(85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Campings dans le département 85 (Vendée).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

(85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par chrislvg » 05 juin 2006 23:19

Retour d'un week end à saint jean de mont en vendée.
Trois jours au camping ZAGARELLA à saint jean de mont .
www.zagarella.fr

Accueil très sympa , même en arrivant à 20 h30 , alors que l'accueil ferme à 18 heures.
J'avais prévenu de mon arrivée tardive le vendredi soir , et c'est très gentillement que l'on nous a accueilli.

Emplacement 150 m2 au moins , propre , calme , IMPEC.
Jeux pour enfant , piscineS( dont 1 couverte a 28 °), bar , restau , . . .
et surtout , le sourire et l'accueil .

Seule ombre au tableau pour nous caravaniers et campeurs : LES MH ! ! !
IL y en a beaucoup trop ,ce n'est pas top pour l'aspect ''camping'' .
Les gens qui les occupent , sont certainement très sympathiques mais sont des locataires avant d'être des campeurs , il n'aura donc pas d'apéro avec discution a baton rompu sur ''l'importance du stab et de la préssion des pneus! ! ! ! !''''
Le camping est en train de s'agrandir et réservera donc cette agrandissement aux ''vrais '' campeurs , par contre cette zone est moins ombragé et moins typique ''foret de pins ''.

Ceci dit, avis favorable pour ce camping classé 4 étoiles .
Budget trois nuits : 58 euros a trois avec le jus 10 A et les taxes.
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Message par chrislvg » 12 mai 2008 22:24

De nouveau , 5 jours passés au camping ZAGARELLA sur la cote vendeenne à saint jean de mont .
Toujours très bien accueilli .
Nous avons eu un bel emplacement , certe avec pas mal de MB autour , mais bien dégagé devant , dans une allée réservée au tentes et caravanes .
La zone réservée au ''vrais campeurs'' est maintenant bien finie , bien belle , les arbres ont poussés , et je pense que l'on peut y passer un bon séjour .
Zagarella saint jean de mont est , je pense un bon camping ''cote vendéenne '' avec piscine , bar , soirées , animations , . . . .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Olivier Pottier
Administrateur - Webmaster
Administrateur - Webmaster
Messages : 10855
Inscription : 23 oct. 2002 00:36
Pays : France
Localisation : Nantes (44)
Contact :

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par Olivier Pottier » 10 mai 2009 14:39

Bonjour,

Je viens de mettre en place les photos du camping Zagarella sur la page http://www.lacaravane.com/tabbert/franc ... monts2.htm , dans lequel nous avons passé une très agréable "mimi rencontre Lacaravane.com" en septembre 2008.
Merci encore pour leur acceuil chaleureux... malgré mon arrivée un peu "fracassante" :roll:

A bientôt 8)
Webmaster du site Lacaravane.com
Citroen C5 2.0HDI 138ch de 2006 + caravane Sterckeman Starlett 390CP de 2015
Image

fredsrad
Messages : 9
Inscription : 29 juil. 2009 11:04
Localisation : France 77 Guignes

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par fredsrad » 29 juil. 2009 11:20

Slt
Ces commentaires me rassure, j'ai réservé du 08 au 29 août. Ce qui m'inqiète c'est la distance de la plage et si les parkings et leurs accès ne sont pas trop blindés à cette période.
J'espère que nous passerons de bonne vacance en vendée pour une première fois, le choix de ce camping c'est fait sur la grande taille des emplacements et de l'éspace aquatique que l'on peut voir sur le site.
Des collègues m'ont dit que la région était pas mal pour le vélo avec les enfants.
Enfin, on verra et si nous sommes comblés pourquoi y retourner l'an prochain.
Fred
Fred
Citröen C5 Tourer HDI 2.0 163cv Exclusive + Adria 542PK

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par chrislvg » 30 juil. 2009 22:44

