camping à Cholet

Campings dans le département 49 (Maine et Loire).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Decarpentrie BernardusL
Messages : 707
Inscription : 28 févr. 2006 17:18
Localisation : Verquin (à côté de Béthune 62)nord de la France

camping à Cholet

Message par Decarpentrie BernardusL » 09 mai 2007 18:53

Bonsoir
J'envisage pour le mois d'aout avec mes petits enfants ce camping le lac de Ribou à Cholet. Quelqu'un connait-il? qu'en pensez vous? Merci

Nanard

Avatar de l’utilisateur
mer.bec
Messages : 68
Inscription : 17 mai 2010 09:55
Localisation : 85 - FRANCE

Re: camping à Cholet

Message par mer.bec » 05 juil. 2010 23:04

Parait-il qu'il est pas mal.
Je l'ai entendu dire.
Moi je suis allez juste à coté de cholet au camping du lac de verdun et la je te déconseille.
Aucun nettoyage sanitaire en 3 jours ( déjection d'oiseaux ) aucuns nettoyage avant l'ouerture du camping ( c'est à peine si l'on pouvait voire dans les miroirs) , pas de poubelles, pas d'eau chaude ( plus de gaz ), les tarifs indiqué à l'entrée sont de 2008 et personne pour changer tout cela. juste une personne pour encaisser. :x
Je me demande a qui je pourrai signaler tout cela car on a trouvé cela très léger.
Image406 1.8 16s - burstner 4009 TS Image

Avatar de l’utilisateur
ptit-quinquin
Messages : 198
Inscription : 30 avr. 2012 18:30
Pays : France
Localisation : Anjou.

Re: camping à Cholet

Message par ptit-quinquin » 09 mai 2012 21:15

Pour le camping de Ribou, en tant que Choletais il a bonne réputation mais cher je crois et surtout bourré de monde en saison, donc la qualité y perd un peu !!
Par contre, pour celui qui veux un joli cadre, une ambiance "famille" et des prix, il faut aller a Chemillé, a quelques minutes de Cholet direction Angers, le camping municipal est tout a fait correct !!
C5 2,2 HDI BVA Tourer Exclusive 204 cv
Dethleef C joy 460 LE de 2018 Vérins automatiques,lits jumeaux,moover Alko.

Répondre

Revenir à « 49 Maine et Loire »