(85) Saint Jean de Monts : Camping Sunmarina *****

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

(85) Saint Jean de Monts : Camping Sunmarina *****

Message par racingcar » 05 juil. 2005 00:02

Bonjour

En vacance du 30 juillet au 15 aout à Saint Jean de Monts (85 vendée), au camping http://www.sunmarina.com/genets.php

Y a t'il quelqu'un du Forum qui est dans le coin (Notre dame de monts, noirmoutier, saint gilles croix de vie etc...) dans la même période, afin de faire une petite rencontre et de partager un petit ou grand apéritif.

Ce serait sympa de pouvoir mettre un visage sur les pseudo.


:arrow: Le lien : http://www.sunmarina.com/
Dernière modification par freteurr le 21 mars 2013 23:56, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du sujet, et mise à jour du lien du camping
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

fanchon2
Messages : 0
Inscription : 01 janv. 1970 01:00
Pays : France

Dommage Racingcar

Message par fanchon2 » 05 juil. 2005 09:25

Dommage, Racingcar mais Dominique et moi allons en Alsace ..... retrouver Francis et Marie-Claire ; mais ce n'est que partie remise, hein, et puis, tu n'as qu'à venir en Béarn ou bien au Pays basque, très belle région aussi, pas vrai Phil et Nath ? Bisous et bonnes vacances à toi et à ta famille.

PS : veinard, va, j'aimerais bien aller à St Jean de Mont .... mais Domi64 ne veut pas : c'est mon mec à moi.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 05 juil. 2005 19:24

les prix s'enflamme dans se camping, a voir sur le lien que tu donne.

±40 euros par jour pour 4 personnes, faut pas exagerer quand même.
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

depret
Messages : 1011
Inscription : 12 juin 2005 18:19

qui va la

Message par depret » 05 juil. 2005 20:23

merci,pour l invitation,pour le ricard oui l eau non nous avons decouvert saint jean de monts a paque 5 JOURS 4 JOURS et 4 NUITS DE PLUIE ça aussi son charme les balades avec un imperméable histoire de gout merci quand meme une prochaine fois, LA BRETAGNE? NOUS A PAS GAGNE ELLE NOUS A PERDU

robocop

Message par robocop » 05 juil. 2005 21:02

je voudrais savoir comment il a regarder la carte
DEPRET, ou de loin

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 06 juil. 2005 00:47

Bonjour

En vacance du 30 juillet au 15 aout à Saint Jean de Monts (85 vendée), au camping http://www.sunmarina.com/genets.php
Désoler mais comme le dit Robocop, t'as du mal regarder la carte car Saint Jean de Monts c'est en Vendée et je peut te l assurer car j'ai 43 ans et j'y suis aller la première fois il doit y avoir 40 ans, avant même toutes les constructions sur le littoral qui était à l'époque une forêt de pins. Heureusement ils en ont garder une grande part. Par contre t'as peut être pas eu de chance quand tu y est aller, mais je me rappelle être partit dans le sud du coté de Toulon pour 4 jours et je me suit taper le vent, la flotte et tous le reste, mais ca n'empêche pas le Var d'être une jolie région.
Image
pas trop mal le taux d'ensoleillement

En plus j'aime bien la Bretagne c'est plein de curiosité et des paysages magnifiques.

Bah oui je sait Benoce, mais tu sait ca me revient a 582€ pour 15 jours, soit 3800 frs environ. Mais bon je me dis que vu les équipements bar, plats cuisinés, épicerie, presse, piscine extérieure, piscine couverte, rivière à contre-courant, pataugoire, toboggans, jacuzzi, tennis, volley, basketball, ping-pong, aire de jeux, club enfants et la plage a 800m. C'est quand même moins cher qu'un Mobil Home a 750€ la semaine et pour un appartement sensiblement au même prix. Et puis mon garçon de 9ans et ma fille de 15 ans ont largement de quoi s'occuper sans qu'on leur colle au basket.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

Avatar de l’utilisateur
benoce
Messages : 358
Inscription : 24 mai 2003 09:10
Localisation : 59 FRANCE

Message par benoce » 07 juil. 2005 20:56

oui d'accord avec toi racingcar, mais ce genre de camping, je ne peux me l'offrir, car déjà le prix du camping, il y a en plus une partie que tu enuméres, car tout n'est pas gratuit, le bar, le resto, location vélo, et autres, ceux sont des prix touristique.
Peut-être que vendredi soir, je pourrai parler autrement, aprés le tirage de euromillion (69 millions d'euros), je rêve déjà a une super grande boite à réver et parcourir plein de kilométres a travers le monde.
Oui un jour je le ferai pour mes enfants, je serai bien obligé de leur faire plaisir avec ce genre de complexe tout équipé.
J'ai d'ailleur était pendant 2 semaines en 2001 au Sagittaire à Nyons.
En tout cas, passe de bonne vacance, et amuse toi bien car cela passe si vite.
a+
Picasso HDI 90ch
+ Hobby 440 SF (PTAC=1090kg)

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 08 juil. 2005 00:29

Oui bien compris mais pour moi y a pas de surplus le bar c'est sur ma parcelle, le resto une fois de temps en temps et pour les velos et bien j en loue pas donc sa reduit considérablement les options. Je suis loin d'être radin, mais malgré mon gout assez prononcer pour la fête, je n'ais jamais été un adepte des bars. Je préfère mettre 15 € dans une bouteille et boire avec des amis ou connaissance chez moi, plutot que de claquer 15€ pour 4 verre au café. Et pour la bouffe je préfere un bon barbecue entre pote qu'un truc guindé ou on peut même pas s'éclater. De plus ma femme est une formidable cuisinière donc pour les petits plats je suis impec.

