(44) Camping super proche de Nantes

Campings dans le département 44 (Loire Atlantique).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

(44) Camping super proche de Nantes

Message par tivili » 17 juil. 2007 17:36

je vous donne l'adresse d'un camping très bien 3 x moins cher que le camping dans nantes qui a des prix honteux par rapport à ce qu'il propose:c'est le camping belle rivière a ste luce sur loire( à l'est de nantes ), ce calmping est propre, des habitués qui veinnent là pour la pêche car il est pproche de la loire (une barrière à passer, le sentier pédestre et cyclabe à passer et la loire est là :lol: les propriétaires sont arrangeant (ils nous avaient laissé monter notre auvent de caravane et essayé tout lors de l'acquisition d'huguette sans rien vouloir nosu faire payer (le paton nous avait aider à caomprendre comment manoeuvrer, le fonctionnement du gaz etc...; nous voulions payer les 3 h passer et ils n'ont jamais voulus :)
voilà en plus pour découvrir nantes c'est tout près, soit en y allant avec la piste cyclabe ( environ 10 kms du centre) soit voiture ou bus!
et pour faire une étape d'une nuit cela n'est pas ruineux et moins bruyant que le centre de nantes, proche de la prériphérique , celà évite de s'embarquer dans la circulation de la ville
bref que des avantages :D
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

sunflownie
Messages : 227
Inscription : 30 juil. 2006 12:26
Localisation : Nantes (44) FRANCE

Message par sunflownie » 25 juil. 2007 09:32

Super ça , c'est a coté de chez moi , je pose la question quand meme : il y a une piscine ?
tous les hommes naissent fous , malheureusement peu le demeurent....

Avatar de l’utilisateur
tivili
Messages : 326
Inscription : 16 janv. 2006 18:18
Pays : France
Localisation : (44) Nantes

camping super proche de nantes 44

Message par tivili » 25 juil. 2007 11:55

et non pas de piscine , tu as le site internet si tu veux mieux voir de quoi cela a l'air , tu tapes sur google ou autre, camping belle rivière et là tu choisi celui de ste luce 44
c'est vrai que nous sommes voisines :wink:
non , cette adresse, je l'ai plutôt donné pour ceux qui sont de passages dans la région pour une nuit ou pour visiter, car je trouve inadmissible le monopole du camping de nantes et très cher pour ce qu'il propose vraiment
tivili toujours partante pour faire de nouvelles connaissances et avoir de nouveaux tuyaux pour partir avec huguette notre ériba

Répondre

Revenir à « 44 Loire Atlantique »