camping le plijadur trinité sur mer

Campings dans le département 56 (Morbihan).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

cabman62
Messages : 14
Inscription : 07 août 2013 19:21
Pays : France

camping le plijadur trinité sur mer

Message par cabman62 » 12 juil. 2017 18:33

bonjour à tous ,je m’apprête à valider dans ce camping quelqu'un connait cet endroit ? ===2

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: camping le plijadur trinité sur mer

Message par Mdame Lili » 13 juil. 2017 13:05

J'ai séjourné dans ce camping en 2008, cela fait longtemps.
Je n'ai gardé qu'un seul souvenir, des propriétaires très distants, jamais un bonjour et pourtant le propriétaire entretenait lui-même les sanitaires et pour les WC il se mettait à 4 pattes et frottait énergiquement entre le sol et le bas de la cuvette avec une brosse à dents !
Je crois que depuis il y a eu changement de propriétaires.
La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

ggJ
Messages : 3776
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: camping le plijadur trinité sur mer

Message par ggJ » 13 juil. 2017 14:17

C'est un camping que je connais pour passer devant . Je ne peux parler ni des sanitaires ni de la piscine .....bref ,par contre en retrait de la route il est sûrement au calme . Il est éloigné du centre La Trinité , encore plus du centre de Carnac et des plages . Donc ou être bon marcheurs , avoir des vélos ou tout faire en voiture .
Cordialement
Image
BMW 520 D-FENDT 510

th D
Messages : 3
Inscription : 23 avr. 2022 18:13
Pays : France
Localisation : Somme

Re: camping le plijadur trinité sur mer

Message par th D » 25 janv. 2024 18:47

j'y suis allé en 2023 camping non fait pour caravane ni camping car limite village vacances c'est tout A déconseiller aux vrais campeurs .

Répondre

Revenir à « 56 Morbihan »