Camping l'Ecutot à St Pair sur mer

Campings dans le département 50 (Manche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
natdha95
Messages : 7
Inscription : 10 mars 2010 15:06
Localisation : Val d'Oise Vauréal - FRANCE

Camping l'Ecutot à St Pair sur mer

Message par natdha95 » 31 juil. 2012 11:56

Bonjour à tous,
un camping à fuir comme la peste c'est bien celui-là !!

cela se résume en 3 mots : SAUVE QUI PEUT !!! ===7 ===7 ===7 ===7 ===7 ===7
durée du séjour : moins de 12 heures (et encore on n'a pas pu faire moins)

Comment peut-on appeler CA un camping ??!! ===9
je ne comprends pas l'attribution des étoiles. L'hygiène et l'entretien des sanitaires ne sont-ils pas pris en compte dans cette attribution ?!!
si oui, alors comment ce camping peut arborer 3 ETOILES ?
ça devrait être l'élément numéro 1 sur la liste des normes à respecter pour atteindre ce niveau.
comment peut-on attribuer la moindre étoile à un camping qui a des sanitaires aussi INSALUBRES !
je n'ai pas osé les prendre en photos mais aujourd'hui je le regrette fortement.

imaginez : de la rouille dans la cuvette des wc (pas sur la cuvette mais bien à l'intérieur) !! les lunettes de toilettes sur certains wc sont à moitié cassées, ou il n'y a plus que les charnières...
le dévidoir pour les toilettes chimiques est un simple entonnoir avec un trou béant en plein passage et à l'air libre...
ne parlons même pas des douches : 2 boutons poussoires 1 pour le chaud 1 pour le froid, qui ne sont pas réglés à l'identique pour la durée (mon mari a failli se brûler) du coup je n'ai même pas osé aller en prendre une ni en donner à mes filles.

En faisant le tour du camping, j'ai compris que le principal de l'activité était pour les mobils-homes. D'ailleurs, il n'y avait que 3 caravanes dont la nôtre et 1 camping-car. Autant qu'il rase les sanitaires et ne mettent que des mobils-homes.

le seul point à peu près positif : l'accueil par le personnel, quoi que succin a été plutôt sympathique.

en 35 ans de camping-caravaning, je n'ai jamais vu une chose pareille.
je ne suis pas du genre à dénigrer. Mais là, il y a vraiment de quoi tirer une sonnette d'alarme !

J'espère que ce post vous sera utile.

Bonnes vacances à tous.

Avatar de l’utilisateur
Pom_dAmour
Messages : 7013
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : Seine Maritime

Re: Camping l'Ecutot à St Pair sur mer

Message par Pom_dAmour » 31 juil. 2012 18:16

Bonsoir :wink:

===2 donc a éviter

Avatar de l’utilisateur
Jérôme50
Messages : 392
Inscription : 03 mars 2011 15:21
Pays : France
Localisation : Basse Normandie

Re: Camping l'Ecutot à St Pair sur mer

Message par Jérôme50 » 31 juil. 2012 21:33

Merci de l'info, n'oublie pas de le plomber sur les sites de notations de camping ...
2011 - 2015 -> Opel Zafira 1.7 cdt1 125 cv Cosmo pack et Burstner averso Fifty 465 TS 2008

2015 ... -> Nissan Qashqai Connect edition DCI 150 CV et Burstner averso Fifty 480 TK 2008

Image Image

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: Camping l'Ecutot à St Pair sur mer

Message par freteurr » 01 août 2012 15:16

Merci pour ton avis.
Pour des campings dont il n'est pas entretenu et/ou sale, il ne faut hésité à prendre des photos.
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Répondre

Revenir à « 50 Manche »