 chose a rajouter sur se camping.

Mes beaux parents sont venu nous rejoindre pour 2 journees, mais nous n'avons pas pu les inscrire tous les 2 sur notre emplacement car on ne peut pas mettre plus de 5 personnes par emplacement, et donc a la 6 eme personne il faut repayer le prix d'un emplacement.

Je trouve tres honteux aussi de vous faire payer le prix d'un demi-journee si on ne part pas avant midi, alors que la camping est au 2/3 vide, je comprendrais la raison de payer si le camping ete plein.

a+

Val

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 05 sept. 2005 23:23

Salut à tous ,! ! ! ! !

On se calme ! ! ! ! ! :D :D

Effectivement dès notre arrivée, je suis descendu de voiture et l'accueil a été plutôt froid ; j'ai simplement dit que mon pote Christlep avait du prévenir de mon arrivée , et que la place 57 devait être réservée . . .
Et ben tout faux le gars ! ! ! !
Le gerant me fait comprendre que c'est lui qui decide et que cette place est pas comme il faut . . . . .pas assez grande pour ma caravane.
J'ai déjà le sentiment de géner plus que d'être accueilli .
Au final '' monsieur le gerant ''m'autorise a m'installer , et , en plantant la tête d'attelage dans l'herbe et en sortant les verins arrière à fond , la carvane est HORIZONTAL ! ! ! ! ( Oui , Lavigne a réussi a caler sa caravane correctement ! ! ! Mes mauvaises langues comprendront . ! ! ! :D Merci Christlep pour le coup de main .)
:wink:
Bref , accueil dégeulasse , et ca fait mal au coeur car il y a tellement de gens qui réveraient de gérer un terrain , avec le plaisir de l'accueil , la bonne humeur . . . .
Ce qui m'a aussi contrarié , c'est de payer une demi journée car je partais vers 16 heures , alors qu'il faut normallement dégager à 12 h . Même si notre gérant est dans son droit , je trouve cela très très nul .
Ce monsieur n'a rien compris au job ; il a gagné ce jour là 8 euros de plus , mais il peut être sur de ne jamais me revoir , et je ferai en sorte que mes potes n'y mettent pas leurs pneus.
Un camping a éviter .
Dommage , l'emplacement a du potentiel .

Super content de retrouver sur le site david et sa douce , salut à vous deux , les nouveau nantais ! ! ! :D
Salut Christlep
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
david (93)
Messages : 26
Inscription : 24 août 2005 21:36
Localisation : aulnay sous bois ( 93 ) france

Message par david (93) » 06 sept. 2005 00:22

voila la vérité et dit :P bonsoir à tous la famille chrislvg. je tenait a vous renaissiez tous les deux christlp et toi pour ce forum super forum :lol: je passe au forum 1 a 2 heurs ( ou plus) par jours avant d'acheter une caravane ci tous ce passe comme il ce doit . pour nante le mois de novembre (debut)@+++++@tous. david et ça rose
lancia kappa 2l LS 155 CV annee 1996. pour la caravane pour la fin de l'anneeImage

axor 911
Messages : 799
Inscription : 26 août 2007 16:45
Localisation : Limite Essonne/Val de Marne - FRANCE

Re: (44) Camping Le Bel Essor à St Michel Chef Chef

Message par axor 911 » 30 juil. 2011 22:24

Dommage, oublié de consulter cette rubrique avant mon départ, cela m'aurait évité une tentative pour un emplacement !

Coté sanitaires, je ne peux confirmer ces commentaire par contre :
- les emplacements ne sont toujours pas délimités, seuls une plaque numérotée perchée dans les arbres
- emplacements à forte declivité (prevoir du calage pour la mise à niveau).

seul point positif, accès a un supermarché juste face à l'entrée du camping

le gerant de ce terrain doit méconaitre la signification de mot "essor"

terrain a fuir, tant qu'il n'y aura pas de changement d'objectif dans le mode de gestion de cette installation.
Dernière modification par axor 911 le 30 juil. 2011 22:55, modifié 1 fois.
AXOR 911, sur les routes

Lors des repos :
Patrick et Marie, Scenic D + Caravelair Brasilia 420/2002 + AKS 1300 + Omnistore 6002

Sur les routes :
du VL au Mille pattes, ou à l'entrepot, selon l'humeur du chef

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19836
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: (44) Camping Le Bel Essor à St Michel Chef Chef

Message par Pencroft » 30 juil. 2011 22:41

===2 pour cet avis ! :!:
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 44 Loire Atlantique »