La plage n'est pas trop proche , mais en fonction de l'heure d arrivée tu trouvera de la place en voiture .
Sinon en vélo c'est très bien , a condition que les enfants ne soient pas trop petits car ce n'est pas juste a coté .
Le camping est bien , en aout il sera a bloc , mais le patron , sa femme et leurs employés sont tout a fait compétents .
Bonnes vacances , et va faire un tour au sables d olonne c'est ma ville , je l'adore ! ! !
Va aussi a noirmoutiers , en passant par le gois ( route uniquement pratiquable a marée basse .
Et si le budget le permet , fait une journée au puys du fou , C'est ENNORME . ! ! ! !
Saint Jean de Mont , c'st pas mal , mais la rue de la plage , bof .
C'est très chouette daller faire un tour a st gilles croix vie , aussi .
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
Mdame Lili
Messages : 18731
Inscription : 04 nov. 2002 10:03
Pays : Belgique
Localisation : Hainaut - Belgique
Contact :

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par Mdame Lili » 31 juil. 2009 12:08

La Mancelle 440CBM de 2008. C.U 350.
Mover Truma électrique, batterie 114 Ah. Ultraheat avec thermostat ambiance maison. Climatiseur mobile Eurom ‘Caravan’. Suppression baie timon, ajout baie chambre, suppression baie cabinet toilettes pose lanterneau Heiki. http://coutureplaisir.forumgratuit.be/

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par chrislvg » 31 mai 2010 00:47

Une info :
changement de proprietaire pour le zagarella de saint jean de mont ;
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par cocotte76 » 29 août 2013 17:38

bonjour de retour du camping zagarella . de super vacances . l accueille est sympas les sanitaire un peut petit mais plus loing il y a un bloc plus grand . il sont néttoyé 3 fois par jours . la plage est assez loing il faux prévoir les vélos , pour les promnades c est pareil le centre de longevilles a pieds pas question je parle en connaissance de cause 2 heures allez retour sous 28 degrés ===8 , les emplacements sont assez grand seul point noir on étais en bordure de propriété et dérrirer il y a un chenille alors la nuit sa crain sinon dans l ensemble de super vacances . ===3

Avatar de l’utilisateur
chrislvg
Messages : 969
Inscription : 07 mai 2004 22:20
Localisation : Nantes - FRANCE

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par chrislvg » 29 août 2013 18:42

Je suis content que tu es pu passer de bonne vacances d&ans ma région malgré les points négatifs que tu souligne .
Tu trouveras encore mieux l'année prochaine ! ! !
olonne sur mer a de beau camping , et les sables d olonne sont une super ville

saint jean de mont se dégrade d'année en année : la rue de la plage est devenue carrement crégnosse , ou se croirait à Paris quartier Barbès ! ! ! ! J'ai rien contre Barbès , mais à Paris , pas sur la côte Vendéenne ! ! ! !
CHRISTOPHE FLORENCE et THIBAULT (14 ans1/2 )
Cara: BURSTNER 400 TS Ventana .
Tracteur : Land Rover Freelander 2 .

Avatar de l’utilisateur
djidjidu49
Adhérent
Adhérent
Messages : 1662
Inscription : 02 mars 2012 10:07
Pays : France
Localisation : Maine-et-Loire

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par djidjidu49 » 30 août 2013 00:01

cocotte76 a écrit :bonjour de retour du camping zagarella . de super vacances . l accueille est sympas les sanitaire un peut petit mais plus loing il y a un bloc plus grand . il sont néttoyé 3 fois par jours . la plage est assez loing il faux prévoir les vélos , pour les promnades c est pareil le centre de longevilles a pieds pas question je parle en connaissance de cause 2 heures allez retour sous 28 degrés ===8 , les emplacements sont assez grand seul point noir on étais en bordure de propriété et dérrirer il y a un chenille alors la nuit sa crain sinon dans l ensemble de super vacances . ===3
Attention !

Ne pas confondre le camping Zagarella de Longéville-sur-Mer avec le camping Zagarella de St Jean de Monts !
Image Bonjour !

Image

La Mancelle 490 BB (1996)
Citroën C4 Picasso "Exclusive" THP165 - Boite auto EAT6 (2014)
M.H. ABI Focus (2009)

Jean-Jacques et Bernadette

Image A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
cocotte76
Messages : 519
Inscription : 08 févr. 2010 14:51
Localisation : mercurey

Re: (85) SAINT JEAN DE MONT : camping **** ZAGARELLA

Message par cocotte76 » 30 août 2013 08:38

oui c est ca nous étions a Longeville sur mer mais je connais très bien les sables , olonnes sur mer , brerm st jean de mont etc nous passons tous nos été en vendée on adort dommage de ne pas pouvoir y habité en permanence . ===2

Répondre

Revenir à « 85 Vendée »