St Pair sur Mer : Camping Château de lez eaux ***** (50)

Campings dans le département 50 (Manche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

L.U.C
Messages : 35
Inscription : 12 août 2011 22:37
Pays : France
Localisation : 59 Nord

Re: Camping Château de lez eaux St Pair sur Mer ***** (50)

Message par L.U.C » 22 mai 2013 13:01

Bonjour à tous, nous y avons passé le week end du 8 mai/ Ascension.
Suite à un problème de santé de ma maman, nous sommes allés à la place de mes parents (vu qu'ils avaient déjà tout payé bien avant) avec leur camping car.
Accueil très organisé, 5 personnes pour vous accueillir, puis on vous conduit à votre emplacement.
Le camping est assez loin de tout. Les vélos nous ont été inutiles, le camping est sur une grande route à 90 km/h, et dans une grosse côte.
Sanitaires propres et chauffés, pas mal d'animaux à proximité pour les enfants(vaches, moutons, chevaux, canards), belle piscine, idéale pour jeunes enfants, des jeux d'eaux, des toboggans très sécurisants (on ne tombe pas dans l'eau à l'arrivée, le toboggan se jette dans un bassin ou l'on arrive assis). Pour adultes, c'est un peu juste. 80 cm de fond partout, et dans les pataugeoires 15 et 30 cm.
En cas de mauvais temps, prévoir des peignoirs de bains pour renter à l'emplacement. Il n'y à rien pour se rhabiller, et sortir en maillot de bain et serviette sous la pluie n'était pas agréable.

Bien je penses par très beau temps, quand il fait mauvais, le temps parait long.
Caravelair Bahia 445. Renault Scenic III 1.9 dci 130.

Image

Avatar de l’utilisateur
Julien_59
Messages : 1202
Inscription : 03 sept. 2013 10:24
Pays : France
Localisation : Nord

Re: Camping Château de lez eaux St Pair sur Mer ***** (50)

Message par Julien_59 » 24 juin 2014 17:07

Bonjour à tous,

Nous avons séjourné dans ce camping du jeudi 19 au dimanche 22.

Très beau camping, bien entretenu, personnel aimable et accueillant.

Le complexe aquatique est très bien, 2 toboggans classique et 2 toboggans rapide (interdit au moins de 7 ans)
Espace pataugeoire très bien et sécurisé.
La piscine a une profondeur de 1,20m

La piscine extérieure est chauffée avec une profondeur de 1,20 a 1,50m

La zone de jeux pour les enfants vient d'être refaite, certains portique ne conviennent pas aux enfants de moins de 4 ans

Le camping est à 15min de la plage en vélo (c'est un peu vallonné) et 10min en voiture de Granville.
Supermarché à 2,5km

Image
BMW X1 25d xLine 231 ch - 450 Nm à 1500 tr/min
Dethleffs Camper 540 QMK MY19 [En commande]

Image

Xav5966
Messages : 27
Inscription : 06 avr. 2015 14:27
Pays : France
Localisation : Chez les biloutes...

Re: St Pair sur Mer : Camping Château de lez eaux ***** (50

Message par Xav5966 » 08 mai 2016 14:15

Nous venons de quitter le caming et notre bilan est nous y reviendrons...

Nous y avons séjourné de jeudi à aujourd'hui

Très agréable propre et calme ...
il vous accueil et vous emmènes à votre emplacement et non pas juste un plan et votre emplacement est ici ...
Tous les sanitaires des caming pouvaient être comme celui ci !!! Propres et surtout les douches pression d'eau et réglage température.

Seule petite remarque les emplacements stabilisés inutile à mon sens car il faut mettre la caravane flèche vers le haut et sans moover
j'ai même pas tenté.

Bref à refaire sur un we de 4 jours

Répondre

Revenir à « 50 Manche »