(56) CARNAC : Camping Le Lac ***

Campings dans le département 56 (Morbihan).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10886
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

(56) CARNAC : Camping Le Lac ***

Message par Olivier Pottier » 19 janv. 2024 17:17

Bonjour,

J'ai passé un court séjour du 11 au 15 juillet 2022 au Camping Le Lac ***, à Carnac (56), avec ma caravane.
Site : www.lelac-carnac.com
J'ai bien apprécie sa situation au bord d'un lac (dans lequel on ne peut pas se baigner) et à proximité de la rivière de Crac'h, ce qui permet de faire des petites balades à pied à proximité du camping.
La piscine en plein air du camping est relativement récente.
Mon emplacement était à proximité d'un bloc sanitaire récent.
Le tarif d'environ 26 € tout compris pour 2 personnes en juillet 2022 me semblait très correct pour un tarif haute saison dans cette région.
Les seuls inconvénients rencontrés durant ce séjour en juillet 2022 furent le nombre important de guêpes, et le bruit ponctuel d'une meute de chiens située à quelques centaines de mètres du camping... mais j'espère que cela a disparu depuis 2022 :wink:

Photo de mon emplacement :

Image
Photo de l'un des blocs sanitaire :

Image
A bientôt 8) :D
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

ggJ
Messages : 3817
Inscription : 04 déc. 2014 11:23
Pays : France
Localisation : 56

Re: (56) CARNAC : Camping Le Lac ***

Message par ggJ » 20 janv. 2024 20:56

Je confirme que ce camping est parfaitement agréable et bien équipé . Tout près d'un plan d'eau et de la rivière d’ Auray . Étant de la région nous aimons bien avoir notre point de départ là , pour des balades par les sentiers le long de la rivière ou même dans les petits villages autour de ce camping .
Il est au calme de toutes circulations , il faut traverser une forêt pour enfin arriver au cul de sac c'est à dire le camping , et le petit plan d'eau . Autrefois il y avait un moulin et une minoterie .
Pour la meute de chiens , je ne connais pas , j'espère que c'était que momentané .
L’inconvénient il vous faudra toujours la voiture , pour vous approcher des plages , pour les courses . Mais en même temps au centre d'un secteur touristique remarquable . Vannes, Auray, La Trinité ,Locmariaquer et le Golfe du Morbihan ,
Quiberon et j’en passe .... vous ne pourrez pas tout voir .
Ce camping mérite d'être connu ===8
Image
BMW 520 D-FENDT 510

Répondre

Revenir à « 56 Morbihan »