(85) Notre Dame de Mont : Camping des pins ****

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
totof
Messages : 572
Inscription : 05 juil. 2003 14:01
Localisation : 62 Biache-st-Vaast FRANCE

(85) Notre Dame de Mont : Camping des pins ****

Message par totof » 09 avr. 2012 20:52

Bonjour,

Nous sommes en recherche d'opinions sur le camping des pins à Notre dame de mont en vendée.
Nous sommes un couple petite quarantaine avec deux enfants de 6 et 9 ans.
Tous vos avis nous intéressent.

Le site du camping est http://www.camping-despins85.com/

Merci par avance pour vos réponses ===2
406 ST 2.0 HDI (90ch) de 2001
HOBBY classic 420TM (PTAC 1000kg) de 1994
ALKO AKS 1300

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 20046
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: (85) Camping des pins à Notre dame de mont

Message par Pencroft » 10 avr. 2012 20:05

j'ai passé 3 semaines sur ce camping en....1985.... 8) à l'époque il était bien, mais maintenant ? :roll:
Dernière modification par Pencroft le 11 avr. 2012 18:59, modifié 1 fois.
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: (85) Camping des pins à Notre dame de mont

Message par bolipe » 10 avr. 2012 23:17

:) LE CAMPING DES PINS a un avantage sur beaucoup de camping de la region car il se situe a la sortie de N.D.de MONT . en direction de la plage dans une tres jolie foret de pins ..idéal pour les familles avec enfant car tres sécurisé et idéal pour les nombreuses rendonnées sur lespistes cyclables qui traversent la foret de st jentre st jean de monts et notre dame de mont , car contrairement a celui ci bon nombre de campings sont presque tous situés sur la route principale qui longe la cote jusqu'a noirmoutier ..elle est tres fréquentée en été et tres dangereuse , (on y entend les pompiers pratiquement toutes les heures !!!je pense que c'est un tres bon choix si vous aimez la plage et la nature et le soir vous pourez aller flaner apied dans les rues piétonnes de la cité .. ===8
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

mayalc
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2012 13:25
Pays : France

Re: (85) Camping des pins à Notre dame de mont

Message par mayalc » 22 avr. 2012 13:46

Bonjour,

Ce n'est qu'un AVIS PERSONNEL mais l'année dernière nous avons été dans ce camping et franchement nous n'avons pas aimé.
Si votre caravane est grande préciser le bien plusieurs fois car sinon vous allez vous retrouver dans un trou de souris :( ! Et c'est vraiment galère.
L'accueil laisse vraiment à désirer :cry: , n'arrivez pas au moment de la fermeture du bureau à 12h00 sinon vous allez le sentir passer!! ===7
Aucune aniamation pour les enfants.
Je ne comprends pas non plus le camping est repertorié par le guide du routard, famille plus... mais à mon avis cela datait de 85.

Par contre il est vrai que le camping est bien placé ; Vous pouvez aller à la plage ou en ville à pied en passant par la forêt avec les pistes cyclables.

Cordialement
Mayalc

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: (85) Camping des pins à Notre dame de mont

Message par cocotte76 » 22 avr. 2012 14:10

bonjour , pour la premiére fois cette année nous avons réservé le camping le bois jolie a saint jean de mont . aprés je ne c est pas si il est bien . :roll: :roll: :roll: :roll:

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: (85) Camping des pins à Notre dame de mont

Message par bolipe » 22 avr. 2012 23:41

:D on y met la caravane tous les ans depuis 6 ans du 1er ami au 30 juin ..pour nous (famille avec 2 enfants dee 5 et 8 ans )
je n'en dirai que du bien ...évidemment ..3 piscines dont 1 couverte , les emplacements sont fres tous entoures de haies ...les blocs sanitaires tres propres .1 .grand parc de jeux principal a l'entree puis 2 ou 3 dans le camping + pour les + petits ..bar, resto , plats a emporter , animations ..etc ...avantage du "bois joli" il est le camping le plus pres du centre de st jean ..5 minures a velo pour aller au bourg ...enfin bref a conseiller atous ..
bonnes vacances ===2
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

mayalc
Messages : 2
Inscription : 22 avr. 2012 13:25
Pays : France

Re: (85) Camping des pins à Notre dame de mont

Message par mayalc » 24 avr. 2012 21:21

totof a écrit :Bonjour,

Nous sommes en recherche d'opinions sur le camping des pins à Notre dame de mont en vendée.
Nous sommes un couple petite quarantaine avec deux enfants de 6 et 9 ans.
Tous vos avis nous intéressent.

Le site du camping est http://www.camping-despins85.com/

Merci par avance pour vos réponses ===2
mayalc a écrit :Bonjour,

Ce n'est qu'un AVIS PERSONNEL mais l'année dernière nous avons été dans ce camping et franchement nous n'avons pas aimé.
Si votre caravane est grande préciser le bien plusieurs fois car sinon vous allez vous retrouver dans un trou de souris :( ! Et c'est vraiment galère.
L'accueil laisse vraiment à désirer :cry: , n'arrivez pas au moment de la fermeture du bureau à 12h00 sinon vous allez le sentir passer!! ===7
Aucune aniamation pour les enfants.
Je ne comprends pas non plus le camping est repertorié par le guide du routard, famille plus... mais à mon avis cela datait de 85.

Par contre il est vrai que le camping est bien placé ; Vous pouvez aller à la plage ou en ville à pied en passant par la forêt avec les pistes cyclables.

Cordialement
Mayalc

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »