(85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nisol olivier
Messages : 41
Inscription : 19 nov. 2007 13:49
Localisation : Baisieux - FRANCE

(85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par nisol olivier » 30 sept. 2009 19:58

bonjour qui peux me donne des rensiengnement sur le camping le bois joly merci
Dernière modification par freteurr le 02 oct. 2009 00:14, modifié 1 fois.
Raison : Modification du titre du post
hyundai tucson 2l 136ch knaus sudwin

Avatar de l’utilisateur
Fanchon
Messages : 1778
Inscription : 07 déc. 2003 10:59
Pays : France
Localisation : 64160 Bernadets
Contact :

Re: camping dans le 85

Message par Fanchon » 30 sept. 2009 22:18

C'est où ? le 85 est un des départements où il y a le plus de campings .... dur, dur de répondre dans ces conditions.
Françoise, ou Fanchon ou encore Fanfan, c'est la même
Bürstner 525 TS Amara
Kadjar rouge

Avatar de l’utilisateur
freteurr
Modérateur
Messages : 34226
Inscription : 10 avr. 2005 12:46
Pays : France
Localisation : 78
Contact :

Re: camping dans le 85

Message par freteurr » 01 oct. 2009 12:04

Bonjour,

Il s'agit sans doute de ce camping : http://www.camping-leboisjoly.com/camping-boisjoly.html
Bonjour,
ImageImage
Au revoir

Avatar de l’utilisateur
nisol olivier
Messages : 41
Inscription : 19 nov. 2007 13:49
Localisation : Baisieux - FRANCE

Re: camping dans le 85

Message par nisol olivier » 01 oct. 2009 19:17

oui freteurr c'est se camping la :D
hyundai tucson 2l 136ch knaus sudwin

sarrasins

Re: camping dans le 85

Message par sarrasins » 01 oct. 2009 20:27

ca serait bien de modifier le titre en ajoutant le nom du camp pour les réponse et recherches futures !!

Avatar de l’utilisateur
nisol olivier
Messages : 41
Inscription : 19 nov. 2007 13:49
Localisation : Baisieux - FRANCE

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par nisol olivier » 05 oct. 2009 20:36

bonjour qui peux me donne des renseignement sur le camping
hyundai tucson 2l 136ch knaus sudwin

Avatar de l’utilisateur
Maubylice
Messages : 1151
Inscription : 15 juin 2008 18:00
Localisation : 69 Lyon FRANCE

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par Maubylice » 05 oct. 2009 20:53

bonjour
il me semble qu'il y a déja des post sur ce camping
http://www.lacaravane.com/forums/viewto ... =87&t=5375
ISUZU D-MAX 3.0 TD Double Cabine LS - PEUGEOT BOXER 2.5 TDI
Hobby 500 KMFE Excellent
Image

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par bolipe » 13 févr. 2010 00:30

8) salut je te réponds peut etre 1 peu tard , mais je connais tres bien le BOIS JOLY,j'habite en vendée j'y vais depuis 4 ans du 1 er mai au 30 juin ,nous y passons tous les week end et laissons la caravane en garage mort le reste de la semaine tout cela pour un tarif tres intéressant .. évidemment ce n'est pas la pleine saison, mais je peux te dire que c'est un EXELLENT Camping,tres propre et tres bien tenu , par 2 couples de gérants et leurs enfants tres sympa et tres pros ...car je travaille sur la cote tout l'été et je passe souvent devant dans la saison ,pour y déjeuner au resto dailleurs qui est d'un rapport qualité prix innégalable ...
les toilettes sont tres completes et tres propres , la piscine est magnifique et meme une plus petite qui est couverte sans conter les tobogans, les parcelles sont asser grandes pour la caravane + le auvent et la voiture , il reste suffisament de place pour metre la table et les chaises de picnic.. il y a des emplacements speciaux a l'entree pour les caravanes et d'autres dans le camping parmi les mobiles homes ,
un parc bien fermé pour les enfants tres bien aménagé avec terrain de basket et foot , plein de jeux pour les petits de 3 a 9 ou 10 ans , et quelques apareils de remise en forme GRATUIT pour les adultes.
en saison je sais qu'il y a des animations régulièrement
si tu aimes la peche il y a un canal qui passe derriere le camping avec acees direct et réservé au campeurs SUPER de + il est le + proche du bourg de st jean et tu peux aller au marché et a la plage en vélo par des pistes cyclables ..
(très important car vu les embouteillages tous les matins cela est très apréciable) ..
n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements a me contacter ..et bonnes vacances au bois joly j'espere .. ===3
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par bolipe » 13 févr. 2010 00:36

bolipe a écrit :8) salut je te réponds peut etre 1 peu tard , mais je connais tres bien le BOIS JOLY,j'habite en vendée j'y vais depuis 4 ans du 1 er mai au 30 juin ,nous y passons tous les week end et laissons la caravane en garage mort le reste de la semaine tout cela pour un tarif tres intéressant .. évidemment ce n'est pas la pleine saison, mais je peux te dire que c'est un EXELLENT Camping,tres propre et tres bien tenu , par 2 couples de gérants et leurs enfants tres sympa et tres pros ...car je travaille sur la cote tout l'été et je passe souvent devant dans la saison ,pour y déjeuner au resto dailleurs qui est d'un rapport qualité prix innégalable ...
les toilettes sont tres completes et tres propres , la piscine est magnifique et meme une plus petite qui est couverte sans conter les tobogans, les parcelles sont asser grandes pour la caravane + le auvent et la voiture , il reste suffisament de place pour metre la table et les chaises de picnic.. il y a des emplacements speciaux a l'entree pour les caravanes et d'autres dans le camping parmi les mobiles homes ,
un parc bien fermé pour les enfants tres bien aménagé avec terrain de basket et foot , plein de jeux pour les petits de 3 a 9 ou 10 ans , et quelques apareils de remise en forme GRATUIT pour les adultes.
en saison je sais qu'il y a des animations régulièrement
si tu aimes la peche il y a un canal qui passe derriere le camping avec acees direct et réservé au campeurs SUPER de + il est le + proche du bourg de st jean et tu peux aller au marché et a la plage en vélo par des pistes cyclables ..
(très important car vu les embouteillages tous les matins cela est très apréciable) ..
n'hésite pas si tu veux d'autres renseignements a me contacter ..et bonnes vacances au bois joly j'espere .. ===3
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
julien86
Messages : 107
Inscription : 19 oct. 2013 13:36
Pays : France

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par julien86 » 09 avr. 2015 21:05

Nous avons décidé de poser nos valise au camping Le bois joly pour 4 nuits fin avril :D . Après lecture du Bolipe son texte nous a conforté dans notre choix de camping. Merci Bolipe.

Avatar de l’utilisateur
bolipe
Messages : 783
Inscription : 24 juil. 2009 22:44
Localisation : Vendee - FRANCE

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par bolipe » 09 avr. 2015 23:16

OUI MAIS sauf que le posr date de 2010 ..et depuis cette année (2015 ) CHANGEMENT de propriétaires ...plus rien a voir avec les anciens proprios ..on a été reçu comme des c....,et pourtant on y venait tous les ans depuis 11 ans et nous étions environ 15 a 20 caravanes comme nous de mai a juin ..c'est pour cette raison que nous allons tous a "la prairie " .. :D
Dernière modification par freteurr le 10 avr. 2015 11:57, modifié 1 fois.
Raison : La fonction citer ne doit pas être utilisée lorsque la réponse suit directement le message précédent.
BMW 320 D TOURING 163 ch pack M de 2010
sterckeman 440 m Sunstar lits jumeaux de 1999

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par cocotte76 » 10 avr. 2015 06:19

Bonjour , je suis aller au bois jolie il y a 5 ans se camping est très propre et calme , les emplacements sont grand , la piscine
Intérieure est plutôt bien , piste cyclable a proximité et le centre ville est sympas le soir avec son marché nocturne . ===8 ===8 ===8 ===8

stef78
Messages : 45
Inscription : 16 mai 2007 09:28
Localisation : st quentin en yveline (dept 78)

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par stef78 » 26 avr. 2015 08:56

bonjours à tous
nous revenons d'une semaine de vacances au camping le bois joly
on à passée une semaine tranquille , les proprio sont sympas est accueillent
les sanitaire : propre nettoyé 3 fois par jours et bien compartimenté
les piscines : propre les enfants s'en sont donnée à cœur joie
les emplacements : celui ou nous étions , était juste pour notre lmc de 7,50 M du coup avec ma femme nous avons fait le tour du camping pour voir d'autre emplacements , pour le mois d'aout et nous avons put voir des emplacement spacieux du coup on a réservé pour le mois d'aout
sur chaque emplacement électricité , eau et aussi un puisard pour l'écoulement des eaux usé
vivement les prochaine vacances ===3 ===3
stef
véhicules :
Renault espace 4 de 2006 2.0 dci 175 cv privilège
remorque :
mil remorque lc 2012 (long 200 cm / larg 120cm)
caravanes :
LMC dominant année 08/2006 ( simple essieux) .
Image

stef78
Messages : 45
Inscription : 16 mai 2007 09:28
Localisation : st quentin en yveline (dept 78)

Re: (85) ST-JEAN-DE-MONTS VENDEE : camping le Bois Joly ****

Message par stef78 » 16 août 2015 13:58

bonjours à tous ,
nous revenons de nos vacances estivales , nous somme retourné au bois joly
nos impressions sont pas trop mauvaise , l,emplacements que nous avions réservés depuis le mois d'avril était assez grand , pour notre caravanes qui mesure 7.57 M de long , tout est rentré (caravanes-auvent-voiture et tente 3 place)
points positif : piscine / bloc sanitaire /emplacement / l'accueil / les chemins qui mène au emplacement 2 voiture passe
points négatif : les animations du soir manque de peps , coupure de courant à répétition on à était jusqu'à 4 en une seul journée le record ,
les campeurs face à notre emplacement , sans gêne se permette de roulé avec leur voiture dans le camping au delà de 00h30 et quand ils sont dans leur tente se permette de gueulé , par se que on à le malheur de rigolé gentiment quand ils se sont couché quand le vigile est passé faisant sont tour on lui en touché deux mots car là c'était au delà des limites et le lendemain il ose nous dire bonjours faisant l'aire de rien , ensuite il retourne voir leur amis au fond du camping avec leur voiture pour faire les 400 Mtr qui les sépare elle est belle la jeunesse d'aujourd'hui
donc bilan de notre séjour au bois joly , plutôt mitigé rien à voir avec notre séjour au mois d'avril
véhicules :
Renault espace 4 de 2006 2.0 dci 175 cv privilège
remorque :
mil remorque lc 2012 (long 200 cm / larg 120cm)
caravanes :
LMC dominant année 08/2006 ( simple essieux) .
Image

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »