Camping Municipal Le Colombier Offranville 76 près de Dieppe

Campings dans le département 76 (Seine Maritime).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
allegra02
Messages : 604
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France
Localisation : hauts de france

Camping Municipal Le Colombier Offranville 76 près de Dieppe

Message par allegra02 » 08 sept. 2016 22:48

Bonjour

3° séjour...Dernier cette année en Septembre 2016. Nous venons juste d'en rentrer

Pas très équipé...bien que mini golf, restauration rapide, restauration gastronomique, kart à pédale, centre équestre, boulodromes, location de terrain de tennis...à l'entrée du camping car faisant partie du parc du colombier
Cadre superbe (Parc floral - construction typique du pays de caux - Centre Equestre le plus propre que je connaisse)
Au coeur du bourg - Grand nombre de commerces accessibles à pied dans une commune qui a bien maitrisé le style architectural imposé aux commerces
Sanitaires : Propres
100 emplacements...Quelques cabanons, aucun mobil homes, 50 à 60 emplacements à des résidents qui louent l'emplacement pour la saison...et 20 à 30 emplacements de passages
Les emplacements ne sont pas très grands, ils sont très bien délimités et disposent chacun d'une place de parking
Terrain paysagé

Je vous invite à visiter cette page :
http://www.offranville.fr/tourisme/fr/h ... -municipal
Le bandeau qui défile donne des photos bien réalistes

Tarifs : 5 nuits à 2, caravane + Electricité : 92,5 Euros tout compris

La mer à 5 kilomètres
Dieppe à env. 5 kms

Je recommande vivement si vous ne cherchez pas un terrain avec piscine
Bien Caramicalement.

"A force des les attacher, on s'y attache. Objets inanimés, avez-vous donc une âme ..."

Actuelle : Caravelair Allegra 475 tractée par Volvo V60 II D3 BVA 8
Mes anciennes : Messager M2; Sterckeman Evasion 400 E ; Esterel Surbaissée ; Rapido 44 TLM

Répondre

Revenir à « 76 Seine Maritime »