Camping Vitamin Saint-Aubin-sir-Scie (Dieppe)

Campings dans le département 76 (Seine Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mick
Messages : 135
Inscription : 07 juil. 2004 17:54
Localisation : Belgique

Camping Vitamin Saint-Aubin-sir-Scie (Dieppe)

Message par mick » 24 janv. 2016 18:19

Sur un plan purement technique, ce terrain mérite peut-être ses 4 étoiles . Apparemment les locations étaient nickel, j'étais perso sur un emplacement nu, pas très grand, avec ma caravane. Je regrette un manque d'intimité sur les emplacements. Mais surtout je déplore un accueil glacial inacceptable de la part des gérants. L'espace pour garer son véhicule à l'accueil étant minuscule, la gérante, très désagréable, qui apparemment n'a jamais conduit un attelage de sa vie m'a fait faire marche arrière sur la route pour m'engager dans un parking exigu et à une seule entrée. J'ai eu un mal de chien à m'en extraire par la suite...Accueil on ne peut plus sympa. En outre, pendant le séjour, je me suis fait refouler d'un sanitaire en nettoyage alors qu'on était en dehors des heures prévues à cet effet et qu'aucun panneau n'avertissait d'un nettoyage en cours. Certains employés utilisaient des souffleuses de feuilles et des karchers à tout moment même à l'heure des repas à 5 mètres de vacanciers en train de manger. Non le client n'est pas roi dans cet établissement... Les exploitants et certains membres du personnel manquent véritablement de classe et d'éducation. Je rédige ce commentaire 6 mois après les faits. Et je m'efforce de nuancer mes propos. Pourtant, en 23 ans de camping, j'ai visité une petite trentaine d'établissements, et en 23 ans je le répète, jamais je n'ai eu affaire à si peu de professionnalisme. Qui plus est, l'intégralité des arrhes doit être versée un mois avant le début du séjour. Du jamais vu non plus. Ils ont gardé ma carte d'identité pendant l'entièreté du séjour. Soit... ce n'est pas le plus grave... Et je déplore également l'ambiance générale du terrain, peu conviviale. On se sentait à peine en vacances... Je n'y retournerai pas.
Knaus Südwind 395 TK
Toyota Corolla Verso 2.2 Diesel 136 CV
Image

Image

Avatar de l’utilisateur
allegra02
Messages : 604
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : hauts de france

Re: Camping Vitamin Saint-Aubin-sir-Scie (Dieppe)

Message par allegra02 » 03 août 2016 20:34

Merci pour ces commentaires.
En bas de la grande descente en direction de Fécamp, il y aun camping nommé la Source
Je me suis rendu en 2006 et 2008 . Excellent Adresse qui mérite son label qualité Camping

Voir aussi, j'ai de bons souvenirs du camping municipal d'Offranville.
Bien Caramicalement.

"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."

Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM

Avatar de l’utilisateur
allegra02
Messages : 604
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : hauts de france

Re: Camping Vitamin Saint-Aubin-sir-Scie (Dieppe)

Message par allegra02 » 07 mars 2017 21:49

A l intention des Modérateurs : Saint Aubin sur Scie sur les Hauteurs de Dieppe est dans le 76 , pas dans le 14.
Vous serait il possible de replacer ce post dans le bon département. Merci pour les lecteurs
Bien Caramicalement.

"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."

Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM

Avatar de l’utilisateur
domaseau
Adhérent et modérateur
Adhérent et modérateur
Messages : 6678
Inscription : 08 mai 2005 00:52
Pays : France
Localisation : 68

Re: Camping Vitamin Saint-Aubin-sir-Scie (Dieppe)

Message par domaseau » 08 mars 2017 10:12

fait :wink:
Bonjour

Image Image



Gruau 45 cp tradition 1991
PICASSO HDI 90 2 L exclusive Année 2003 - C4 Picasso BlueHDi 120 Intensive
AKS 3004 / Tomtom Start 60 M / Truma Mover S - Obelink Markies Zip store étui avec auvent + accessoires divers
Caméra de Recul DMS: SR-300 - Rétroviseur Milenco Grand Aero -retro modifier

Cousin hub
Messages : 660
Inscription : 07 déc. 2017 19:38
Pays : France

Re: Camping Vitamin Saint-Aubin-sir-Scie (Dieppe)

Message par Cousin hub » 24 avr. 2018 23:54

Coucou
Retour de 5 jours dans ce camping.
Changement de propriétaire, bon accueil, nouvelle piscine couverte et chauffée, entrée et sortie du camping 24/24.sanitaires propres, douche chaudes, électricité 10 A , bar brasserie avec animation et concerts, chiens acceptés.
Image
Silver premium 450 lj et mitsubishi L200 178cv

Répondre

Revenir à « 76 Seine Maritime »