Quel camping a Noirmoutier ???

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Eymard
Messages : 289
Inscription : 20 mars 2012 19:46
Pays : France
Localisation : Nord Dordogne

Quel camping a Noirmoutier ???

Message par Eymard » 17 nov. 2021 12:42

Bonjour a toutes et tous ....
Ma Femme et moi possedons une caravane Sterkeman 410 . Et nous en sommes très contents .
Voila, je voudrais délaisser l'ile de RE pour celle de Noirmoutier . Je ne connais absolument pas . Je sui un pécheur a pieds et je pêche aussi le Bar depuis le bord .
J'aimerai donc trouver un camping pas trop loin des sites de pêches qui me conviennent . Et pourquoi pas un municipal ??? Pas besoin de piscine . Et nous nous déplaçons en hors saison ( Juin et Septembre )
Si quelqu'un connait ce genre de camping, on serait preneur . Merci d'avance !!!! Daniel .

Avatar de l’utilisateur
BNCC
Messages : 91
Inscription : 14 mai 2011 14:36
Pays : France

Re: Quel camping a Noirmoutier ???

Message par BNCC » 19 nov. 2021 10:31

Bonjour,

Noirmoutier comporte de nombreux campings en bord de mer. Il me semble que, pour l'avoir fréquenté, celui du bois de la Chaise, à Noirmoutier en l'ile,ancien ccdf, est bien indiqué pour la pêche.

https://europe.huttopia.com/site/camping-noirmoutier/

Bruno
Image
Volkswagen Tiguan 2.0 TDI 184ch BlueMotion Technology FAP Carat 4Motion DSG7 2015 + La Mancelle 490 SA Liberty 2022

Avatar de l’utilisateur
nounours14
Messages : 566
Inscription : 05 oct. 2021 13:18
Pays : France
Localisation : Tapisserie Land
Contact :

Re: Quel camping a Noirmoutier ???

Message par nounours14 » 19 nov. 2021 13:09

BNCC a écrit :
19 nov. 2021 10:31
Bonjour,

Noirmoutier comporte de nombreux campings en bord de mer. Il me semble que, pour l'avoir fréquenté, celui du bois de la Chaise, à Noirmoutier en l'ile,ancien ccdf, est bien indiqué pour la pêche.

https://europe.huttopia.com/site/camping-noirmoutier/

Bruno
Ça a lair sympa ===8
__________________________________________________
Image

Eymard
Messages : 289
Inscription : 20 mars 2012 19:46
Pays : France
Localisation : Nord Dordogne

Re: Quel camping a Noirmoutier ???

Message par Eymard » 20 nov. 2021 09:55

Bonjour Nounours 14 ;
Merci de ta réponse, je vais maintenant voir sur la carte ou se trouve ce camping, et prendre des renseignements .
Mon escapade est prévue pour le mois de Juin, ce qui me laisse le temps .
C'est sur que quand on va dans un endroit ou l'on n'a jamais posé les pieds, mieux vaut se renseigner avant .
Merci encore !!!

love.camp
Messages : 143
Inscription : 05 mars 2012 15:40
Pays : France

Re: Quel camping a Noirmoutier ???

Message par love.camp » 22 nov. 2021 18:27

Bonjour , pour moi , le camping " LE CLAIR MATIN ". jamais déçu , nous y sommes allé une dizaine de fois ,il correspond à la demande .
C'est un municipal ,pas de mobilhome ===8 . beaucoup de pêcheurs ( à pied et autres .. :o )
il est situé juste avant l'huttopia ; toujours au bois de la chaise
bonne recherche ; love.camp ===3
love.camp
burstner premio 395ts, 2012
citroen c5 aircross 2020

Eymard
Messages : 289
Inscription : 20 mars 2012 19:46
Pays : France
Localisation : Nord Dordogne

Re: Quel camping a Noirmoutier ???

Message par Eymard » 01 juin 2022 17:51

Bonjour a tous !!!!
Merci de vos réponses .

J'ai réservé au " Clair Matin " pour le mois de Juin .... Comme le précise Love.camp qui en dit du bien . Depuis la Dordogne, 340 km . J'ai aussi repéré les sites de pêche pour le Bar aux leurres . J'espère en pécher plus qu'a l'ile de ré ......

En ce moment, je prépare la Sterkeman ... Je lui fais un entourage toile pour le store Fiamma . Ainsi, nous serons comme sous un auvent .
Mais c'est un travail difficile si l'on prend en compte tous les avaries qui pourraient survenir, ... Vent, pluie, orage etc ....
Enfin ... J'espère que ça ira .... Je vous raconterai et vous dirai si les bars ont bien voulu me sourire .....

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »