(56) le Moustoir à Carnac

Campings dans le département 56 (Morbihan).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Popol
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2009 12:11
Localisation : france 76

(56) le Moustoir à Carnac

Message par Popol » 01 févr. 2009 11:13

Bonjour,

Les vacances 2009 se preparent doucement, et cetet année, notre point de chute sera Carnac ou aux alentours...

J'ai reperé et recu de la doc sur le camping le moustoir, qui me semble pas mal.

Est ce que quelqu'un connait?

Faut il y allé ou pas ? Je ne me rend pas compte sur la carte s'il est loin ou non des commerces, a priori 2km, estce bien cela?

Bref en gros, dites moi tout sur ce camping !

Merci

Avatar de l’utilisateur
Maubylice
Messages : 1151
Inscription : 15 juin 2008 18:00
Localisation : 69 Lyon FRANCE

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par Maubylice » 01 févr. 2009 12:16

Bonjour
Il doit s'agir de ce camping http://www.lemoustoir.com/index.htm
ISUZU D-MAX 3.0 TD Double Cabine LS - PEUGEOT BOXER 2.5 TDI
Hobby 500 KMFE Excellent
Image

Popol
Messages : 12
Inscription : 11 janv. 2009 12:11
Localisation : france 76

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par Popol » 01 févr. 2009 12:42

Bonjour,

Oui, il s'agit bien de ce camping la, mais je me mefie, parfois entre la presentation faite sur un site internet et la realite, il y a des differences.............

Je voulais savoir si l'accueil est sympathique, si c'est pas une usien a touristes, si la piscine est top ou non !

Avatar de l’utilisateur
totof
Messages : 572
Inscription : 05 juil. 2003 14:01
Localisation : 62 Biache-st-Vaast FRANCE

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par totof » 25 mai 2009 07:37

Nous sommes aussi à la recherche d'expériences personnelles dans ce camping, nous n'avons pas fait de choix mais ce sera morbihan ou dordogne (deux régions qui différentes qui nous plaisent) selon les campings susceptibles de nous plaire et ou il restera de la place.
Nous ne pouvons réserver cette année alors ce sera un choix de dernière minute.
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300

JCR03
Messages : 8
Inscription : 07 déc. 2008 14:32
Localisation : 54 meurthe et moselle

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par JCR03 » 16 déc. 2009 21:14

Bonjour,

Nous pensons aller en juillet 2010 dans ce camping.
Nous sommes à la recherche d'avis sur celui-ci.

Merci

Avatar de l’utilisateur
martincampeur
Messages : 5
Inscription : 22 févr. 2010 13:16
Localisation : St Malo - FRANCE

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par martincampeur » 22 févr. 2010 13:40

Bonjour,
Je suis déjà aller au Moustoir à Carnac....c'est un très bon camping , accueil agréable, propre, de beau emplacement semi- ombragés et délimités par des haies, belles piscines (les 2 couverte et non couverte), proximité des grandes surfaces et du centre ville très agréable de Carnac surtout le soir. Impossible de vous ennuyer avec une Bretagne aussi riche en partimoine.

Avatar de l’utilisateur
jackson
Messages : 75
Inscription : 03 févr. 2010 16:32
Localisation : 56400 Le Bono - FRANCE
Contact :

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par jackson » 22 févr. 2010 15:32

Bonjour
Je connais bien la région de Carnac . Dans cette partie de la Bretagne et en particulier le Morbihan il y a beaucoup de choses a voir aussi bien le long du littoral que dans les terres .En particulier les plages qui sont toutes différentes , sport, baignade tranquille, etc..
De plus je suis allé dans un camping à Marçon dans le 72où tout était très bien et il se trouve que ce dernier est tenu par , je crois la fille de la patronne du camping du Moustoir de carnac. Et comme on dit "telle fille telle mère" Euh je crois que c'est l'inverse...enfin c'est une référence.
Aller à la plage du "Men du" plage assez curieuse.. avec une ile accessible a pieds à marée basse. Voir le grand port de La Trinité sur mer voir st colomban et sa plage etc... Mais sans réservation....!!! attention Ce camping est référencé CChèque
Bonnes vacances ===10
Depuis cette année 2010 nouvelle caravane hobby 460 ufe 2008 - Tractée par une BMW 318 TD
Avant.. ERIBA 530 GT 2007 très bonne caravane également mais programme différent

PIOUPIOU
Messages : 46
Inscription : 20 juin 2009 14:43
Localisation : Val d'Oise, Le Plessis Bouchard - FRANCE

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par PIOUPIOU » 22 mai 2010 21:44

Bonjour,
J'en reviens d'une semaine au Moustoir et les gens sont très agréable.
Les emplacements bien délimités par des haies et grand.
Les emplacements camping et mobil-home sont bien séparés.
Les piscines sont sympa bien que je n'ai profité que de la piscine couverte vu la température peu élevée.
Concernant la situation c'est bien à 2 kms de Carnac Bourg et je pense encore un peu plus de la plage ( c'est la seule chose qui serait un peu décevant ).
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.


PS: super les camping cheques
Caravane: Caravelair Ambiance Style 486
Véhicule: Scénic DCI 150cv BVA

Supergillou81
Messages : 71
Inscription : 23 avr. 2010 23:06
Localisation : 81 Saïx - FRANCE

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par Supergillou81 » 22 mai 2010 22:34

Bonsoir,

J'ai réservé pendant la semaine du 07/07 au 14/07 au camping du Moustoir à Carnac. Apparemment il serait bien, mais je vous en dirai plus en rentrant de vacances. Ma roulotte est presque prête...nous il y a longtemps déjà...

Supergillou81
Messages : 71
Inscription : 23 avr. 2010 23:06
Localisation : 81 Saïx - FRANCE

Re: (56) le Moustoir à Carnac

Message par Supergillou81 » 16 juil. 2010 01:01

Bonsoir,

Voilà, nous voilà de retour de Carnac et du camping du Moustoir. Le camping est bien, de bons emplacements assez grands pour la caravane (4 m) son auvent un dôme pour les deux ados, la Laguna et de la place pour mettre la table dehors pour l'apéro entre voisin. Bref dans 120 m² sans souci. Les sanitaires nettoyés au moins deux fois par jour, toujours quelques énergumènes qui sont là pour salir tout cela mais se sont les mêmes dans chaque étapes... La petite épicerie n'ouvre qu'à 8 h 15 le matin et pour les lève-tôt que nous sommes cela faisait un peu tard. Les piscines...ah les piscines: Superbes et super bien entretenues. Bref que du bonheur. Des employés serviables, aimables et courtois. Un petit bémol pour les animations en soirée , plus destinées au jeune public (5-10 ans) qu'aux campeurs eux mêmes. Un camping à recommander, et pourquoi pas une seconde visite en 2011.

Répondre

Revenir à « 56 Morbihan »