(56) Carnac : camping les Bruyeres ***

Campings dans le département 56 (Morbihan).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: (56) Carnac : camping les Bruyeres ***

Message par Le Berbère » 20 juin 2015 11:39

Bonjour
Très surpris de la réponse de ce camping .j'y est séjourné en juin 2014 sans aucun problème avec une DE, il est vrai avec la carte ACSI.
l'accueil est chaleureux et je reçois leur vœux tous les ans.
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Emy95
Messages : 17
Inscription : 23 mai 2012 13:47
Pays : France
Localisation : Val d'Oise

Re: (56) Carnac : camping les Bruyeres ***

Message par Emy95 » 24 juil. 2015 17:18

Bonjour,

Nous avons passé dix jours agréables dans ce joli petit camping.Il est très bien tenu, joliment agrémenté (ah, les massifs d'hortensias :P ), la piscine magnifique et très propre, les jeux pour enfants appréciables et appréciés, la mini-ferme et les tours en poney encore plus.

Petits bémols toutefois : les emplacements vraiment petits, la caravane + auvent passent juste en profondeur et en largeur, on a pu mettre la voiture collée contre la flèche tant que les emplacements en face n'ont pas été pris, après on ne pouvait plus manœuvrer pour la garer. Ce n'est pas un drame, il y avait un petit parking pas loin. La disposition des emplacements les rend toutefois assez difficilement accessibles pour de longs attelages (surtout sans mover comme nous :oops: ).

Petit bémol plus ennuyeux : malgré une propreté irréprochable des sanitaires (de ce côté-là, rien à dire, c'est important de le souligner), il est dommage qu'il n'y ait pas à disposition une raclette (comme je l'ai toujours vu dans les campings que j'ai pu tester jusqu'à présent). S'il est agréable de trouver une douche propre et à peu près sèche en arrivant, on est content aussi d'en laisser une sèche derrière soi :P Qui plus est, nous avons essuyé plusieurs jours de pluie, et les sols étaient dans un triste état (pourtant juste 5mn après le nettoyage des sanitaires), et l'espace bébé plusieurs fois inondé (des bébés joueurs sûrement :lol: ). C'est dommage, un petit coup de raclette et plus rien n'y paraissait.

Malgré tout, c'est un très joli petit camping, calme et familial, qu'on ne peut que recommander, même en pleine saison.
Nous, deux choupinettes.
Un Grand C4 Picasso HDI 150FAP BMP6
Une Bürstner Averso Fifty 495TK
Image

Le Berbère
Messages : 1340
Inscription : 18 juin 2015 19:08
Pays : France
Localisation : 78

Re: (56) Carnac : camping les Bruyeres ***

Message par Le Berbère » 24 juil. 2015 18:59

Bonjour
j'y suis allé plusieurs fois bon accueil personnel sympa camping bien tenu surpris pour les DE !!mais cela était en basse saison
L 200 instyle BVA Hobby 650 UFf Prestige
Image

Répondre

Revenir à « 56 Morbihan »