Guignicourt : Au bord de l'Aisne ****

Campings dans le département 02 (Aisne).

Modérateurs : Adhérent et modérateur, Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Philcox
Messages : 4106
Inscription : 11 août 2009 11:28
Localisation : Wemmel - BELGIQUE

Guignicourt : Au bord de l'Aisne ****

Message par Philcox » 29 juin 2014 23:22

Bonjour ,

Nous passons actuellement 4 jours dans ce charmant camping municipal **** situéà équidistance entre Laon et Reims le long de l'A26( +/- 30 kms) .
Le couple d'exploitant est charmant , dévoué prêt à rendre service ont repris ce camping , il y a 3 ans , y ont fait beaucoup de travaux piscine couverte CHAUFFEE , espace SPA . Les emplacements sont spacieux , certains en bord de rivière ( l'Aisne)
Les sanitaires sont neufs , modernes , spacieux , fermés , confortables .
Tout est prévu pour passer un excellent séjour . Possibilité de louer des vélos .
Peu de MH ( à l'autre bout du camping ) , un petit snack , dépôt de pain .

Le camping est bien situé à 4 kms de la descente d'autoroute A26, facile d'accès .
Ce camping moderne mérite ses étoiles, calme pas mal de passage ( beaucoup d'Anglais et quelques NL) . Pour éviter d'être déranger par le passage nocturne et assurer la tranquilité de tous, la barrière ferme à 22h précise . Cependant on est réveillé le dimanche matin ver 9h par les cloches de l'église pas tellement loin ... :x
Depuis les nouveaux exploitants , la mentalité change et les campeurs font de plus longues étapes , jadis une nuit , maintenant la moyenne est de 3 , l'objectif d'ici 2 ans , ce sera la semaine d'après l'exploitant dévoué .
Il n'est pas ACSI, contrairement à ce qui est indiqué dans le guide mais est disposé à faire des prix .

La région offre pas mal de choses à visiter : Laon , Reims , Chemin des Dames , Epernay et son champagne...

A recommander !!!

http://www.camping-aisne-picardie.fr/au ... index.html
Philippe

KNAUS 500 FU Südwind Silver Selection

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con!

Avatar de l’utilisateur
thetis
Adhérent
Adhérent
Messages : 1166
Inscription : 25 oct. 2009 19:41
Localisation : 87 region Limoges sud

Re: Guignicourt : Au bord de l'Aisne ****

Message par thetis » 03 juil. 2014 15:56

je crois que c'est trop tard, ce n'est pas trop loin de chez moi, j'aurais pu te faire un petit coucou, mais demain tu seras parti je pense.

thétis
mercedes c 220 sw ba diesel + burstner premio life 425ts

Avatar de l’utilisateur
Pencroft
Messages : 19860
Inscription : 05 août 2008 22:13
Pays : France
Localisation : Pays Briard / Golfe du Morbihan

Re: Guignicourt : Au bord de l'Aisne ****

Message par Pencroft » 27 mai 2022 14:43

Je confirme ce qui est dit plus haut: excellent camping

Site du camping
PENCROFT - Citroen Xsara - Ford Galaxy - Eriba Familia - GPS Garmin Nüvi 2597 LMT
Image

Répondre

Revenir à « 02 Aisne »