recherche location de caravane dans la manche

Campings dans le département 50 (Manche).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

eric35
Messages : 2
Inscription : 16 janv. 2013 20:40
Pays : Kazakhstan

recherche location de caravane dans la manche

Message par eric35 » 05 janv. 2014 16:13

Bonjour et bonne année à vous tous !!!
Ma femme et moi projetons de faire une quinzaine dans le Cotentin. Le problème est que nous ne possédons pas de caravane. Qu'a cela ne tienne nous avons contacté plusieurs campings pour savoir s' ils auraient un de leurs clients ou eux-même de nous louer une caravane. Ma femme ne connaissant pas ce mode de vacance (ou cet art de vivre ?) je préfère louer une monture plutôt que l'acheté car si cela ne convient pas. Pour ce qui est des campings leur réponse est la même non pas de location de caravanes (ou je n'ai que des mobil home à louer). Je donne les semaines de location du 21/06 au 05/07. La famille se compose de 2 adultes et d'un chien (qui ne connaît que sont tapis, pas les canapés). Je n'ai pas fait le choix non plus du camping (je préférerais un camping familial genre à la ferme ou 2 étoiles mais pas un repaire à mobil home. D'avance merci de vos réponses :D .
eric 35

Avatar de l’utilisateur
Cétautomatix
Messages : 3998
Inscription : 29 mai 2007 00:45
Pays : France
Localisation : Nancy / Meurthe et Moselle 54 / Lorraine / France

Re: recherche location de caravane dans la manche

Message par Cétautomatix » 05 janv. 2014 17:44

Bonjour & bienvenue . ===8
Cétautomatix

Image

La Mancelle 550 SA Excellence 2015, PTAC 1600kg, mover Truma XT, vérins E&P Hydraulics Premium

Renault Kadjar 4WD Intens dCi 130@155ch/320Nm@~380Nm, PT 1800kg, 2015, permis BE


Muriel & Didier
Je ne suis qu'un joueur de 3ème mi-temps. (Claude Nougaro)

Répondre

Revenir à « 50 Manche »