Merci pour les bonnes vacances je suis sur que ca va le faire. :wink:
Egalement a toi BONNE VACANCE
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

Avatar de l’utilisateur
Les Rochelais
Messages : 120
Inscription : 02 juil. 2005 10:50
Localisation : 17 Charente Maritime - France

Re: qui va la

Message par Les Rochelais » 23 août 2005 00:00

Chti'Breizh a écrit :
depret a écrit :merci,pour l invitation,pour le ricard oui l eau non nous avons decouvert saint jean de monts a paque 5 JOURS 4 JOURS et 4 NUITS DE PLUIE ça aussi son charme les balades avec un imperméable histoire de gout merci quand meme une prochaine fois, LA BRETAGNE? NOUS A PAS GAGNE ELLE NOUS A PERDU
Bonsoir Image

Eh ! Biloute,

St Jean de Monts, c'est pas du tout en Bretagne ou alors tu connais pas ta géographie Image La Bretagne a le dos large Image Et Marseille c'est pas en Bretagne ??? Image

Viens en Bretagne, la vraie, tu verras qu'il fait beau temps Image

Bonne soirée @ tous Image
Entièrement d'accord avec toi Chti'Breizh"!!
Mais ces derniers jours jours (nous y sommes passés) il faisait beau !! :)
Toyota Avensis et Eriba Troll 530 GT

bernobby

Message par bernobby » 23 août 2005 00:10

racingcar a écrit :Bonjour

Bah oui je sait Benoce, mais tu sait ca me revient a 582€ pour 15 jours, soit 3800 frs environ. Mais bon je me dis que vu les équipements bar, plats cuisinés, épicerie, presse, piscine extérieure, piscine couverte, rivière à contre-courant, pataugoire, toboggans, jacuzzi, tennis, volley, basketball, ping-pong, aire de jeux, club enfants et la plage a 800m. C'est quand même moins cher qu'un Mobil Home a 750€ la semaine et pour un appartement sensiblement au même prix. Et puis mon garçon de 9ans et ma fille de 15 ans ont largement de quoi s'occuper sans qu'on leur colle au basket.
bonjour racingcar
Saint Jean de Monts vu ton post ces beaux au fait ces Saint Jean de Monts
que tu as visité ou sunmarina plage :arrow: bon oui je sort
bonne détente quand même :wink:
bernobby

robert

Re: qui va la

Message par robert » 23 août 2005 12:08

depret a écrit :merci,pour l invitation,pour le ricard oui l eau non nous avons decouvert saint jean de monts a paque 5 JOURS 4 JOURS et 4 NUITS DE PLUIE ça aussi son charme les balades avec un imperméable histoire de gout merci quand meme une prochaine fois, LA BRETAGNE? NOUS A PAS GAGNE ELLE NOUS A PERDU

BONJOUR !
on m avait averti , je suis parti avec au moins 50kg de vetements de pluie
j ai fait le tour de la BRETAGNE pendant trois semaines A LA SORTIE ?
et bien 3 heures de petite bruine en tout et pour tout . et j ai découvert un pays magnifique de + les gens savent recevoir les touristes mieux que chez nous . Je pense que vous n avez pas eu de chance et la chance faut la provoquer DONC faut y REVENIR :D :D

Avatar de l’utilisateur
racingcar
Messages : 179
Inscription : 07 mai 2005 08:24
Localisation : Caudry/Region Nord/France
Contact :

Message par racingcar » 23 août 2005 16:15

Bonjour LOL

Non St Jean de Monts, en plus je connais bien car j ai 43 ans et a 3 ans j'y allait déjà.

Mais SunMarina plage ou plutot Piscine c'est également sympa surtout les jours ou le vent est un peu fort et que le sable extrafin de saint jean virevolte un peu trop.

Par contre le camping malgré les a priori de beaucoup sur le fait que 387 emplacements ressemble plus a une usine a gaz qu'a un camping et bien je peut dire que j ai été agréablement surpris car acceuil sympa et camping relativement calme, emplacement d'environ 100 m² et a part un couple d Irlandais qui avait tendance a se lever à l aurore et dont les 3 enfants avait du être concu avec une TORNADE :lol: c'etait tres sympa, soirée au bar du camping très orientées musique (Blues, rock etc..) d'ailleurs des artistes vraiments tres bon dont un BIGTALMAN qui était un bluesman super.

Je mettrais quelques photos du camping prochainement.
Mon avis n'engage que moi et c'est deja ça.
CARAVELAIR HAVANE 410
Stabilisateur Tunessi 330
TOYOTA AVENSIS D4D BREAK

Avatar de l’utilisateur
Rom1
Messages : 24
Inscription : 22 nov. 2018 21:21

Re: (85) Saint Jean de Monts : les genets Camping Sunmarina *****

Message par Rom1 » 04 août 2022 10:40

bonjour à tous je remets à jour ce post.
si vous voulez être les uns sur les autres il y a pas mieux.
quasiment que des mobiles home les peut d emplacements qu ils y a sont petits .
Le point positif est la piscine qui est vraiment bien et les pistes cyclables qui partent de l entrée.
sinon sa casse pas des briques pour un 5 étoiles.
nous y reviendront pas.

bertone
Messages : 4285
Inscription : 12 nov. 2014 17:58
Pays : France
Localisation : Sud yvelines

Re: (85) Saint Jean de Monts : Camping Sunmarina *****

Message par bertone » 04 août 2022 12:57

C'est malheureusement le sort de la majorité des camping littoral de Vendée :mrgreen:
ERIBA ECXITING 470 1500kg essieu 1800 kg BMW 530D, Clio 4 estate rouge 1.5l DCi .90
Simca coupé Bertone 1200S 67, Simca 1000 Rallye 2 Gr2 SRT 77, Renault R4 GTL Clan 86,
Renault 14 TS 1983

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »