(85) Givrand : Camping Le Jaunay

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

PONTICOU
Messages : 19
Inscription : 12 mars 2010 16:44
Pays : France
Localisation : (29) Beuzec

Re: 85 - Camping Le Jaunay à Givrand

Message par PONTICOU » 02 oct. 2011 00:07

Je n'ai fait que le visiter en juin 2010 et je suis du même avis que LOLO91. A éviter
Installations trés vétustes , camp qui n'a l'air bien tenu ,sortie dangereuse car circulation incessante sur l'axe ST GILLES/LES SABLES.
Il s'agissait d'un dimanche après midi et c'était infernal, franchement ,je n'ai eu qu'une idée ,m'en aller au plus vite.
Concernant l'accueil ,pas d'avis car je n'ai vu de responsable ni à l'accueil ni sur le terrain.

regis85000
Messages : 1
Inscription : 31 déc. 2011 11:59
Pays : France

Re: 85 - Camping Le Jaunay à Givrand

Message par regis85000 » 12 janv. 2012 19:25

Bonjour, venu en famille été 2011 même avis que les déçus du camping.Toujours l impression de faire chier le patron quand on lui demande qques choses. idem pour le bar rien ne demander au serveur sinon il souffle. le chat se promène sur le comptoir et le chien dors sur la table ou l on peu manger ou boire.je ne parle mm pas des toilettes ,douches sales nettoyés q une fois par jours. de l herbe qui pousse entre les dalles a la piscine et la couleur de l eau un peu trouble.les chiens d un vacanciers qui n arrête pas d aboyer etc...
sinon effectivement on ne doit pas parler du mm camping que fanfan qui soit dit en passant n émet que des avis positif sur ce camping sur plusieurs sites mais peut être en famille avec eux. donc vacanciers passez votre chemin
Dernière modification par Mdame Lili le 12 janv. 2012 20:31, modifié 1 fois.
Raison : les abréviation sont interdites sur le forum, j'ai donc corriger bonjour !!

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: 85 - Camping Le Jaunay à Givrand

Message par Fanchon » 12 janv. 2012 20:49

Juste pour dire que le patron venait discuter avec nous ; il n'y a pas de haies de séparation, eh alors ? de toute façon, comme je le disais dans mon premier post, nous faisions tout à vélo, donc la sortie du camping ne posait aucun problème ; nous connaissons par coeur les pistes cyclables pour aller jusqu'à St Gilles Croix de Vie ....

Je renonce à poursuivre la discussion sur ce camping.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: 85 - Camping Le Jaunay à Givrand

Message par Fanchon » 26 août 2012 22:25

Françoise a écrit :A éviter ce camping .... pour certains mais moi, j'y reviendrai surement. Il faut dire que je n'ai pas vécu la même chose ou alors, on ne parle pas du même camping .....

Bonsoir tout le monde ... et comme on ne fait rien comme les autres, mon mari et moi partons en vacances après-demain .... au camping Le Jaunay que nous allons retrouver avec grand plaisir .... alors, je souhaite bon courage à ceux zé celles qui reprennent le boulot .... c'est dur la vie, c'est vrai ..... pendant ce temps, moi, j'irai à la plage ..... et à bientôt.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »