(85) Camping de Sauveterre **

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Jérôme24
Messages : 51
Inscription : 08 juil. 2009 15:17
Localisation : 24 - FRANCE

(85) Camping de Sauveterre **

Message par Jérôme24 » 24 août 2009 11:32

Voilà de retour de vacances de 10 jours, que nous avons passées au camping de sauveterre.
Accueil normal, sérieux sans mauvaise surprise. Une seule place de dispo mais on nous propose de ne rester qu'une nuit si l'emplacement ne nous plait pas, afin de voir le lendemain si un autre emplacement se libère. Mais on garde l'emplacement en question, qui se révèlera pas très ombragé l'après midi mais c'est pas trop grave, surtout avec les sanitaires juste en face ! Concernant les sanitaires, plutôt propres mais pas vraiment récents...peinture qui est décollé, lierre qui s'approprie un des WC, rien de prévu pour bébé (obligé d'utiliser 2 lavabos lave vaisselle), robinets "poussoirs" + ou - entartrés...mais ça reste fonctionnel. L'ambiance ressentie ne nous a pas vraiment parue conviviale (confirmé par nos voisins), sauf peut etre le dernier jour, nouveaux voisins :D mais on a pas pu en profiter. Concernant la piscine, celle ci est très bien, récente avec un toboggan, bien aménagée pour les petits également. Pas de restriction slip de bain ou short, ce que j'ai apprécié car je n'ai jamais compris cette condition... :roll:
Un petit snack que nous n'avons pas eu l'occasion de tester (hormis pour les pains de glace) mais qui nous a paru très sympathique avec une bonne ambiance.
Les tarifs sont très correctes, avec diminution après le 15 aout je crois, 245€ pour 2 adultes, un enfant, 1 bébé (gratuit), un chien, c'est plutôt pas mal.
Bref nous en sommes satisfaits mais quelques améliorations pourrait y être apportées afin de le rendre plus chaleureux et pratique.

PS: A signaler, bracelet piscine sous caution (3€) à rendre au départ, mon fils a perdu le sien et on ne nous a rien demandé :D , geste sympa au moment du départ. ===8

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »